Eh ben Peggy, tu m'en passe un peu pour remplir le haut du maillot moi je me retrouve avec des lavettes depuis que j'ai arreté d'allaiter :evil: je les aurait bien garder mes gros lolos moua mais t'as raison, va y à ton rythme, faut pas te presser si t'en a pas envie. Pourquoi t'aimes pas allaiter en vacances? Z'ai pas bien compris.
Dadi, waouh, 30° :shock: nous on avait aussi super chaud là ou on habitait avant, c'était sous les toits donc on avait facilement 35° encore le soir, c'est dur de réguler tout ca. Maintenant c'est super ou on est, il fait toujours frais partout, ca fait du bien!
C'est super qu'elles aiment l'eau comme ca, ca leur fait tellement de bien!
Espère que les nuits de Clara seront meilleures en vacances!
Je vous souhaite des belles vacances, profitez-bien!
Nils commence à apprécier, c'est super de le voir s'éclater. Il n'avait pas trop l'habitude dans le lac et il est encore bien frais alors il se cramponnait à nous comme si il voulait rentrer dans notre corps, c'était chou.
Aujourd'hui j'ai encore profité du beau en allant au lac. Mais seule avec les 2, c'est assez sport quand meme :?
Dadi, waouh, 30° :shock: nous on avait aussi super chaud là ou on habitait avant, c'était sous les toits donc on avait facilement 35° encore le soir, c'est dur de réguler tout ca. Maintenant c'est super ou on est, il fait toujours frais partout, ca fait du bien!
C'est super qu'elles aiment l'eau comme ca, ca leur fait tellement de bien!
Espère que les nuits de Clara seront meilleures en vacances!
Je vous souhaite des belles vacances, profitez-bien!
Nils commence à apprécier, c'est super de le voir s'éclater. Il n'avait pas trop l'habitude dans le lac et il est encore bien frais alors il se cramponnait à nous comme si il voulait rentrer dans notre corps, c'était chou.
Aujourd'hui j'ai encore profité du beau en allant au lac. Mais seule avec les 2, c'est assez sport quand meme :?