les septembrettes | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Coucou
Ben non pas de resultat pour l'instant je desespere...
JE trouve les votres tres avances au niveau motricité, les miennes doivent etre feignantes ! :lol:
Bisous
A bientot...
Désolée jsuis encore débordée..ca va etre l'heure du repas ! Purée et compote !

Coucou
Je viens vous faire une petite visite vite fait. Je suis épuisée :oops:
Mattéo dort très mal en ce moment, il est réveillé régulièrement la nuit par la douleur des gencives ou coliques (induites par ces fichues dents qui ne devraient tarder à venir!!!). Et la journée, les siestes sont assez rapides. Aujourd'hui par exemple, il s'est réveillé à 8h30 a dormi 15 min dans la voiture avant d'arriver chez une collègue, 1/2h dans l'aprem, 10 min sur le chemin de retour et 20min au sein à 18h....... Donc en tout à peine 1h1/2 sur 12h, car il vient juste de se rendormir. Pauvre loulou, il était HS :? J'aimerais tellement que cette douleur le laisse un peu tranquille :x
Je prendrais plus de temps ce week end pour vous lire et vous répondre (eh oui, je bosse demain :? ).
Bizzz à toutes et vos "ptits génies" :wink:

dadi1

Active Member
Coucou a vous!
Rappt de la visite des 5mois de Luna.
Tout a bien on arrete le traitement pour le reflux.
Elle fait 62cm pour 7kg et 43cm de pc.Et prochain vaccin hepatite b le mois prochain sinonRAS
On contniue les repas comme cela matin lait et cereales midi:legumes et petits suisses,gouter:fruit et lait et soir:lait et cereales!
On introduit maintenant le jus de fruit ds la matinee :wink:

Megan j'espere que les nuits de matteo s'ameliorent car tu dois etre epuisee bizous a vous 2
Digo comment va Maelys? et avec le traitement tu vois de l'amelioration?
Louann va bien?
Lucie ca va? et tes loulou aussi?
Gwen comment va Meli?
Babouna Nils se porte tjs aussi bien?

Gros bizous a vous toutes ainsi qu'a vos BB

M

maylin

Guest
Coucou
Je crois qu'il y a du mieux pour maelys mais j'attend avant de me prononcer;..
Louann va tres bien aucun soucis...
Chouette pour toi Dad d'arreter le traitement anti reflux c'est que c'est tres bon signe !!!
Sinon RAS fatiguee mais normale pas extenuee, un peu de mal a rester a la maison...y'en a d'autres qui reprenne pas le boulot ???
A+
Amandine

désolée j'ai eu une panne informatique pendant quelques jours!
j'espere que Maelys continu d'aller mieux et que tu vas enfin pouvoir souffler un peu digo :wink: heureusemen que louann ne te pose pas les meme problemes.
contente clara aille mieux et luna aussi. Plus de lait anti reflux c'est qu'elle va beaucoup mieux.en tout cas elle pousse bien et se développe vite. J'en reviens toujours pas qu'elle s'asseye déjà toute seule c'est vraiment incroyable!
Megan, j'espere que mattéo te laisse un peu mieux te reposer pour que tes journées soient moins longues.
Babouna, j'espere que Nils va bien et que tu auras de bonnes nouvlles pour son PC
Lucie, est-ce que Félix va bien?vous avez eu des résultats?Mon mari ne ne se rappelle pas non plus exactement l'âge où madeleine a parlé mais à 3ans1/2 elle ne parlait vraiment pas, ça j'en suis sure.J'espere que vous avez eu ou que vous aurez bientot des nouvelles rassurantes à son sujet.Et victor va bien?
Ici tout va bien.
J'ai commencé à faire gouter des légumes à méli hier : pour l'instant c'est petit pois. Bien sur elle préfère le lait de sa maman mais ça n'a pas l'air de lui déplaire. J'ai commencé à la diversifier un peu parce qu'elle est vraiment hyper curieuse de tout ce qu'on mnge : elle se contorsionne dans tous les sens pour ne pas louper une bouchée ni une gorgée de ce que l'on avale, du coup j'ai satisfait à sa curiosité :)
Je suis allée chez ma kiné pour la réeduc du périnée aussi et elle a regardé le coup de méli en meme temps et elle lui trouve un torticolis congénital :? aucun pédiatre ni généraliste ne m'avait dit ça, je dois lui faire faire une ordonnance et ma kiné pourra s'en occuper.
voilà pour les nouvelles. Je suis un peu débordée en ce moment avec mes cours : j'ai plusieurs devoirs à renvoyer avant le 15février, d'ailleurs j'y retourne et je vous laisse.
A bientot et en attendant prenez bien soin de vous et de vos bébé