les septembrettes | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
et bien en effet lucie ca fait bcp tout ca...
et l'ecole pour felix ?
korentin est suivi par des psys j'espere que ca lui fera du bien, n'hesite pas a en faire de mm, parce que sinon la relation mere enfant en prend un sacré coup, moi j'ai attendu trop longtemps je le regrette...

sinon ca va ca vient, lol !!! c'est pas tous les jours facile, j'attend comme tout le monde le beau temps pour m'aérer un peu..

biz

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Lucie et bien en effet tout s'accumule en meme temps.
Pour Felix en effet n'hesite pas a reconsulter,j'espere que ca marchera et qque ca vous fera du bien a tous.
Pour la constipation de Victor en effet c'est bizarre j'espere qu'il le prendront quand meme et lui feront des exams car la constipation ce n'est pas mieux que les diarhees.Bon courage a ton mari et a toi pour ta belle maman egalement.

Babouna oui un petit 3eme c'est du changement mais ca sera aussi beaucoup de bonheur.Prends le temps d'y reflechir et d'en parler avec ton chéri.
Et au fait ca en est ou le projet mariage?
Pour te repondre oui ca y est je sens mon petit bonhomme bouger depuis 15 jours et c'est que du bonheur.

Gwen c'est geniale pour les filles de profiter du jardin!
Pour les cartons oui comence tout doucement mais n'en fais pas trop!Doucement.

Digo bon courage ca a pas l'air facile.Comme tu dis vivement le beau temps!!!Y en a marre de ce temps!

Megan quoi de neuf ca va?

Peggy ca va toi? et Edwin?

Ici ca va mais j'en ai marre aussi de ce temps.Encore 3 semaines d'ecole et c'est les vacances.
Au fait qui part en vacances et quand?
Pour moi les contrcations ca va mieux meme si j'en ai de temps en temps mais plus rarement et rien de bien mechant.
Par contre mes maux de tete recommencent comme pour Luna alors c'est dur dur car je me leve avec et je me couche avec.
Les filles vont bien mais sont dur dur en ce moment.Clara me reponds et Luna copie et prends son chemin.Elle est tres tetue et fait aussi des crises de colere des qu'on lui dit non.Au coin elle ne se calme pas elle me regarde en rigolant meme quand je la dispute.
Enfin vivement le soleil!

Bonne journee et bizous a toutes!

Merci les filles,
Digo, tu vois un psy, toi ? Ca te sert ? Parce que j'y ai déjà pensé.
Un psychiatre, c'est ça ?
Je pense que j'en aurais besoin...

dadi, on a posté en même temps... super que tu sentes bébé bouger... essaie de te reposer car tes puces n'ont pas l'air de te ménager (c'est pareil ici) Alors, le prénom ? trouvé ?

M

maylin

Guest
alors pour tout dire
korentin voit un pedospychologue
et moi un therapeute (pas de diplome de psy mais super feeling)

ca nous aide bcp
je me suis bcp eloigné de korentin, prise par les filles, le coté materiel me prenait trop de temps...
bref korentin etait tres malheureux
moi aussi plus tous les pbs de la vie de tous les jours