les septembrettes | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas beaucoup de nouvelles des septembrettes ces temps, tout le monde est débordé je vois.

Gwen, c'est vrai que dès fois, ces torticolis sont assez discrets et souvent les pédiatres passent à coté, c'est juste qu'il y a une tension un peu plus grande d'un coté que de l'autre de la nuque, c'est pas forcément qu'ils ont la tete bloquée à gche ou a droite. C'est bien de faire qqch. En tout cas, ca la gene pas pour se contortionner dans tout les sens :lol: elle est trop chou comme elle mange ses pieds, Nils n'y arrive toujours pas, son petit ventre l'empêche d'y arriver :oops: Pour tes cours, t'as bien du courage, ca fait beaucoup en plus d'un bébé et d'une grande puce :shock: :shock: . Bravo

Digo, alors, Maelys est en pleine forme? je te souhaite en tout cas qu'elle aille mieux. Pour te répondre, je n'ai pas l'intention de reprendre le boulot opur le moment, tant qu'on tourne comme ca, je reste avec mes pepettes. En plus, la maternité ou je bossais avait fermé et ils ne reprennent pas de personnes avec ma formation :cry: donc pour le moment, j'ai pas envie de chercher autre chose dans un autre domaine.

Dadi, Luna grandit bien, ca m'impressionne vraiment qu'elle s'assied toute seule, elle est pressée dis donc :shock: Et Clara va bien?

Még, ca va? ton loulou te laisse un peu plus dormir?

Lucie, tu ne dois pas trop avoir le temps de passer ces temps, j'espère que tout rentre gentiment dans l'ordre pour vous tous :goodman:

Ici ca va. Leyla est allée chez le coiffeur mais j'y retournerais plus car franchement, 20.-( ~30 euros) pour trois coups de ciseaux, je préfere le faire moi-meme la prochaine fois :roll:
On a fait plouf pour la première fois à la piscine avec Nils, c'était super, on est restés 45 mn et ca lui a bien plu. Leyla était bien contente qu'on y retourne. En plus c'est une piscine chauffée à 31° avec plein de jouets, un petit toboggan, c'est génial. Sinon, Nils dévore toujours ses purées, il commence à bien tenir assis quand il est concentré. Maintenant, il fait une sieste de 2h en meme temps que Leyla, c'est le pied :lol:

Biz et a plus

coucou a toutes!
Oui tjs la Lucie mais c vrai que les journees passent vite!
Comment va Victor ses cacas ca va mieux? et la diversification alors tu vas comencer a ses 6mois ou tu ne sais pas?
Sinon pour felix et bien tu donne dabord a victor en expliquant a felix que victor est petit et quil ne eut pas manger tout seul et que lui oui et j'espere que tout rentrera ds l'ordre :wink:
Digo comment va Maelys alors? y a du mieux? e louann ca va tjs?
Megan ca va pas trop fatiguee? et ton boulot ca va? tu allaite tjs Matteo a 100%? bientot la diversification alors
Babouna ca va et ton petit nils ?
Gwen comment va melisande? et toi ca va? et les nuits?

Chez nous ca va !Les filles jouent de plus en plus ensemble assise cote a cote c vraime,t geniale elle lui apporte des gato tout ca c geniale!
Luna a percer sa 1ere dents samedi que ca passe vite!!!

Gros bizous a toutes ainsi qu'aux BB et on attend des nouvelles de toutes