les septembrettes | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour vos mots les filles!

Dadi, désolé pour ton papa, je savais pas :goodman: Comme tu dis, meme des années après, quand il n'y a eu aucun mot de laissé, on continue à chercher, meme si ca ne sert a rien...c'est vrai que je suis là pour lui, mais ca ne change rien vu que je ne peux pas l'aider. Et j'en ai marre de voir tout les membres de ma famille souffrir, chacun à leur facon sans ne rien pouvoir faire pour eux, j'ai l'impression de porter la poisse pour finir :cry: Mais comme le dit si bien Maxime le Forestier : "On choisit pas ses parents - on choisit pas sa famille" c'est tellement vrai :? Mais faut vivre avec quand meme...

Et au fait, Luna va mieux? Elle s'est drolement affinée dis donc :shock:

Lucie, ca doit mettre le coeur en miette quand il se met à pleurer comme ca, mais ca veut dire qu'il aime tellement fort sa maman, c'est chou :heart:

Peggy, que te dire, on est là pour tes hauts et tes bas, et on se réjouit pour toi que tu nous annonce une belle nouvelle!

Digo, Gwen, Meg, vous avez passé un bon week-end?

Nous on est vraiment dans les cartons maintenant, on déménage le 28, ca file :shock: mais on se réjouit.

Bonne nuit à toutes

babouna, courage, c'est vrai que ça doit pas etre facile comme situation :goodman: mais en tout cas, ça ne vient absolument pas de toi, ça c'est certain!!!!
Pour ce qui est du déménagement, nous aussi il faut qu'on s'y mette, bon c'est pas tout de suite, mais y a tellement de boulot!
Tu les a pris où toi tes cartons?

Peggy, courage ça va venir, avec le traitement ça va marcher très vite j'en suis sure!

Dadi, Elle pousse bien ta puce! JE pense ller chez le doc ce soir pour Méli, elle a une grosse poussée d'eczema depuis 2 jours sur tout le dos et le ventre par plaques et ça veut pas partir... j'en profiterai pour faire le check-in du poids et de la taille!

Dido, Je te comprend vraiment avec ton fils, des fois je peux plus supporter Léna non plus...surtout là en fin de grossesse avec la fatigu et tout ça devient difficile...espérons que ça passe vite!

megan, j'espere que tout va bien pour vous, et BB2, vous y travaillez toujours?...

Pour nous ça va bien, vous devez etre contentes du retour du bon temps, j'avoue que je croisais un peu les doigts pour que le mauvais temps dure un peu, parce que là je meurs de chaud, j'ai les jambes qui doublent de volume dans la journée, obligée de mettre des bas de contention, mais du coup je crève encore plus de chaud...!bref sinon tout va bien.
Mélisande a du mal à comprendre le pot. Elle adore aller dessus, quand je suis aux toilettes elle veut toujours y aller avec moi et se met sur le pot. Mais par contre elle doit pas vouloir le sailr, parce que si elle a les fesses à l'air et qu'elle st sur le pot, si elle sent le caca ou le pipi arriver, elle se lève et va un peu plus loin se soulager... ce qui nous a valu encore un caca par terre ce matin...et moi, en ramassant, j'ai vomis, que du bonheur!!! :vom:
Sur cette note très poétique, je vous laisse, je vais aller voir si je peux récupérer des cartons à la fin du marché...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gwen, merci, tous vos mots font énormément de bien! T'es allé chez le doc pour Méli? Pour les cartons c'est une copine qui me les a donné, mais c'est des cartons de déménageurs donc plus grands, faut qu'on se gaffe à ne pas trop les remplir car après faut porter :? :? sinon on peut acheter les cartons banane en magasin, mais 1 franc le carton, c'est de la folie, avant ils les donnaient...

Pour le pot, Nils nous a jamais fait ca :lol: Il demande de temps en temps, mais ne s'intéresse pas plus que ca encore, on se presse pas.

dadi1

Active Member
Lucie,les rappels des vaccins c'etait ceux qu'elle devait avoir vers 16/18 mois mais qui ont pris du retard pour cause de tjs malade cet hiver (infanrix et prevenar).Le prochain est egalement pour ses 2 ans.
Dur dur de voir ton petit bout fondre en larme si d'habitude il ne le fait pas,il y a eu une raison?

Babouna,t'inquiete pas,pas de soucis.Je n'en parle que rarement aussi.A l'epoque on na pas compris et on comprendra jamais.
Et tu ne porte pas la poisse,ce qui arrive autour de toi dans ta famille n'est en rien de ta faute,courage ce sont des moment tres durs.

Gwen tu as ete chez le doc alors pour Meli? qu'en est til de son eczema?
Fais doucement pour les cartons.
Pour mes demenagement j'allais chez leclerc en demander il me les garder et me les donner tous les jours.Essaie.
Pour le pot,ca viendra d'un coup,si elle n'a pas envie pour le moment ce n'est pas grave.

Digo ca va chez toi?

Peggy tu profites de tes parents.

Megan doit etre partie en vacances je crois.bizous.

Ici ca va,il fait tres tres chaud depuis 2 jours.Le temps fait vraiment nimporte quoi.On passe de 13 degre a 27 du jour au lendemain :roll:
Enfin les filles sont contentes je leur ai mis une petite piscine dehors ou elels ont pu se rafraichir un peu.

Bone nuit a vous toutes et bizous.

Salut les filles, juste quelques nouvelles avant d'attaquer les bulletins scolaires.
Aujourd'hui journée shopping à Strasbourg pour moi toute seule ! Super, j'ai fait des p'tites emplettes (bon je sais c'est bientôt les soldes mais mes parents étaient là pour garder les garçons alors j'en ai profité). Ca fait du biiennnnnnnnn ! (sauf au porte-monnaie ! :oops: )
Hier Victor a de nouveau pleuré en allant chez la nourrice. J'ai failli m'y mettre moi aussi. C'est vrai qu'on est très très proches (trop ?).
Voili voilà sinon la routine.