les septembrettes | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Contente d'avoir de tes nouvelles megan et de voir que tout va bien pour matteo et toi!
T'inquiete pas pour le bib je pense qu'il y arrivear mais moi aussi luna le refusait o debut meme si c'etait mon lait j'ai donc acheter un bibi avec une tetine qui se rapproche le plus du sein et elle la accepter par contre elle ne veut que celui la et aucun autre :wink: si tu veux la marque et tout je te dirais ca!
C'est bientot la reprise alors,quelle courage tu fais quoi comme dis lucie?
Moi je suis e conge parentale jusqu'au 3 ans de luna donc ca va :D
Gwen,melisande a tjs son rhume c fou ca c long j'espere qu'elle va vite gueurir car c pas marrant :evil:
Babouna ca va?Digo et toi pas trop debordee?

Lucie peut pas trop te repondre pour les cacas car luna est diversifier donc ca doit pas etre pareil :wink:
Sinon tjs pareil et visite des 4mois vendredi
bizous a toutes

M

maylin

Guest
Coucou
Je rentre de weekend à biarritz, on s'est regalé, les puces ont été super.
Ici tout va bien. Pas toujours bcp de temps mais elles commencent à s'occuper seules donc ca commence à aller mieux...
Pour les dents, il y a les gencives avant qui font mal et bcp saliver...faut voir si il y a un bourrelet sur les gencives ou si il a disparu...
Pour les selles, je sais pas, au pire 1 bib à l'hepar et ca devrait deboucher :lol:
Voila, plein de bisous
A+
Amandine

je n'ai pas trop de temps mais pour te repondre lucie, mélisande n'a jamais fait caca tous les jours, et elle sen porte quand meme bien meme pas de coliques ni rien!
donc ne t'inquete pas, d'après cigogne, les BB allaités ne peuvent pas etre constipés!