les septembrettes | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rhooo la la, il y a 2 pages de messages qui se sont envolés :-s zut!
Digo, bravo a tes puces qu'elles se retournent, et ce n'est que le début :lol: bientot elles vont déambuler dans toute la maison :lol: je pense que ta puce à du sentir que ca lui fesait du bien. Moi quand j'allait avec Nils pour son torticoli, il ne fesait que de hurler mais l'ostéo m'a dit que c'était normal car il lui fesait vraiment mal :(

Lucie, ton petit Victor est trop chou, t'as enfin pu photographier un sourire :lol: Houraaa

Dadi, alors, comment dorment tes puces, ca va mieux?

Gwen, ta puce est sympa de faire une soirée comme ca sans pleurs, c'est super. C'est vrai que j'ai l'impression que ca les dérange pas tellement le bruit, c'est fou.

Még comment vont le boulot et l'allaitement, tout bien j'espère!

Ici, tout va bien, Nils se retourne du ventre au dos depuis 3 semaines. Au début, j'avais plutot l'impression qu'il tombait sans le vouloir mais en fait, ce coquin préfere etre sur le dos. Ce matin j'ai testé une sorte de petite balancoire(mais qui est faite pour sautiller) je vous mettrai la photo, ca s'accroche au cadre de porte, c'est assez rigolo, en tout cas il a eu l'air de s'éclater!
Sinon, je me demandais quelle contraception vous avez. Je suis, comme je l'avait écrit sur les posts disparus allée me faire poser un stérilet la semaine dernière, ca fait bizarre de se dire que de petit truc en plastic est censé servir de contraception.

Depuis cet apres-midi, j'ai commencé à donner un biberon à Nils, juste pour les 4 heures car niveau lait, ca devenait vraiment limite et les fin de journées étaient pénible car il réclamait toutes les heures :shock: ca a l'air de lui plaire, on verra, j'aimerais bien pouvoir maintenir les autres tétées encore un peu, je sais pas comment ca va continuer...
Demain, controle des 4 mois pour Nils et 2 vaccins chacun :cry: je ne supporte pas ca!
Biz

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà une photo de mon petit lapin qui s'éclate franchement, il est trop rigolo là dedan :lol: je l'adore.

super ta balancelle babouna!mon petit frere avait la meme et c'est vrai qu'ils s'éclatent là-dedans! Nils a l'air de rigoler comme un petit fou :lol:
2vaccins c'est pas top hein?c'est lesquels?Méli a sa visite des 4mois vendredi et elle aura le pentacoq mais peut-etre aussi prevenar, je suis toujours pas décidée.
Lucie, ça y est, une foto de victor avec son beau sourire, je comprend qu'il te fasse craquer, il est super mignon!
digo, contente que l'osteo puisse faire du bien à maelys, ça doit te soulager.
Méli aussi se remet sur le os quand jee la met sur le ventre. Comme babouna, je pensais qu'elle basculait accidentellement mais non, en ait elle déteste tellement etre sur le ventre que dès que je la met, elle se retourne... elle ne joue jamais sur le ventre, meme sur moi, c'est impossible elle deteste ça...
mélisande a eu une petite montée de fièvre hier, 38° mais je sais pas à quoi c'était dû, un petit doliprane et ce matin plus rien, j'espere qu'elle ne va pas tomber malade...
digo, megan, j'epere que vous allez bien.
biz à toutes et à vos BB

dadi1

Active Member
Coucou!!
Oh la la qu'est ce qi'il est mimi Victor et en plus avec un beau sourire!

Babouna c geniale ton truc pour Nils et en plus ca a lair de bien lui pleire dis donc!!

Digo contente que losteo est fait du bien a Maelis!elle pleure tjs autant ou ca va mieux?et tu dois y retourner ?
Bravo a tes puces pour le "retournement"!!! :lol:
Luna non plus ne se retourne pas enfin c vrai elle n'est jamais sur le ventre car elle deteste aussi ca et je sais pas pourquoi ca la fait tjs tousser(peut etre du a son reflux jen sais rien) :shock:
Alors elle prefere etre assise c vrai que comme vs dite ca change la vie et pour jouer c bien aussi :wink:

Megan ca va toi? e matteo ca va?ta reprise du boulot et ton allaitement ca se poursuit tjs aussi bien? bizous a vous e tout cas

Gwen elle es super ta puce de etre aussi sage pendaant vos soirres c geniale !et bravo aussi a elle qui se retourne !
Ca va aujourdhui alors? pas de fievre?

En ce qui nous concerne luna a terminee ses senaces de kine pas tres encombrer mais du mal a evacuer maintenant elle tousse bcp bcp surtout la nuit mais sec je crois que c son reflux qui refait des siennes si ca continue ele va avaoir droit a dautres examens :evil:

Sinon Clara a une angine rouge depuis 4jours elle es sous antibio mais elle fait une allergie ele a la bouche pleine de boutons de pue alors elle ne emange pas et ne dort pas :twisted: alors ce qoir re doc on verra

[/URL]
[/img]

voila qq fotos

gros bizous a vous et aux BB[/url]

pauvre petite puce, des boutons pleins la bouche :shock: j'espere que le medecin pourra vite régler ça!
et luna vraiment elle est super précoce pour la position assise, c'est incroyable!j'espere que ce n'est pas son reflux qui vient lui refaire des siennes et que tes 2biquettes vont vite aller mieux.

mélisande n'a pas de fièvre aujourd'hui, ça va, ouf
je devais commencer la rééduc du périnée aujourd'hui et ça a été repoussé parce que ma kiné a trop de BB qui ont besoin de kiné respiratoire...c'est pas une bonne saison pour les BB.