Oh, la frime Digo, vous êtes vraiment top comme ca, MAGNIFIQUE!
Lucie et Dadi, c'est aussi de belles photos, qu'est-ce qu'ils changent vite quand meme! Dadi, elle a vraiment l'air sure d'elle quand elle est assise, c'est chou. Nils tombe encore quand il tourne la tete pour regarder quelque chose :?
Gwen, en plus de tes cours tu passes ton permis :shock: T'as de l'énergie à revendre toi...j'y arriverais pas!
Meg, ca reste un petit bout ton Matteo, je me réjouis de voir la photo. Il fait des réactions après ses vaccins? les pauvres loulous, ca fait beaucoup 2 piqures :? Nils commence aussi à me faire de longs calins :heart: JE FONDS COMPLETEMENT...ma puce ne m'a jamais fait des calins comme ca mais j'avais entendu dire que les tits mecs étaient plus calins, je sais pas si c'est une généralité.
Pour ce qui est de laisser garder mes loulous pour qu'on puisse se retrouver, j'ai de la peine, je n'ai encore jamais laissé Nils mais il faudra bien commencer un jour
c'est pour le bien de tout le monde je crois.
Dadi, Lucie et Digo vous les avez déjà laissés?
Nils a passé 39,5° depuis hier, il me fait pitié car il ne fait plus que manger un peu et redormir, je ne sais pas ce qu'il a mon tit coeur, pas de rhume ou toux et j'ai pas l'impression qu'il a mal, il est juste cassé
Je vous mettrai une photo ces prochains jours.
Bizzz à toutes et à vos pitchounes