Ca va pas fort ces temps chez les septembrettes :?
Lucie, je t'envoie aussi plein de courage à toi et à ton mari, c'est vrai que ca fait beaucoup tout ca.
Digo, je pense aussi beaucoup à toi, je suis passée par là avec ma maman, c'est pas évident comme épreuve
. ca fait plaisir de voir que Louann va bien. T'as déjà fait la 2eme séance pour Maelys? comment elle va?
Dadi, Clara va mieux? pas de nouvelles...et c'est Luna qui dit maman? C'est vrai que souvent quand Nils pleure, j'ai l'impression qu'il dit mmammann, ca me fait fondre!
Gwen, t'as passé un bon week end? Au fait, pour le stérilet, c'est assez simple. Je suis allée un mois avant pour un frottis, puis là, pour la pose. Il met un spéculum, desinfecte et voilà, le stérilet est pret à poser, efficace au bout de 10 jours, du temps que les hormones agissent et on est tranquille pour 5 ans, c'est pas magnifique tout ca? Et en plus ca a fait beaucoup moins mal que ce qu'il m'avait dit. Je sais pas si en France c'est la meme chose mais c'est pas compliqué.
Et Még, quoi de neuf?
Ici, tout va bien, Nils s'habitue bien à son bibi a 16h, il dévore ses purées à midi et 16h, j'adore le voir manger comme ca
il est trop drole. Il s'endore quand meme souvent à table... :? Sinon, maintenant, il se met aussi debout quand on lui donne les index pour s'accrocher.
On a quand meme un souci, c'est qu'au controle chez la pédiatre, il a bien pris en poids et en taille (68 cm pour 7kg 500) mais en 2 mois le tour de tete n'a presque pas grandi
la pédiatre me dis qu'il n'y a pas encore de quoi s'inquieter tout de suite et qu'il faut attendre le controle à 6 mois pour voir si il faut faire d'autres examens. Franchement, c'est bien beau de dire de ne pas s'inquièter, moi j'imagine le pire car je sais ce qui se passe si le tour de tete ne grandit plus bien et j'ai trop peur
je vais le mesurer régulièrement, on verra.
Demain on va pour la première fois chez le coiffeur pour Leyla car ses cheveux deviennent vraiment dur à déméler. Je me réjouit de voir comment elle va réagir.
Biz à toutes et bonne nuit