les septembrettes | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous pour Nils on le puni plus dans son lit car je pense que ca a un lien qu'il ne veuille plus dormir maintenant. Je crois qu'il pense que quand on le met dans sa chambre c'est une punition...on s'en veut un peu d'avoir fait ca :? Maintenant on le puni dans le corridor ou il nous voit quand meme mais n'ose pas venir vers nous ca marche un peu mieux.

Ah ces enfants. Moi, je suis toute chamboulée car j'ai revu mon frère cet aprem qui avait coupé les ponts sans que je n'y comprenne rien ca fait plus d'un an. Je pensais qu'il m'en voulait pour qqch et en fait il me dit qu'il trouve tellement qu'il est une personne monstrueuse, horrible qui ne vaut pas la peine d'etre cotoyée qu'il a préféré me protéger de lui et ca me fout les boules car depuis ses 8 ans, il disait que la vie ne vallait pas la peine d'etre vécue et se rabaissait et je ne veux pas qu'il se suicide comme ma mère, mais je sais que c'est comme ca que ca va finir sans meme que je puisse l'aider, je suis mal car c'est quelqu'un qui ne se laisse pas aider, comme si il se punissait de qqch :cry:

Bon, j'ai un peu sapé le moral des troupes, sorry...

Bon dimanche à toutes quand meme

peggy27

Maman Comblée
Un gros bisous à toutes....
plus trop le temps pour le net depuis l'arrivée de mes parents et le boulot à coté.
Edwin est gaté... mais on respecte ses habitudes et tout se passe donc tres bien avec ses grandparents.
Voilà... je vous ai lu... bonnes ( :p ) comme moins bonnes nouvelles...

BABOUNA : :goodman:

J'ai eu mes regles ce matin... :( ..... C'est dur...
mais bon, le fait d'etre entourée fait que je peux penser à autre chose.

a tres bientot les filles et portez vous bien. :p

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Babouna gros bizous a toi, et ne t'inquiete pas tu ne nous sape pas le moral,tu as raison de venir nous en parler si ca te fait du bien.
C'est tres dur de comprendre les gens qui se donne la mort.Mon papa s'est egalement suicidé,c'est toujours aussi dur car on cherche toujours les raisons meme des annees apres.Courage a toi.Tu es la pour lui et c'est deja beaucoup.

Peggy bizous a toi aussi et ce mois ci sera le bon tu va avoir ton traitement,les vilaines bracteries sont partis et tes parents sont la ca va t'aider a ne pas y penser et bébé va s'installer.

Lucie,Digo,Gwen,Megan comment ca va?

Ici ca va.Luna a eu une visite et 2 rappeles de vaccins samedi.
Elle fait donc 84cm et 11Kg .Elle a beaucoup grandie et moins grossie et tout va bien.Petite elle faisait le contraire donc c'est parfait.
Par contre ses vaccins lui ont donner de la fievre et des cuisses qui ont doucbler de volume..
Enfin ca al'air de se degonfler tout doucement mais elle na plus mal.
Elle continue sa lancée dans les betises.Hier je l'ai retrouvé en train d'inonder l'ordi portable de son papa avec de l'eau de son verre.
Quand je l'ai vu je l'ai disputer et je lui expliquer qu'il fallait pas faire ca.
Elle ma repondu "ben quoi maman,faut nettoyer".
Bon j'ai epongé le plus gros et pas eu trop de degat.

Voila pour les nouvelles.Gros bizous a toutes et bonne journee.

Sacrée Luna !!!!! Ben oui, elle t'imite !!! Au fait, c'est quoi, ses rappels de vaccins ? Car Victor n'en a plus jusqu'à ses 2 ans...
Babouna, difficile de comprendre ton frère. En tous cas, le positif c'est qu'il soit revenu vers toi... Essaie de l'entourer mais surtout ne te reproche rien. Pas facile d'aider quelqu'un qui ne se sent pas bien. Beaucoup de courage à vous...
Peggy, profite bien de tes parents ... et profites-en pour ne pas trop penser à BB2 ! Change-toi les idées ! Gros bisous à Edwin.
Gros bisous à vous toutes également et à vos amours.
Ah oui, ce matin Victor a fondu en larmes lorsque je l'ai laissé chez la nourrice, j'en ai eu le coeur brisé. Il a dit "veux pas" alors qu'en général il y va de bon coeur... :cry: