les septembrettes | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Il a changer ton ptit bonhomme megan il fait "grand " sur la 1ere!
il est chou en tout cas
Babouna pour te repondre je n'ai jamais laisser Luna et meme je vais te dire je n'ai jamais laisser clara non plus (sauf quand g ete a la mater mais elle est rester avec son papa) :oops:
Mais comme dis digo c vrai que ca doit faire du bien de temps en temps!

Allez les filles gwen babouna on atted les fotos!
bizous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, il est vraiment beau ton petit bonhomme, il fait déjà grand garçon dis donc! C'est vrai qu'il a l'air très stressé :lol:
Dadi, je sais plus, tu bosses ou pas? et quand tu n'avais que Clara, tu bossais? ou alors tu les as vraiment jamais laissé. Si c'est ca, bravo, car moi j'avoue que ca me fait un grand bien quand Leyla va chez ses grands parents de temps en temps, ca nous fait du bien à tous d'ailleurs, elle en ressort chaque fois grandie, c'est chou, ils lui apprennent plein de choses et en plus on a la meme ligne de conduite pour l'éducation, c'est chouette!

Mais pour Nils, je crois que c'est trop tot pour moi, j'ai encore besoin de le voir tout le temps, ca me déchirerais de le laisser :oops: mais il faudra bien que je me force une fois...pour voir que ca fait du bien.

Pour la photo, je la mettrai peut-etre demain.
Biz et bon dimanche

Tu as raison, Babouna, c'est dur de laisser nos ptits bouts. Moi ça fait un mois 1/2 que j'ai repris le travail et c'est toujours aussi dur :oops:

Ca y est la 2ème dent est sortie :p :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je te comprends Meg, c'est pour ca que vu qu'on en a la possibilité, j'en profite pour rester à la maison, meme si des journées il me font devenir chèvre...beeeeeh :lol: c'est quand meme chouette.

A part ca, vous perdez aussi énormément vos cheveux :?: Moi je les perds par poignées, comme 5 mois après avoir accouché de Leyla :roll: :shock: ca me fait un peu peur car lorsque ca m'a fait ca avec Leyla, je suis tout de suite retombées enceinte ce qui a stoppé tout ca et là, je sais pas jusqu'ou ca va aller et si je dois investir dans une perruque :?

Voilà quelques photos de mes z'amours prises ce soir

"Presque" assis tout seul avec sa soeur

Tout câlin avec maman, quel bonheur :heart:

Bizzz

Bonsoir les Septembrettes!

Je suis une Octobrette qui me suis incrustée... J'ai eu le temps et le plaisir de vous lire un peu ce soir..et d'amirer la bouille de vos loulous.
....et vu qu' EDWIN, mon loulou né le 8 Octobre, n'est pas bcp plus jeune que vos pitchounes, je me suis dit que je pouvais m'inspirer de vos experiences pour les jours à venir de mon bb.
J'ai eu ainsi qq idées, en vous lisant, concernant la diversification (PAS ENCORE le cas d'Edwin) mois, les dents qui poussent ou pas...la perte de cheveux (Ce qui est mon cas et celui de mon fils!! :wink: , Le bb de LUCIE qui attrape ses pieds (wow) , d'autres qui savent déja s'asseoir!

bref... votre poste me parait tres interessant et enrichissant... Vous permettez donc que je m'incruste de temps à autre???

Edwin a donc 4 mois et une dizaine de jours. A 4 mois , il pesait environ, 6kg250 gr. pour 63??cm. Je l'allaite ... presque exclusivement, mais vu que le soir , je n'ai pas assez de lait, je complete la tetee par un bib (il prend entre " rien .. et 120ml!!" Ca lui garantit , sauf exception, une nuit correcte de 9h à 10h. ....
voila.. bisous à vous et bonne semaine.