les septembrettes | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Digo, en effet l'ostéo peut sans doute faire quelque chose pour ta puce. En général, ils ne passent pas à côté, c'est une super technique et douce qui plus est.
Dadi, Mattéo aussi se tient très bien sur ses jambes. Il cherche à se lever. Quand tu lui présentes les doigts (quand il est allongé), il s'accroche, tire sur ses bras pour s'asseoir puis pousse sur les jambes et se met debout :wink: . La 1ère fois qu'il l'a fait je n'en revenais pas, je le trouve un peu petit pour en être déjà à ce stade. Je vois qu'il est dans la moyenne puisque ta puce trotte déjà :lol:
En ce qui concerne les repas, la diversification se fera pas avant 6 mois si j'arrive à tirer mon lait suffisament d'ici là. Je vais essayer le mélange fenouil/anis en tisane à boire sur la journée pour stimuler un peu plus la lactation.

Pour ce qui est de ma reprise, c'est dur d'aller au boulot en laissant mon ptit bout :( . Les retrouvailles le soir me déculpabilisent un peu car elles sont vraiment très fortes émotionnellement :p C'est tellement bon quand il m'attrape le visage pour me le "manger" :lol: :lol:
Je pense que pour le 2ème, je prendrais aussi un congé parental pour profiter au maximum de mes enfants (j'ai quand même passé 4 mois 1/2 avec Mattéo 24h sur 24, c'est que du bonheur!!!!)

alors digo, ça c'est bien passé avec l'ostéo?
megan contente de voir que ta reprise de boulot se passe bien pour toi et pour mattéo. c'est cool de pouvoir bien tirer ton lait...!
j'ai passé un très bon week end, on a fait une fête surprise à mon mari pour son anniversaire c'était chouette, et puis il y avait le repas de sa boite le soir sur une péniche sur la seine. Comme la Seine était trop haute on n'a pas pu aller naviguer sur les flots :lol: on a donc amener Méli avec nous et elle a été super sage :wink: musique assez forte et applaudissements ne l'ont pas dérangée pour passer une bonne nuit et avant qu'elle ne s'endorme le chanteur est meme venu chanter rien que pour elle :)
bon je vais vous laisser méli réclame sa pitance! j'espere que vous allez toutes bien!!!

M

maylin

Guest
Coucou
Oui l 'osteo c super bien passé, j'avais peur qu'elle hurle tout le temps et pas du tout des qu'elle a compris qu'il lui faisait du bien elle s'est arreté et a meme souri ! Bref j'attend de voir mais à priori elle a le devant du crane qui n'est pas dans l'axe de l'arriere donc il faut remettre en place doucement et donc ca va lui faire du bien...j'espere !
Voili
J'espere que tout le monde va bien.
Ah j'oubliais mes puces se retournent qd je les mets sur le ventre elles se remettent sur le dos ! Chouette !
A+
Amandine