désolée j'ai eu une panne informatique pendant quelques jours!
j'espere que Maelys continu d'aller mieux et que tu vas enfin pouvoir souffler un peu digo :wink: heureusemen que louann ne te pose pas les meme problemes.
contente clara aille mieux et luna aussi. Plus de lait anti reflux c'est qu'elle va beaucoup mieux.en tout cas elle pousse bien et se développe vite. J'en reviens toujours pas qu'elle s'asseye déjà toute seule c'est vraiment incroyable!
Megan, j'espere que mattéo te laisse un peu mieux te reposer pour que tes journées soient moins longues.
Babouna, j'espere que Nils va bien et que tu auras de bonnes nouvlles pour son PC
Lucie, est-ce que Félix va bien?vous avez eu des résultats?Mon mari ne ne se rappelle pas non plus exactement l'âge où madeleine a parlé mais à 3ans1/2 elle ne parlait vraiment pas, ça j'en suis sure.J'espere que vous avez eu ou que vous aurez bientot des nouvelles rassurantes à son sujet.Et victor va bien?
Ici tout va bien.
J'ai commencé à faire gouter des légumes à méli hier : pour l'instant c'est petit pois. Bien sur elle préfère le lait de sa maman mais ça n'a pas l'air de lui déplaire. J'ai commencé à la diversifier un peu parce qu'elle est vraiment hyper curieuse de tout ce qu'on mnge : elle se contorsionne dans tous les sens pour ne pas louper une bouchée ni une gorgée de ce que l'on avale, du coup j'ai satisfait à sa curiosité
Je suis allée chez ma kiné pour la réeduc du périnée aussi et elle a regardé le coup de méli en meme temps et elle lui trouve un torticolis congénital :? aucun pédiatre ni généraliste ne m'avait dit ça, je dois lui faire faire une ordonnance et ma kiné pourra s'en occuper.
voilà pour les nouvelles. Je suis un peu débordée en ce moment avec mes cours : j'ai plusieurs devoirs à renvoyer avant le 15février, d'ailleurs j'y retourne et je vous laisse.
A bientot et en attendant prenez bien soin de vous et de vos bébé