les septembrettes | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou à vous
En effet, j'étais en vacances: partie une semaine au cap d'agde et une semaine chez moi (enfin presque puisque je n'ai pas beaucoup été à la maison) mais pas le temps de venir vous voir.
Je viens de vous lire rapidement.
Je suis de tout coeur avec toi Babouna, je ne peux pas me mettre à ta place mais tu as mon soutien et viens en parler quand tu veux.
Lucie, cool pour les emplettes :wink: Pas facile de laisser nos ptits bouts qui pleurent :?
Dadi, alors elles profitent bien de la piscine?? Et toi, comment vas tu??
Gwen, vas y molo pour les cartons, tu peux avoir de l'aide autour de toi?? Où en est l'eczéma de Méli??
Digo, comment va la petite famille?? Pas toujours facile de gérer 3 enfants en bas âge, c'est bien de se faire aider un peu.
Peggy, comment va??

Alors pour nous, les vacances ont été géniales pour Mattéo qui s'est éclaté toute la semaine. Le programme a été pas mal pour lui quand même: parc de Sigean, aquarium du cap, palais de la maquette, Dinoland (parc réservé aux enfants surtout en bas âge avec plein de structures gonflables...)...
Par contre, il râle de plus en plus, exige les choses, pique de grosses colères!!!! Enfin, en ce moment c'est dur dur à la maison :? Mais il parle de plus en plus, sait comment il s'appelle et depuis 2 jours, commence à enlever sa couche et faire pipi sur le pot (bon, c'est pas encore gagné :lol: il m'a fait 2 fois dessus :shock: )
Pour les essais BB2, je viens d'avoir mes règles donc c'est le 2ème cycle où ça ne marche pas mais y a pas urgence donc c'est pas grave.

Bonne fin de week end à toutes et tous et bonne fête des papas

Megan

dadi1

Active Member
coucou a toutes,
d'abord bonne fete a tous les papas!

Ici les filles etaient toutes fieres d'offrir leurs cadeaux a papa.

Megan contente de te lire et de voir que vous avez passer de bonnes vacances vous avez bien profiter.
Pour la piscine(plutot pateaugeoire :lol: ) les filles en ont profiter qu'une journee etant donner le retour du mauvais temps.

Lucie super ta journee shopping!
Et victor il pleure tjs en allant chez la nounou,ca doit etre dur dur j'espere que ca va luipasser

Digo,Gwen,peggy comment ca va chez vous?

Ici ca va j'ai commencé le tri dans mes cartons de vetemnts alors il y a du boulot.
Je sens bien mon petit bonhomme bouger c'est que du bonheeur et papa le sent aussi.
Les filles s'interessent bcp a ma grossesse et a leur petit frere.

Bonne nuit a toutes et bizous

coucou à toutes!
Megan, contente que vos vacances ce soient bien passées, la reprise n'est pas trop dure?
Pour BB2, on croise tous nos doigts pour vous pour leprochain cycle :wink:

Lucie, ça va mieux avec Victor et la nounou?

Dadi, déjà dans le tri des affaires!! J'ai du retard sur toi, moi je pourrais pas m'en occuper avant d'avoir déménager, sauf, si j'accouche avant, là je serais bien obligée de m'y mettre...enfin, j'ai quand meêm quelques hbits tout prêt tout propres pour elle!

Peggy, digo, j'espere que vous allez bien...
Babouna, j'espere que tu arrives à garder le moral...

Pour l'eczema de Mélisande, je lui mets des crèmes plusieurs fois par jour et ça commence à bien partir...c'est par vague!

J'ai eu ma derniere écho vendredi, et Daphnée nous fait la même blague que Mélisande : siège décomplété...Mais bon, le therme étant dans 2mois, et Mélisande nous ayant déjà fait le coup, on attend encore un mois avant de faire quoique ce soit, la sage-femme a dit qu'il y avait de grandes chances qu'elle se retourne toute seule cette fois aussi!

Sinon Mélisande fait beaucoup de progrès coté langage, et elle est de plus en plus curieuse : elle veut toujours qu'on compte avec elle le nombre morceaux dans son assiette, le nombre de ses doigts et orteils, le nombre des fleurs sur les livres...elle compte déjà jusqu'à 4 toutes seule du coup. Et pareil pour les couleurs, elle nous demande la couleur de chaque voiture dans la rue, des dessins des livres, des habits, etc, et commence donc à bien connaitre quelques couleurs!
C'est fou comme ils grandissent vite, j'ai encore l'impression que c'est mon bébé mais en fait elle est déjà presque une petite fille (j'ai du mal à le dire :oops: :lol: )
Pour ce qui est du déménagement, j'en ai un peu trop fait la semaine dernière et ce week-end, j'étais vraiment à plat (si on peut dire, vu mon profil en ce moment!! :lol: ) donc je me repose quelques jours sans faire de cartons!

aller bonne journée à toutes

Cooooool, Gwen, relax, n'en fais pas trop..... Ménage-toi ! Mais en même temps, c'est vrai qu'avec le déménagement, tu as du pain sur la planche !
Dadi, c'est bien que les filles s'intéressent à ta grossesse. Et Luna, pas trop jalouse ? Du coup, elle va être grande soeur ! Vas-y molo quand même avec les cartons de vêtements !
Megan, heureuse que tes vacances se soient bien passées. Et pour le +, pas de stress, comme tu dis, y'a pas urgence !
Peggy, Babouna, Digo, quoi de neuf ?

Ici, Victor pleure toujours en allant chez la nourrice. Ce matin, pour voir, c'est mon mari qui l'a emmené et il a aussi pleuré. Mais d'après elle, cela ne dure pas longtemps. En tous cas, lorsque je le cherche à 17 heures, il me court dans les bras j'adore !!!
Sinon côté colères, ça va un peu mieux en ce moment.
Par contre hier on était chez mes parents et on y a laissé Félix pour 2 jours car il est un peu malade. Dans la voiture, Victor a commencé à pleurer. Impossible de comprendre ce qu'il voulait. Il disait qqch comme "dédé" ou "didi". On a essayé le doudou mais non. On lui a proposé à boire, etc. Bref rien ne le calmait, ca a duré près de 30 minutes et il s'énervait parcequ'on ne comprenait pas ce qu'il voulait ! Jusqu'à ce qu'on arrive dans notre garage et en fermant la porte il nous a fait comprendre qu'il voulait repartir. Et en fait on a compris qu'il était angoissé de ne pas voir son frère à côté de lui dans la voiture. Alors je lui ai expliqué qu'il reviendrait mercredi et il s'est calmé d'un coup. C'était fini. Dingue, non ? Et j'en ai déduit que Didi c'était Félix. Ce soir ils se sont parlés au téléphone pour la 1ère fois. Félix a raconté à son frère ce qu'il avait fait dans la journée et Victor disait coucou et faisait des bisous !!!! trop chou !!!!!! En fait ils se tapent tout le temps dessus mais s'aiment bien quand même !!!!!!! J'les adore !!!
Bon, j'ai tartiné, :wink: !!!!
A bientôt !

dadi1

Active Member
coucou,

Gwen Daphné fait aussi la coquine comme sa grande soeur alors!Mais elle va etre aussi gentille que sa soeur et se retourner a temps.
Bravo a Meli pour ses progres!C'est vrai que nos bébés ne sont plus vraiment des bébés ils grandissent bizen vite.
Pour le tri des vetements j'ai pas trop le choix de commencer maintenant et j'ai l'impression que je n'aurais jamais finis.J'ai plus de 20 cartons a trier car comme c'est un ptit gars il faut que je vois ce que je peux recuperer en neutre des filles et voir ce que je dois racheter pour le bébé alors y a du boulot!

Doucement sur les cartons hein!Fais attention quand meme.

Lucie pauvre Vic il pleure tjs!Ca doit etre dur mais si la nounou dit qu'il se calme vite ca va.
C'est vrai que les freres et sorurs se disputent beaucoup mais qu'ils s'aiment tres fort.Ils ont l'habitude et quand un n'est pas la l'autre manque.C'est pareil icic aussi.

Digo ca va chez toi? les puces? ton grand ? et toi?

Peggy tu dois profiter de tes parents.

Megan tu as repris le boulot?

Babouna comment ca va? et tes amours?

Ici ca va ,le soleil est la ,ca fait du bien.
Les filles vont bien ,Clara est a l'ecole et Luna profite de maman et fait ses betises.

Bonne journee bizous.