Coucou
Désolée pour cette absence mais impossible de me connecter sur le forum depuis plusieurs jours (j'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil et il me bloquait la connection en me disant mot de passe ou pseudo invalide :x )
Je vois que ces ptits bouts évoluent à vitesse grand V. Félicitation pour les retournements à Maelys, Louann, Melisande et Nils.
Trop chou Nils dans son Youpala (c'est bien comme ça que ça s'appelle :?: )
Pauvre petite Clara, ça doit pas être rigolo cette allergie au médoc avec ces effets là
En effet, pour Maelys, il doit falloir plusieurs séances pour voir un résultat. Elle pleure toujours autant. Je comprend que ça doit pas être évident pour toi Digo :goodman:
Bon courage aux petits malades :goodman:
Trop mimi vos loulou en photo, ils sont tous craquants, félicitations aux heureux parents de chacun :wink:
Mattéo a fait la visite du 5 ème mois mercredi dernier (eh oui, déjà, il a eu 5 mois samedi :? ça passe vite!!!!!). Il mesure 64,5cm pour 6kg600, tout va bien, le pédiatre continue à dire que c'est un BB très éveillé et curieux (il observe tout, rien ne lui échappe).
Ma reprise se passe bien même si je manque de motivation pour aller travailler. Mattéo est le plus heureux avec ses grand parents, il est chouchouté.
Ah il se réveille.... Je repasserai plus tard