les septembrettes | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Jsuis dans le sud ouest et j'etais a banyuls dans le 66 au bord de la mer !
C'etait top c'etait une ptite surprise de mon hom pour la transition congé maternité congé parental...

Merci digo oh le sud en plus geniale!!!
Et la surprise de ton homme dis donc quelle belle surprise il est gentil dis donc!
J'espere que tu as bien profiter
bizous

M

maylin

Guest
OuiOui j'en ai enormement profité ca arrive pas tous les jours qd meme !!! Et puis bon pour feter la fin du congé maternité c'est plutot rigolo !
Et vous vous etes vers ou ?

Coucou à toutes
Je vois que tout le monde va bien.
Digo, quelle bonne idée cette thalasso, ça redonne de l'énergie :wink:
Gwenn, c'est une petite coquine cette Mélisande :lol:
Babouna, bravo pour Nils qui tient bien assis =D>
Lucie, j'espère que Félix va aller mieux après cette opération :goodman:
Dadi, félicitations pour cette 1ère dent à Luna :p

Mattéo quant à lui, a aussi sorti sa 1ère dent dimanche :p mais je pense qu'il y en a une 2ème qui ne devrait tarder à sortir :shock:
C'est un petit bavard, assez coquin et qui commence à faire de vrais câlins à sa maman (qui fond complètement :wink: )
Je l'allaite toujours à 100%, et je crois qu'il ne laisserait sa part à personne vu comment il se comporte quand il réclame le sein :lol: :wink:
Pour ce qui est des nuits, c'est très anarchique mais il se réveille au moins une fois vers 4h (sachant qu'il ne s'endort jamais avant 23h30 ou 0h :roll: ).
Ma reprise du travail se passe bien si ce n'est que j'ai perdu ma motivation pour y aller :oops: Je crois que j'aime passer du temps avec mon ptit loup :wink:
Pour nos moments avec mon homme, c'est dur car je suis souvent fatiguée à cause des nuits que je passe mais aussi car mon hypothyroidie est repartie de plus belle :(

oui comme tu dis digo c assez rigolo et c geniale que tu ai pu en profiter :D
Moi je suis ds l'oise juste a la limite de la region parisienne mais l'annee derniere j'etais ds le sud( a nimes) que je regrette :(
Megan contente de te lire et felicitations pour laz 1ere dent de Matteo (la 2eme de luna devrait pas tarder non plus) :D
Tu es bien courageuse en tout cas car tu ne dois pas dormir bcp
Comment ca se fait qu'il se couche si tard? pas fatiguee ou il prefere teter maman?
Je comprend que tu ne sois pas tres motiver pour le boulot qd tu dois laisser ton ti bout!courage a toi en tout cas
bizous a toutes