les septembrettes | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou à toutes!
alors, personne aujourd'hui? :)
je suis venue vous souhaiter un bon week-end, car je ne serais pas là, je vais chez ma grand mere pour lui présenter Mélisande!
à lundi donc!

Coucou les septembrettes
Y a pas grand monde ces jours ci :?
Alors Dadi, comment va Clara???
Et Maelys, ça s'arrange un peu Digo??
Lucie, désolée pour ta belle mère :oops: . Y a t il eu un diagnostic de posé pour Félix?? C'est par rapport à la parole, c'est ça??
Gwen, alors cette rencontre inter générationnelle?? Mélisande va bien??
Babouna, comment va??

Nous on sort de chez le pédiatre car Mattéo se touchait beaucoup l'oreille droite depuis quelques jours et ce matin il était un peu grognon. Oufff!!! Y a pas d'otite, juste ces fichues gencives qui lui font vraiment mal. D'ailleurs le pédiatre m'a dit que la gencive du bas était bien dédoublée et que ça ne devrait tarder à percer :oops: donc il m'a conseillé de donner advil si besoin car pas la peine de le laisser souffrir si doliprane ne fonctionne pas.
Les nuits sont un peu mieux depuis seulement 2 jours, il arrive à redormir 5h sans se réveiller (c'est déjà mieux que réveil toutes les heures :oops: ) et se rendort de suite après la TT.
[/img]

moi j'ai essayé de me connecté plusieurs fois aujourd'hui mais ça ne marchait pas :evil: encore un bug!
heureusement que matto n'a pas d'otites, pauvre petit gars!mais c'est vrai que les dents c'est pas drole non plus...je suis pas pressée d'y etre. Méli a bien fait ses gencives mais les dents n'ont pas l'air de se pointer...pour léna j'ai découvert qu'elle faisait ses dents quand j'ai vu un truc blanc dans sa bouche, elle n'a jamais eu mal pour aucune dent...mais méli a déjà eu mal pour les gencives donc j'imagine qu'elle ne va pas faire comme sa soeur!
alors dadi, est-ce que clara va mieux?elle n'a pas eu besoin d'etre hospitalisée j'espere! et luna toujours aussi mignonne?et son reflux?
digo, la 2nde séance de Maelys chez l'ostéo approche, j'espere que ça va faire du bien et louann, elle va bien?
lucie, j'espere que Félix n'a rien, mais tu sais, j'ai une amie dont la fille a parlé vraiment tard, on lui a pris la tete en lui faisant faire pleins d'exams, séances psy etc, mais en fin de compte la petite n'était pas décidé et maintenant qu'elle a 5ans elle a bien rattrappé son retard!courage!je suis sure que ça va aller!
babouna, j'espere que tout va bien pour NIls!
bon je dois vous laisser!
biz à toutes

M

maylin

Guest
Coucou
Pas bcp de temps
J'ai un traitement pour maelys anti reflux on va voir
Louann elle va super bien elles ont eu 5 mois hier !
A+
Amandine