les septembrettes | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Lucie je te souhaite bcp de courage...tiens le coup et fais plein de calins avec tes enfants y'a rien de mieux que d'etre au lit tous ensemble à se faire des papouilles pour se remonter le moral !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca va pas fort ces temps chez les septembrettes :?
Lucie, je t'envoie aussi plein de courage à toi et à ton mari, c'est vrai que ca fait beaucoup tout ca.
Digo, je pense aussi beaucoup à toi, je suis passée par là avec ma maman, c'est pas évident comme épreuve :cry: . ca fait plaisir de voir que Louann va bien. T'as déjà fait la 2eme séance pour Maelys? comment elle va?
Dadi, Clara va mieux? pas de nouvelles...et c'est Luna qui dit maman? C'est vrai que souvent quand Nils pleure, j'ai l'impression qu'il dit mmammann, ca me fait fondre!
Gwen, t'as passé un bon week end? Au fait, pour le stérilet, c'est assez simple. Je suis allée un mois avant pour un frottis, puis là, pour la pose. Il met un spéculum, desinfecte et voilà, le stérilet est pret à poser, efficace au bout de 10 jours, du temps que les hormones agissent et on est tranquille pour 5 ans, c'est pas magnifique tout ca? Et en plus ca a fait beaucoup moins mal que ce qu'il m'avait dit. Je sais pas si en France c'est la meme chose mais c'est pas compliqué.
Et Még, quoi de neuf?

Ici, tout va bien, Nils s'habitue bien à son bibi a 16h, il dévore ses purées à midi et 16h, j'adore le voir manger comme ca :lol: il est trop drole. Il s'endore quand meme souvent à table... :? Sinon, maintenant, il se met aussi debout quand on lui donne les index pour s'accrocher.

On a quand meme un souci, c'est qu'au controle chez la pédiatre, il a bien pris en poids et en taille (68 cm pour 7kg 500) mais en 2 mois le tour de tete n'a presque pas grandi :cry: la pédiatre me dis qu'il n'y a pas encore de quoi s'inquieter tout de suite et qu'il faut attendre le controle à 6 mois pour voir si il faut faire d'autres examens. Franchement, c'est bien beau de dire de ne pas s'inquièter, moi j'imagine le pire car je sais ce qui se passe si le tour de tete ne grandit plus bien et j'ai trop peur :cry: je vais le mesurer régulièrement, on verra.
Demain on va pour la première fois chez le coiffeur pour Leyla car ses cheveux deviennent vraiment dur à déméler. Je me réjouit de voir comment elle va réagir.
Biz à toutes et bonne nuit

dadi1

Active Member
coucou les filles!
G eu un tit pb a evc ordi (un viris) alors pouvait plus venir mais me revoile!
Gwen alors cette rencontre entre ta grand mere et melisande?commetn va ta puce?et ses nuits ca va mieux?
Megan comment ca va ?pas trp fatiguee? et tes nuits aussi ca s'ameliore?et Matteo se porte tjs aussi bien?avce la nounou ca se passe bien?Bientot une dent pour ton loulou alors!
Digo comment va Maelys? qu'est ce que tu as comme traitement anti reflux?Nous on a decouvert le reflux de Luna a ses 2mois et si c ca je te comprends comme ca doit etre epuisant de l'entendre pleure toute la journee!tiens nous au courant en tout cas!Contente de voir que Louann va bien!
Lucie 1ere bosse pour Victor et bien ca commence alors!Luna passe aussi sous la table mais n'est pas assez grande encore pour se cogner la tete :wink:
Desolee pour ta belle mere je comprend que ton mari soit pas bien avec en plus le deces de la maman de sa maman je t'envoie pleins de courage a toi et ta familee!!!
Babouna alors Nils se regale de ses purees c geniale!sinon il pousse bien dis donc et ne t'inquiete pas trop pour son tour de tete je suis sur que tout va bien!
Bon coiffeure pour ta puce tu nous raconteras!

De mon cote Clara va mieux elle na plus mal et recommence a bien manger depuis 2jours!Elle a tjs son traitement mais tout rentre ds l'odre!Merci davoir pris de ses nouvelles.
Luna va bien aussi mon allaitement est completement terminer.Elle mange tjs bien sauf ses bibs qu'elle ne finit pas trop le matin et le soir (peut etre les dents je sais pas)
Elle mange aussi de tout et elle adore elle a un repas complet le midi legumes et dessert et compote et lait pour le gouter.
Elle est adorable et tres calme sauf quand lle se met a crier pour imiter sa grande soeur :shock:
Clara commence a bien jouer avec elle j'adore! Elles sont assise a cote l'une de l'autre et elle joue toutes les 2.Sinon tjs de tres bonne nuit 20h30 -9h30.
Maintenant Luna sait passer toute seule de la position allonger a la position assise donc quand elle joue elle est assise puis je la retouve allonger puis assise c'est super!!que ca passe vite!deja 5mois
Samedi c sa visite des 5mois.
Elle fait aussi les marionnetes avec ses mains c trop rigolo!!

Voila je vous fais des gros bizous ainsi qu'a vos BB

mais c'est une surdouée ta fille dadi!!! :shock: :shock: elle s'assier déjà toute seule!c'est dingue ça...
je suis désolée, je ne viens plus très souvent : j'ai enfin reçu mes cours de psycho et ducoup entre ma petite famille et les cours j'ai plus beaucoup de temps pour vous écrire :oops:
Lucie, c'est vrai que l'année 2007 ne commence pas très bien pour vous!je ne me rappelle pas l'âge où la petite madeleine a commencé à parler je demanderais à mon mari qui doit mieux savoir que moi et j'essaierai de te dire ça!
en tout cas je pense bien à toi dans ces moments difficiles en espérant que ta belle mere puisse bien se rétablir malgré la mort de sa mère...
et bon courage aussi pour Félix
digo, j'espere que le traitement antirflux plus l'otéo pourront soulager maëlys et toi en meme temps.
babouna, ne t'inquiète pas trop si le médecin n'a pas été alarmant c'est que ça va!je suis sure que Nils sera un petit génie :wink:
megan, j'espere que mattéo va vite te laisser dormir un peu mieux, ça doit pas etre facile de travailler avec des nuits si courtes

bon j'espere que j'ai oublié personne :?
la rencontre de méli avec son arriere grand mere s'est très bien passée, c'était super! le problème c'est qu'elle a été assez perturbée par le voyage et tout l monde qu'elle a rencontré et tout le bruit qu'il y avait tout ça en seulement 2 jours... du coup ça fait 3jours qu'elle est assez dure, très très énervée!pire qu'une pile électrique mais ça commence à aller mieux aujourd'hui, et je souffle un peu. Par contre les nuits, un jour ça va un jour non...
je pense que je vais commencer un peu de diverdsification aussi parce qu'elle nous regarde manger et boire avec tellement de passion et d'envie que ça fait de la peine!! elle se tord la tete dans tous les sens pour pouvoir suivre chaque bouchée sans en manquer une fraction de seconde!
voilà je dois retourner à mes cours
passez une bonne journée!
ha oui!Méli arrive à manger ses pieds maintenant!depuis dimanche!!!depuis le temps quelle tirait dessus mais qu'elle n'arrivait pas à les gouter :lol: maintenant elle mange ses orteils, et meme ses chausettes si ses orteils ne sont pas dispos :lol: :lol: :lol:
je vous mets quelques fotos