les septembrettes | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bienvenue à vous Peggy et Edwin chez les septembrettes :wink:

Babouna, tes ptits loups sont trop chou assis côte à côte. En effet, un câlin comme ça à maman, ça fait craquer :wink: :p

M

maylin

Guest
Babouna tes fotos sont a croquer...
Bienvenue octobrette !!!
Pour les cheveux..fff c une catastrophe..mais bon 2bb egal 2* plus d'hormones et donc 2* plus de cheveux qui tombent...ffff bon je me dis que ceux qui vont repousser seront magninifiques :lol:

Babouna pour te repondre en fait j'ai arreter de travailler a la naissance de clara donc non je ne l'ai jamais laisser j'y arrive pas mais il faut que je le fasse acra ca lui ferait aussi du bien et surtout qu'en septembre c l'ecole!
Nils et leyla sont a croquer j'adore leur bouillee!!
Bienvenue a toi peggy et a ton ptit bonhoemme!tu viens quand tu veux? ses pb de reflux sont rentrer ds l'ordre?
pour les cheveux je les perds aussi par paquets et j'espere que ca va vite se terminer :D
je vous laisse car pas bcp de temps
en tout cas bizous a toutes et a vos BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bienvenue Peggy et Edwin, tu verras que ton petit bonhomme aura aussi vite fait de dévorer ses pieds :lol:
Merci les nanas pour les compliments.
Ca me soulage de voir que vous perdez aussi vos cheveux, je sais pas non plus jusqu'ou ca va aller. Mais bon, cette semaine, c'est décidé, je vais chez le coiffeur pour me les couper tout court, na.
Digo, j'espère bien que ceux qui vont pousser seront magnifiques, sinon :twisted:
J'espère que tout le monde va bien.

coucou les filles!
comment ca va? et les bous de chou?
Chez nous ca va la 2eme dent de Luna est sortie aussi hier!
sinon tout va bien
bizous a toutes ainsi qu'a vos BB