les septembrettes | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Me voila de retour apres mon demenagement tout s'est bien passer mais fatigant,ca fait du bien de vivre ds un appart plus grand nous avons enfin notre chambre :lol:
Je suis un peu fatiguee apres tout ca fetes demenagement et ma grande qui est de plus en plus dur mais bon je fais avec!
Luna va mieux ca fat du bien de la voir comme ca on ne l'entend jamais elle est vraiment sage.
Pour la diversification oui moi j'avais commencer il y a 1mois a cause de son reflux et aucun soucis meme mieux grace a ca reflux bcp moins fort.
Luna mange tres bien legumes et fruits,carottes haricot vert epinard courgettes potiron et pas mal de fruit aussi elle prefere les fruits mais ne dit pas non aux legumes non plus.
Cote dodo depuis demenagement luna s'endort enfin toute seule ds son lit plus besoin de la balancer elle nous fait de tres bonnes nuits dodo vers 20h.20h30 jusque 9h30 voir10h :D
Sinon elle fait aussi du trotteur et elle adore ca elle y vatraverse toute la piece c'est super :lol: elle me suit partout c rigolo
Sinon qq soucis ac ma grande qui ne veut plus dormir ds son lit depuis quon a demanger j'espere que ca va s'arranger
J'espere que vs allez toutes bien
Gwen comment va melisande son rhume la enfin lacher?
Digo tu as raison de commencer a diversifier!Qu'est ce qu'a maelys?les dents peut etre?
Babouna contente que ta puce aille mieux!et nils aime les carottes geniale!!
Lucie ca va toi et tes loulous?

Megan c a va? et matteo tjs aussi coquin?
bon je vous fais de gros bizous aisi qu'a vos BB

oui effectivemen il manque des messages...au moins le mien qui vous souhaitait la bonne année à toutes et à vos petits trésors!
donc je recommence :

sinon je vous disais aussi que question ventre et kilos j'étais pas au top : 15kg pour retrouver ma ligne d'avant :oops: je plafone à 70kg, j'ai essayé pendant les fetes de battre mes records en chocolaterie et autres cochonneries, hé ben pas 1g de plus!!! et j'ai essayé aussi de faire attention à ce que je mangeais et je ne perd pas 1g :evil:
par contre en ce moment depuis 3jours que je suis rentrée de vacances je suis plus qu'à plat!mal de tete horribles, la tete qui tourne, envie de vomir sans y arriver, et crevée toute la journee, je dors plus que Mélisande :shock: et je commence à manquer de lait... :cry: le soir je suis obligée de la laisser des heures au sein et elle n'a pas assez, elle pleure et tout ça craint, je crois que si ça continue ce soir je vais etre obligée de lui donner un bib le soir, je suis trop dégoutée!
j'arrete pas de la faire téter aujourd'hui pour essayer de stimuler, mais ça les vides et ils se remplissent pas vraiment bien!

bref, contente que t'ai enfin déménaggé dadi, j'espere que ça s'arranger avec ta grande!
alors comme ça vous commencez de plus en plus à diversifier, moi j'espérais ne pas le faire avant qu'elle aie 6mois mais peut-etre que je vais vous rejoindre plus tot que prévu si mes ennuis de lait continuent!
bon je vous laisse, en espérant que vous allez toutes bien, je dois me reposer ma grande a piscine ce soir et il faut que j'ai la force de l'y amener!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Gwen, tu m'a l'air bien crevée. Ne t'inquiètes pas, pour tes soucis d'allaitement, si tu la met au sein longtemps et souvent je pense que d'ici 2 jours tout sera rentre dans l'ordre, persévère et repose-toi bien.
Dadi, contente que ton déménagement soit enfin derrière et que Luna te fasse des bonnes nuits, dommage que Clara prenne le relais :?
Ta petite Luna est déjà bien diversifiée dis-donc. Et les haricots, elle les supporte bien alors? Chez nous, on en donne pas avant 8 mois, c'est bizarre ca.
Digo, c'est chouette de commencer à diversifier. Et peut-etre que ca va lui faire du bien.
Még, Lucie, ca va?
Nils à enfin de nouveau passé la nuit, je ne sais pas si c'est parce qu'il a mangé un biscuit au souper mais ca fait un bien fou! ces derniers jours il se réveillait à 2h30 3h30 et 5h30 alors c'était un peu pénible. Mais bon je lui en ai redonné un ce soir, on verra :wink: