mince digo, je t'envoies plein de courage pour cette épreuve
si maelys peut dormir un peu plus c'est déjà ça...
mattéo se réveille la nuit? Méli aussi alors que moi je travaille meme pas!!et c'est pas la fin non plus, parce qu'elle 30sec et après elle pousse mon téton avec sa langue t veut juste rester dans les bras, elle bouge pas elle fait calin, mais ne se rendort pas non plus! j'ai une fille très très caline!c'est marrant (la journée seulement parce que la nuit c'est fatiguant :? ) elle pose sa petite tete sur mon épaule et elle bouge plus...
bref cette nuit elle a super bien dormi pendant que nos invités étaient là jusqu'à 1h environ (et pourtant il y avait un peu de bruit) et dès qu'ils sont parti, on était couché depuis à peine 10min, et elle s'est réveillée sans se rendormir avant 3h30 puis 6h puis 8h! pfiou je suis crevée!
vous croyez que ça peut déjà etre un peu de peur nocturne?? : tant qu'il y avait du bruit elle dormait à point fermé, et dès qu'il y a eu le silence elle s'est réveillée :shock:
en plus là elle se réveille en pleurant alors que quand elle faisait pas encore ses nuits et qu'elle se réveillait pour mange elle gazouillait tout gentillement dans son lit en attendant qu'on vienne lui donner à manger!
bref je vais profiter de sa sieste pour me reposer un peu!
à plus tard!
et bon courage à clara, ça doi etre assez douloureux pour que ça l'empeche de manger pendant 4jours!pauvre biquette!décidément elle a pas de chance, j'espere que le traitement va bien marcher parce que je lui souhaite vraiment pas l'hospitalisation, surtout qu'avec luna ça risquerait d'etre compliqué! plein de bisous à ton petit bouchon!!