les septembrettes | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Eh les septembrettes, c'est pas une compétition entre nos ptits loups :wink: Ce qui est important, c'est de respecter leur rythme respectif.
Nous avons fait la visite du 6ème mois hier soir. Mattéo fait 65cm pour 6kg700. Le pédiatre le trouve toujours très tonique. Il a eu le droit à 2 vaccins (hépatite et prevenar) ce qu'il n'a pas du tout apprécié :? et il ne s'est pas géné de dire au pédiatre sa façon de penser :lol: :wink: On avait l'impression qu'il l'engueulait :lol:
Le pédiatre parle de la diversification pour le mois prochain. Il est temps pour Mattéo car il est tout fou quand il nous voit boire ou manger, il essaie d'intercepter notre geste :lol: . On lui donne un peu d'eau au verre de temps en temps et il boit super bien.

Lucie, Victor doit être un ptit ouragan en puissance dans son trotteur :lol:
J'espère que les autres vont bien.

coucou a toutes!
Super pour Matteo deja 6mois que ca passe en tout cas il pousse bien!
Et ta raison megan pas de competittion car c chacun son rythme, certains vont commencer a parler et d'autres a marcher ils peuvent pas tout faire en meme temps de toute facon!

Matteo aussi aime bien boire a verre ,Luna aussi sauf que pour elle je suis un peu obliger car je crois qu'elle n'aimepas trop les bibi :shock:
Alors l'eau elle le boit au verre son jus fruit aussi et parfois la fin de son bibi aussi je sais pas pourquoi!
J'ai meme essayer la tasse a bec mais elle veut pas non plus enfin on verra bien!
Lucie Victor a l'air d'etre un sacre trotteur avec 2 bosses a son actifs deja et bien ca promet!!!
Gwen meli a raison elle a le temps de s'assoir et puis c vrai comme ca elle peut manger ses pieds
Babouna digo ca va vous et vos ptits bouts?
faudrait qu'on remette des fotos recentes ils changent tellement vite nos bebes :wink:
Sinon j'adore voir mes puces jouaient ensemble je tiens luna sous les bras et clara lui prends la main et elle marche toutes les 2 j'adore elles sont trop rigolotes
gros bizous a toutes et a vos BB