les septembrettes | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Coucou
Bon deja si je la mets au lit qd elle est fatiguee elle s'endort alors que en bas elle voulait pas...un point gagné !
Désolee pour l'autre fois j'ai appris le suicide de qq'un de proche et a la fois plus proche du tout et je savais pas trop comment aborder ca !!!
Voila
Ca pleure...a+
Amandine

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
Digo desolee pour ce qui est arrive c'est moche je sais ce que c :cry:
Et pour Maelys c un bon point qu'elle reussisse a s'endormir ds son lit j'esperee que ca va aller mieux et que les seances vont lui faire du bien! bon courage en tout cas a toi et gros bizous!

Megan il pousse bien ton petit bonhomme!!et l'allaitement ca se passe tjs bien?

Gwen c vrai que c fou a quel point nos BB grandissent vite j'ai l'impression qu'elle est nee hier et non bientot 5mois :shock:
Comment va Meli?et pour le vaccin tu tes decider?

Lucie c vrai que nos BB sont bien eveilees!comment va victor? et avec felix alors ca se pase bien?

Babouna ca va toi? et tes BB comment vont ils?Nils s'amuse tjs a sautiller!en tout cas il es trop rigolo!!

De mon cote ca va Luna a encore son petit rhume et tousse tjs! Je sais pas trop a quoi c du on verra bien elle a sa iste des 5mois le 3fevrier c approche!
Sinon je voulais vous dire ma poupee dit "maman" j'adore!! :lol: je sais pas trop si elle le dit comme ca ou vraiment a moi mais bon elle le dit!
J'ai eu tite video mais je sais pas comment la mettre :roll:
Par contre on a ete aux urgences hier soir pour Clara qui ne mange pas et ne boit pas depuis 4jours!!!Et bien elle a de l'herpes ds la bouche!Elle a un traitelent de choc mais si demain elle ne mange tjs pas elle devra etre hospitaliser alors je croise les doigts :cry: :oops:

Voila je vous fais des gros bizous ainsi qu'a vos BB

M

maylin

Guest
Pauvre Clara, j'espere que ca va vite etre guerri, ca doit vraiment la genée la pauvre ! Plein de bisous guerisseurs !

Dadi, j'espère pour Clara que ça va aller :goodman:
Digo, je comprend ta peine, n'hésites pas à venir en parler ici.
Lucie, Babouna et Gwen tout va bien pour vous et vos supers loulous??

En ce qui concerne mon allaitement, ça continue. Y a eu un petit moment difficile avec ma reprise vu que du coup mes seins étaient moins stimulés. J'y ai remédié en prenant du Galactogyl et en buvant un litre par jour de tisane à base de fenouil et d'anis vert. Les jours où je ne travaille pas, Mattéo réclame tellement souvent le sein que le "travail" se fait tout seul. De plus, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait vraiment aucune urgence pour la diversification :p
Le seul hic, c'est les nuits :? Avant ma reprise, Mattéo dormait 6 à 7h d'affilée mais depuis que je bosse, il se réveille à peu près toutes les 2 à 3h pour réclamer le sein. D'ailleurs, j'ai constaté que ce n'était pas par faim :roll: . Il comble mon absence par les nuits, dur dur!!!!

mince digo, je t'envoies plein de courage pour cette épreuve

si maelys peut dormir un peu plus c'est déjà ça...

mattéo se réveille la nuit? Méli aussi alors que moi je travaille meme pas!!et c'est pas la fin non plus, parce qu'elle 30sec et après elle pousse mon téton avec sa langue t veut juste rester dans les bras, elle bouge pas elle fait calin, mais ne se rendort pas non plus! j'ai une fille très très caline!c'est marrant (la journée seulement parce que la nuit c'est fatiguant :? ) elle pose sa petite tete sur mon épaule et elle bouge plus...
bref cette nuit elle a super bien dormi pendant que nos invités étaient là jusqu'à 1h environ (et pourtant il y avait un peu de bruit) et dès qu'ils sont parti, on était couché depuis à peine 10min, et elle s'est réveillée sans se rendormir avant 3h30 puis 6h puis 8h! pfiou je suis crevée!
vous croyez que ça peut déjà etre un peu de peur nocturne?? : tant qu'il y avait du bruit elle dormait à point fermé, et dès qu'il y a eu le silence elle s'est réveillée :shock:
en plus là elle se réveille en pleurant alors que quand elle faisait pas encore ses nuits et qu'elle se réveillait pour mange elle gazouillait tout gentillement dans son lit en attendant qu'on vienne lui donner à manger!
bref je vais profiter de sa sieste pour me reposer un peu!

à plus tard!

et bon courage à clara, ça doi etre assez douloureux pour que ça l'empeche de manger pendant 4jours!pauvre biquette!décidément elle a pas de chance, j'espere que le traitement va bien marcher parce que je lui souhaite vraiment pas l'hospitalisation, surtout qu'avec luna ça risquerait d'etre compliqué! plein de bisous à ton petit bouchon!!