les septembrettes | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou à toutes
D'abord, je vous envoie tous mes voeux pour cete nouvelle année et que tous vos souhaits se réalisent :supz:
Excusez mon absences depuis fin décembre mais j'ai changé de mail et j'ai voulu faire la modif dans mon profil mais ça m'a bloqué et je ne pouvais pas me connecter sur le forum. Auj, ça marche :p
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Gwen, je suis les conseils de Babouna pour ton allaitement. C'est très important de pouvoir se reposer.
Dadi, contente de voir que Luna va mieux. Elle est déjà dans le trotteur???
Digo, j'espère que les pleurs de Maelys n'ont pas de raison autre que la faim... :?
Babouna, Nils a l'air de bien aller. Alors, la diversification lui plait??
Lucie, comment va????

J'ai fait un break car Mattéo s'est réveillé d'une petit sieste. D'ailleurs, je viens de le changer 3 fois, eh oui, vous savez le "caca fusée" :lol: (mon chemisier en a fait les frais :butthead: )
Donc en ce qui nous concerne, les fêtes se sont très bien passées dans ma famille où mon ptit mec a fait craquer tout le monde :p
J'ai repris le boulot le 5 janvier pour un mi temps parental de 6 mois (je suis aide soignante dans un foyer pour handicapés). Jusqu'à la veille de ma reprise, Mattéo refusait les bib. Tout s'est très bien déroulé lors de mon absence (il boit même entre 150 et 200ml par bib, du coup j'ai un peu de mal à fournir pour tirer cette quantité :? ). Les jours où je ne travaille pas, il a le sein à volonté. Le soir quand je rentre du boulot, il me fait une de ces fêtes :lol: : il m'attrape le visage et me le "mange" avant de réclamer le sein de manière très décidée :lol: :lol:
Voilà voilà, tout ce ptit monde va bien.
Mon ptit bonhomme fait craquer les gens dans la rue, il parle de plus en plus. D'ailleurs, les gens pensent en général qu'il a 7 ou 8 mois :shock:
Bizz à toutes et vos bébinous....

M

maylin

Guest
Que de bonnes nouvelles meg, c'est chouette !
Ici maelys pleure un peu moins depuis qu'elle a du lait 2eme age et une carotte à midi mais lorsqu'elle pleure ce sotn de grosses crises de hurlements... c'est vraiment difficile..elle doit avoir mal qq part c pas possible !
Voili sinon tout va bien!!! Pas de reprise pour moi je serai en congé parental dés le mois prochain !

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles meg et de voir que tout va bien pour toi et ton ptit mec!
C'est super si tout se passe bien et qu'il prend le bibi alors!pas trop dur la reprise?
Digo maelys pleure tjs?elle a pas les gencives qui la travaillent par hasard?
Super pour le conge parentale,moi aussi ji suis depuis ce mois ci et pour 3 ans.
Babouna geniale que nils de laisse dormir la nuit!Il aime les biscuits alors?
Gwen tu vas un peu mieux? tu arrives a te reposer?et ta puce ca va?
Lucie ca va toi et ton petit bonhomme?

Sinon pour te repondre meg oui Luna va ds le trotteur depuis environ 15jours car elle veut tjs etre debout et tiens d'ailleurs tres bien sur ses jambes! :wink:
Elle me suit partout va ds toute les pieces et du coup avec sa soeur elle s'eclate :D
Cote "parole" elle n'arrete pas non plus et en ce moment elle fait pleins de buelles avec sa bouche et ca la fait rire :)
Cote repas elle a tjs mon lait le matin sinon le midi c puree legumes petit suisse et bibi le gouter c pot fruit et bibi et soir bibi 240 lait et cereales!
Sinon on ne lentend jamais elle fais de bonne nuit 20h 10h a peu pres
En ce moment petit rhume mais ca va qd meme

gros bizous a toutes et mettez des fotos de vos loulous qui ont du bien changer

M

maylin

Guest
Impressionant ta puce dis donc...que d'evolutions !!!
Oui maelys a mal aux gencives comme sa soeur mais ca me aprait pas suffisant pour donner ce genre de crises de hurlements..y'avait la faim ca c'est sur mais il reste un autre truc...el la je coince...en dernier recours je pense à l'ostéo...à surveiller mais c'est epuisant et pour moi et pour sa soeur aussi !