les septembrettes | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou!
c'est vrai qu'on est moins pésentes en ce moment!!les journées passent super vite comme dit dadi.
Lucie,J'espere que Félix te pose moins de pb pour manger tout seul et que victor va mieux avec ses intestins. C'est sur que de le trimballer un peu partout victor doit le perturber un peu mais bon ça va pas le traumatiser il va s'habituer et puis des moments tous calins avec sa maman c'est magique pour rassurer. C'est pour le bien de son grand frere :wink: j'espere que l'orthophoniste l'aidera bien et surtut que son opération ne lui a pas prvoqué de perte auditive!!tiens nous au courant.
dadi, félicitations à luna pour s 1ere dent! elle a pas eu trop mal? décidément elle a décidé de tout faire la premiere :lol:
digo j'espere que maelys va mieux et que tu peux enfin souffler un peu. Louann va toujours aussi bien?
babouna, cool pour la piscine avec nils! moi j'ose pas y aller déjà que je peux pas me voir avec ces kilos en trop alors les montrer aux autres c'est vraiment pas possible! alors t'as fait faire la 1ere coupe à Leyla, c'est vrai que les coiffeurs c'est super cher y a pas de prix BB alors ça vaut pas trop le coup. Pour Léna je le faisais moi-meme aussi et je dois avouer que la premiere fois c'était pas super droit :oops: mais après on prend vite le coup de main :wink:
megan, j'espere qu tiens le coup entre le boulot et mattéo. toujours allaitement à 100%?

bon ici les nuits se passent mieux en général mais bon elle nous a fait 2nuits de suite à se éveiller à 4h30 et à papoter dans son lit pendant 1h-1h30 avant de se rendormir : pas faim, pas de pleurs, rien!juste une grosse envie de parler et parler encore...assez fort. Mais bon là ça fait 2nuits qu'elle nous refait 12h sans problème.
Je suis assez débordée avec mes cours et plusieurs devoirs à rendre avant jeudi, mais ça fait du bien d'avoir des occupations à moi!
Méli ne tient toujours pas assise, elle n'en a pas du tout envie : elle aime bien tirer sur nos mains pour s'asseoir et se mettre debout mais jouer assise ça l'intéresse pas, allonger ça lui va très bien...et puis dans cette position c'est plus simple pour elle de manger ses pieds :lol:
voilà bon je vous laisse, j'ai encore 10mille trucs à faire avant ce soir!
à bientot les septembrettes et bon courage!bisous à vos boud'choux!!

M

maylin

Guest
Coucou
De retour d'un weekend thalasso en famille..le pied 8)
Maelys est retourné chez l'osteo ca devrait aller mieux il avait l'air satisfait.
Louann est un peu grognon mais va bien.
Bravo pour la premiere dent des septembrettes !!!
Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
HOLA Bravo à Luna pour sa première dent, décidément, elle est pressée de tout faire. Elle n'a pas eu trop mal?

Digo...un week-end de thalasso, le rêve, t'as bien profité? Contente pour Maelys, bientot ce sera derrière tout ca :wink:

Gwen, quelle pipelette ta petite Méli, c'est chou, moi j'adore entendre Nils et Leyla qui discutent comme ca, en plus avec l'interphone on entend vraiment bien! Pour ce qui est de se montrer à la piscine, c'était pas évident pour moi non plus mais quand on voit le plaisir qu'ils ont dans l'eau, on en oublie de se regarder et ca passe :(

Lucie, pauvre Félix, décidément il n'a pas de bol, le pauvre. Je lui fait plein de gros bisous. Tu sais déjà si son opération a vraiment bien marché ou alors il faut attendre un peu? C'est chouette que tu puisse allaiter encore à 100% avec tout ce que tu as à faire pour Félix.

Még, comment va ton petit coquin?

Pour le PC de Nils, j'ai remesuré et il a pris 8 mm, donc ca évolue :D meme si c'est encore peu par rapport a sa taille et son poids au moins il grandit. Sinon il tient assis, meme si il tombe encore de temps en temps, il est assez stable :lol: et ce soir il s'est tourné du dos au ventre, c'est génial, comme ca maintenant il se tourne comme il veut :wink: par contre pas de dent en vue.

J'ai une petite question un peu indiscrete, vous etes pas obligées de répondre mais est-ce qu'avec vos chéris vous avez déjà pu vous retrouver un peu, est-ce que vous trouvez du temps pour vous??? car j'avoue que pour nous c'est un peu difficile. Il est patient, ca c'est sur mais souvent après ces journées bien remplies j'ai plus tellement envie de consacrer encore du temps à mon chéri :oops: Comment faites-vous pour concilier le tout :shock:

M

maylin

Guest
Coucou
Dur dur la remise en route ce matin !!!!
Euh pour ce qui est de se retrouver, c sure que c bcp moins frequent qu'avant...mais on y arrive...tant bien que mal..il faut surtout bcp bcp parler..on a eu tellement de pb suite à la naissance de Korentin que ce coup ci on s'y etait bien preparé et on fait bcp plus attention...
On peut pas tout faire non plus faut pas culpabiliser !!!

coucou
Pour te repondre babouna c un peu comme toi!
C'est vra que comme dit digo aussion a bcp moins de temps maintenant !
Les journees sont bien remplies et on a un peu de mal a se retrouver et aussi a trouver du temps pour nous rien que tous les 2!
Le soir c la course entre les bains le repas le bibi et pour les soirees avec Clara c tjs la bagarre donc dur dur je te comprends!
Vous avez penser a faire garder les petits une soiree ou une journee et que vs sortiez un peu tous les 2 peut etre que ca ferait du bien :lol:
En tout cas je te comprends
Digo la thalasso quelle chance!!Tu va vers ca ou? pres de chez toi? tu habites quel coin? oh la la chui curieuse moi quand meme :oops:
En tout cas ca me plairait bien ca doit faire d bien
Gwen Meli est une bavarde dis donc et en plus elle fait ca la nuit quelle coquine!!
Bravo a nils qui se tien e assis :lol:
Lucie moi aussi les filles faisaient ca luna regardait bcp sa petite soeiur et maintenant comme elle joue assise elle s'assoie a cote lui parle elle se donne des jouets elle la pousse qd elle es ds son trotteur c super,ca va venir chez toi aussi
Megan ca va toi?
bizous a toutes