les septembrettes | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou tout le monde, t'as bien de la chance digo d'avoir pu aller faire un tour à Biarritz!j'adore cett ville j'adore le sud-ouest, c'est super beau!ça me manque tellement!
moi non plus méli ne veut pas du bib, c'est vrai que c'est dur pour les BB allaités, ils préfèrent les lolo!! :wink:
je veux bien la marque de ton bibi dadi, moi j'ai essayé dodie et avent mais ça lui plait pas, enfin c'est pas vraiment que ça lui plait pas c'est qu'elle essaye meme pas de téter...bon pour moi non plus c'est pas urgent car je suis mes cours par correspondance (qui ne sont toujours pas arrivés :evil: ) et je me sens pas du tout prete à la laisser garder par quelqu'un d'autre que moi!
babouna t'es courageuse de reprendre le boulot, j'espere que ça sera pas trop dur pour toi!
Lucie, ça doit pas etre drole de pas pouvoir sotir avec victor...pauvre petit bout, c'est vrai que quand on les change d'endroit ils sont perdus! Mélisande elle accepte de bien de se balader de faire les magasins du moment qu'elle me voit tout le temps : elle me fixe et me quitte pas des yeux, que ce soit en poussette ou en écharpe, c'est rigolo, et dès qu'elle me voit pas elle tourne la tete dans tous les sens pour me chercher et commence rapidement à chouiner...
contente de voir que tu vas bien megan, et que ton petit matteo te ravie toujours autant! :)

bon moi je déprime sec donc aujourd'hui je vais aller faire des folies, dépenser de l'argent et manger au resto...toute seule :( peut-etre que de dépenser de l'argent me remontera un peu le moral qui sait...

je vous met une foto récente de ma biquette magnifique :wink:

dadi1

Active Member
coucou!
Elles est super belle ta puce gwen et jadore son sourire!
Pour le bibi peut etre tu la deja essaye c'est le dodie mam initiation avec tetine "softflow" anatomique qui reproduit la forme du sein voila :wink:
http://www.dodie.fr/produit.php?id=2
voila sinon tjs pareil pour luna soiree et nuit plus ou moins difficile ca depend des jours.Hier soir dodo a 20h30 puis reveille a 23h30 et impossible de la rendormir,j'ai vu toutes les heures deffilees jusqu'a 4h ou elle ses endormie ds sa balancoire :oops: je sais c pas bien mais je ne savais plus quoi faire et jen pouvais plus.
Sinon j'attends tjs mon apprt donc je vis ds les cartons jen ai marre g plus la place de bouger chez moi et noel approche je pensais avoir demenager avant et bien jen doute et jen ai marre voila :evil: :evil:
Et vous les filles ca va?
Digo geniale ton week a biaritz!bizous a tes puces
Lucie megan babouna bizous a vous aussi et a vos loulous
[/URL]
[/img]

voila 2photos de ma puce
bizous a toutes et a vos BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Euh...je crois qu'il y a eu un bug, il manque des messages, non? En tout cas, je n'ai pas eu accès au site depuis 2 jours :?
Alors Dadi, tu déménage quand, t'as des nouvelles?
J'espère que vous avez toutes bien démarré cette nouvelle année.
Pour moi tout va bien, ma puce est guérie, ouf et Nils se porte toujours comme un bien heureux. A part des crises de pleurs de plus en plus fortes, il a du coffre ce petit bonhomme, c'est surprenant. Je n'ai pas l'habitude car il n'a jamais tellement pleuré et ma première ne pleurait pas donc ca fait bizarre :shock:
Nils à découvert les carottes ce soir :lol: c'est trop chou de le voir mangé à la cuillère comme un grand. Je ne suis pas sure qu'il ait vraiment apprécié ma popote mais il n'a pas pleuré, juste une petite grimanc, puis des sourires. :lol: :wink:
Vous avez déjà commencé à diversifier vous?
Biz à toutes et à vos loulous

M

maylin

Guest
Coucou
Ici malgré l'opposition du medecin nous allons commencer les carottes parce que maelys pleure toute la journee et apparement soit c du mal au ventre soit de la faim..donc on a deja commencé le lait 2eme age pour que ca lui tienne un peu plus, un peu de debridat au cas ou mais surtout carotte des ce midi puis petit a petit je pense les fruits et autres legumes..mon grand a mangé a 4 mois et n'a jamais eu de pb!
Sinon tout va bien a part ces cris quotidiens et tres longs mais bon tant qu'on trouve pas la cause faut faire avec!!!
A+
Amandine