les septembrettes | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
couco!
Ah javais pas vula phot de victor!!
Il est beau ton bonhomme et c'es vrai qu'il fat plus que 3mois! :wink:
Babouna alors ce demenagement avance?et tes BB ca va mieux?
Megan quelles sont les nouvelles ?matteo ca va?
Digo comment vont te spuces?tu dois tamuser avec les 2!!c'est genial!
Gwen comment va melisande mieux jespere?son rhume la enfin lacher?

Pour luna je ne dis pas quelle va mieux car un jour ca va et l'autre non sinon elle est tres souriante rit aux eclatats attrape ses hochets et ses peluches et les mets ds sa bouche
Elle veut tjs etre assise ou debout la position allonger ne lui plait pas elle essaye de se soulever a chaque fois! :lol:

Sinon elle mange tres bien et pleure qd ca va pas asez vite :roll:
gros bizous a toutes et aux BB

super mignon ton petit victor!
moi pour les fotos sourires de Méli je la fais sourire en lui parlant et je met l'appareil foto plus bat sans le mettre devant moi, et je vise approximativement...comme ça elle voit pas l'appareil et continue de sourire :wink: sinon elle aussi elle prend la pause et impossible d'avoir un sourire!
moi non plus je nai pas fait prevenar à mélisande, j'ai pas encore réussi à me décider...
digo, je comprend bien ton débordement! Moi avec juste ma grande et Méli (et mon mari pas très ordonné) je suis déjà supr débordée!
Léa avait un spectacl de théatre hier avec sa classe c'était génial : elle jouait le rôle d'un cambrioleur dans une histoire intitulée "le pere noel a des ennuis". Elle super bien parlé et joué, elle avait quand meme pas mal de texte et elle arien oublié!!c'était chouette!
bon sinon ici tout le monde va bien, j'espere que vos déménagements ont bien avancé babouna et dadi...moi je rêverai de déménager!!!retourner dans le sud de la france, parce qu'ici je suis en train de déperrir, j'en ai trop marre de la vie de banlieusarde. En plus je connais personne, je suis tout le temps toute seule, j'en peux pplus je craque en ce moment!!
bref, j'vais pas vous embêter avec ça, il y a des milliers de gens avec des problemes plus important que ça...
j'espere que vous allez toute bienbiz

desolee, je ne sias pas ce que j'ai fait je n'avai pas vu tous les messages!!!victor 67 cm :shock: :shock: :shock: ouah, c'est un géant ton petit bout!le lait de sa maman doit etre délicieux!
Méli a eu sa visite des 3 mois et elle fait 62cm pour 6kg tout rond!
lle grandissait beaaucoup plus vite les 2 premiers : 5cm par mois, et là plus que 2 ce mois-ci. Mais bon c'est déjà pas mal! Je pense qu'avec son fichu rhume elle mange moins qu'avant donc ça peut venir de là aussi (et oui le rhume est toujours là : elle tousse sans arret, et puis alors son nez, il faut toujours le moucher, elle a tellement prix l'habitude du pschit dans le nez et de l'aspiration qu'elle ne dit plus rien maintenant quand je le fait alors qu'avant elle hurlait :? )
bon voilà, à part ça, c'est vrai qu'on n'a pas vu megan depuis un bout de temps....lle doit etre très occcupée avec son coquin de mattéo!

aller bonne journée à toutes et à vos bébé!

Coucou à toutes :p
Je vous fait un ptit message rapide car suis pas chez moi.
Je viens de lire vos nouvelles en diagonale et je vois que vos ptits bouts poussent bien.
Melisande traine toujours ce fichu rhume :shock:
Victor est un sacré gaillard et est mimi comme tout :wink:
Contente de voir que vos allaitements ont repris après vos soucis.
Mattéo est toujours allaité à 100%, on a essayé de lui donner un bib de lait maternel mais il l'a refusé et a attendu que je sois là pour se jeter sur mon sein :lol: . Ca va pas être facile pour la reprise du boulot le 5 janv :?
On a fait la visite des 4 mois (à 3 mois 1/2): 61,5cm pour 5kg970. Le pédiatre a mis en commentaire "communique!!" :lol: car il n'a pas arrêté de gazouillé pendant la visite :lol:.
En ce qui concerne les tétées, c'est encore l'anarchie bien qu'avant de partir le 8 déc en vacances; on en était à 8 par 24h.
Là nous sommes chez mes parents et nous allons ensuite sur Nantes pour voir le reste de la famille, en tout 3 semaines de vacances. Mattéo est super sociable car il sourit et parle avec tout le monde même inconnu. Il adapte son comportement à chaque personne, c'est trop rigolo :wink: . La seule chose c'est qu'il tète plus souvent et ne dort bien qu'avec nous (dans notre lit). Normal comme comportement car il est dans de nouveaux lieus avec de nouvelles personnes donc rassuré par maman (car il se colle à moi pour dormir dans le lit :p ).
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes et que vos loulous soient bien gâtés.
Bizzzzz
Megan :p