les septembrettes | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben Peggy, tu m'en passe un peu pour remplir le haut du maillot :lol: moi je me retrouve avec des lavettes depuis que j'ai arreté d'allaiter :evil: je les aurait bien garder mes gros lolos moua :lol: mais t'as raison, va y à ton rythme, faut pas te presser si t'en a pas envie. Pourquoi t'aimes pas allaiter en vacances? Z'ai pas bien compris.

Dadi, waouh, 30° :shock: nous on avait aussi super chaud là ou on habitait avant, c'était sous les toits donc on avait facilement 35° encore le soir, c'est dur de réguler tout ca. Maintenant c'est super ou on est, il fait toujours frais partout, ca fait du bien!
C'est super qu'elles aiment l'eau comme ca, ca leur fait tellement de bien!
Espère que les nuits de Clara seront meilleures en vacances!
Je vous souhaite des belles vacances, profitez-bien!

Nils commence à apprécier, c'est super de le voir s'éclater. Il n'avait pas trop l'habitude dans le lac et il est encore bien frais alors il se cramponnait à nous comme si il voulait rentrer dans notre corps, c'était chou.

Aujourd'hui j'ai encore profité du beau en allant au lac. Mais seule avec les 2, c'est assez sport quand meme :?

Ptit coucou très matinal.
En effet, y a pas grand monde ces temps ci
Alors, comment vont les ptits "poissons"??
Peggy, j'imagine que à l'âge d'Edwin c'est pas facile de le sevrer. Prenez votre temps tout les 2. En effet, pourquoi n'aimes tu pas allaiter pendant les vacances??
Babouna, J'ai bien rigolé en te lisant pour la couche de Nils :lol: mais j'imagine que ce qui aurait du aller dedans était moins marrant. Mattéo aussi tire beaucoup sur ses couches en ce moment, je pense que c'est dur à supporter avec la chaleur.
Dadi, c'est vrai qu'il fait trop chaud. Luna supporte bien cette chaleur?? Nous, on est obligé de mettre la clim car même la nuit, ça ne se raffraichit pas :?
Gwen, Lucie, Digo, tout va bien pour vous??

Ici, c'est le "feu". Je fais des journées de folie au travail. Je vois très peu Mattéo :(
Du coup, comme on se lève tôt tous les matins, depuis environ 10 jours, il ne se réveille plus la nuit HOLA
Pour l'anecdote, ce week end, je lui ai ôté la couche chez mes bo parents et 2 fois il a fait caca par terre :lol: dehors.
Il tape beaucoup moins et supporte mieux la frustration depuis 2 jours mais c'est pas facile. Ce qui marche le mieux, c'est quand je le boude, il ne supporte pas, il ne bouge plus en me regardant du coin de l'oeil et en attendant de me voir sourire. Et quand il me voit changer de tête, il se jette sur moi pour un câlin :wink:
Voilà un peu les dernières nouvelles.

Megan

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
J'espere que tout le monde va bien!
C'est vrai que c un peu desert mais tout le monde profite un peu du temps qui navait pas ete terrible jusque la!
Nous partons en vacances demain soir en camping j'espere que tout se passera bien!
Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser vous faire un ti coucou car il y a encore pleins de chose a preparer et c aussi mon anniversaire alors
je vous dis a la semaine prochaine et profitez bien de vos loulou!
bizous a toutes ainsi qu' a ts les BB!