hé ben vous avez été bavardes aujourd'hui!!
contente de voir que tout le monde va bien.
Digo la thalasso quelle chance ça a dû etre trop génial.
Alors on a 2 bébés à dent...qui sera le prochain??...
Méli est la dernière trainarde qui veut pas s'asseoir?
mon mari lui fait faire des abdos pour la muscler mais je pense pas que ça l'aide beaucoup : pour l'instant elle n'a pas l'air d'avoir envie de s'asseoir, chacun son rythme.
pour nous aussi c'est un peu dur de se retouver avec mon mari. J'ai passé une seule soirée détente depuis que j'ai Méli et c'était mon mari qui la gardait pendant que j'étais au ciné avec quelques amies. Mais je ne suis pas encore prête à la laisser à quelqu'un d'autre. Mais bon mon mari est un peu pris aussi : il a des propositions d'embauche plus intéessantes que celui qu'il a en ce moment et donc il a des choix difficiles à prendre...
en fait je 'occupe des filles et lui de ses trucs et quand il est là il essaye de profiter à fond de ses filles résultats...je suis un peu oubliée dans l'histoire mais bon ça passera j'imagine.
Demain c'est la St valentin et comme pour les anniversaires de mariage, noel et autre c'est toujours moi qui m'occupe de tout je lui avais demandé de s'en occupé il y a un mois et je lui ai rappelé il y a deux semaines mais je me suis rendue compte aujourd'hui qu'il avait oublié, je suis un peu déçue mais bon...j'espere qu'on arrivera à se retrouver un peu dans pas trop longtemps parce que là entre mes cours, le permis de conduite et les filles je commence à etre un peu fatiguée!
bref, je vais pas vous saouler, je parle trop
en plus je vais etre à la bourre pour aller chercher léna à l'école mince!!à bientot à totes!