les septembrettes | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Toyt d'abord bonnes vacances a toi Lucie mem si je sais que tu le verras quand tu rentreras,profites bien de ta petite famille!
Gwen felicitaions a toi dis donc bravo!!!
E bravo a Meli pour sa dent! et pour la montee des escaliers elle est rapide dis donc!!!
Tu pars quand aux Etats Unis? peut etre que tu es deja partis si c ca alors bonne vacances a toi aussi avec ta petite familee!tu as de la familee la bas?
Megan super les fotos de Matteo et oui ca pousse les ptits bouts et ca change tous les jours!
Digo ca a l'air d'aller chez toi!tes puces ca va? et ton ptit bonhomme aussi? c les vacances ca doit remuer chez toi!!Et toi ca va mioeux ? tes senaces t'ont fait du bien?
Babouna oui pour la cuisine ca suffit pas trop grande et pas trop encombrante!Pour Clara je sais plus quoi faire apres avoir tout essayer!Maintenant elle nous dit que ds sa chambre il y a des monsieurs qui lui jettent de la terre et qui la regdrent et qu'elle a peur :shock: :roll:
Alors je sais pas si ce sont des cauchemards ou quoi sinon elle a de l'imagination :lol:
Pour la table Luna fait pareil que Nils elle rale jusque temps que son assiette arrive et tout comme Nils c'est le seul moment ou elle rale car la journee elle est adorable,l'appel de l'estomac sans doute!
Peggy ca va toi?
Megan pour ce qui est de taper non Luna ne le fais pas mais si on lui dit non ca ne lui plait pas non plus elle se met en colee et crie,c'est l'age ,explique lui et petit a petit il comprendra.

Pour les nouvelles de Luna elle va bien.Sa 6eme dent est sortie hier ,la 7eme et 8eme sont en train de sortir aussi.
Elle fais aussi plusieurs pas toute seule mais comme elle va trop vite au bout de 5-6 pas badaboum mais c rigolo de la voir marcher et ca fait rire Clara!
En ce qui concerne les repas nos ptis bouts font tous pareil on dirait!
Luna aussi prend son repas puis "remange" avec nous ce qu'on a ds nos assiettes!Elle refuse tres souvent ses puress alors j'eesaie de trouver des "trucs" pour qu'elle mange qq cuillere qd meme mais ensuite qd elle est a table avec nous elle rale pour remanger elle prfere ce qu'on a ds nos assiettes.Donc elle mange "2fois"!

Voila pour les nouvelles et si vs pouvez qq fotos de vos ptits bouts ca serait chouette!
gros bizous a toutes ainsi qu'a vos ptits bouts!

peggy27

Maman Comblée
un bonsoir tardif les filles ....
en esperant que tout le monde va bien!!

Je n'avais pas d'internet depuis qq temps. la carte réseau étant HS. me revoila donc.
je vous ai lu rapidement..
asthme de Felix.... snifff!!!! pauvre choux...

les photos de vos pitchounes!!!
Leurs dents qui poussent l'une apres l'autre!!
Un grand Bravo à GWEN..
Dadi!! ta puce qui m'épate toujours!! debout!! à vélo!!!

Ici ca va!! Edwin pousse!
9 mois. 8500g et 71.5cm...il se met parfois debout sur les genoux dans son lit. une vraie pipelette .. comme sa maman!! il touche à tout!! tire les nappes!! fait de la musique avec n'importe quel objet! et fait des vrais bisous bien baveux...
je vais bien aussi. merci à vous.
gros bisous à vous toutes et bon WE du 14 juillet.
a bientot les filles! :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou à toutes,

Vous etes toutes parties en vacances??? Y a pas grand monde ces jours.
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi. Vous profitez du beau?

Dadi, comment ca se passe avec Clara? Tu sais, je pense que c'est possible qu'elle ait peur de quelque chose dans sa chambre, c'est de son age. Essayez peut-etre de faire le tour de tout les recoins de sa chambre avant de la coucher pour lui montrer qu'il y a rien et de lui trouver une peluche ou je ne sais quoi qui veille sur elle la nuit et qui vous appelle si il y a quoi que ce soit...il faut essayer de la rassurer (meme si je pense que vous l'avez déjà fait) pas facile.

Digo, je sais plus, tu pars en vacances je crois?

Meg, Matteo est toujours aussi beau, quel chou. Ca va mieux, il a compris qu'il ne fallait pas taper?

Peggy, contente d'avoir de tes nouvelles. Au fait, tu allaites toujours ou tu avais arreté???

Ici, on profite vraiment du beau, ca fait 2 jours qu'on rentre à 21h de la piscine, ca fait du bien!

Nils marche pas mal en tenant juste une main, il est tout fier. Pas de nouvelles dents. Il ne fait plus qu'une sieste par jour depuis un moment, meme si des fois il aurait besoin de plus.

Ce matin, il nous a fait une surprise 8-[ on l'a retrouvé sans pampers dans son lit...mais le souci, c'est qu'il a fait la grosse commission :?

Sur ces belles paroles :wink: Biz à toutes

dadi1

Active Member
Coucou!
Oui pas grand monde en ce moment!
Nous partons ds la nuit de saedi a dimanche pour qq jours en vendee en camping ca va faire du bien a tout le monde!
Hier nous avons passer la journee chez mon beau frere qui a une piscine les filles se sont eclatees c fou ce qu'elles aiment l'eau toutes les 2 elles n'ont pas peur,c'est geniale j'adore!!!!
Babouna pour Clara et bien ca peut aller sauf le dodo on en est tjs au meme point ca fait 6 mois maintenant je sais plus trop quoi faire!
Elle me dit que c au plafond qu'il y a des monsieurs qui lui jettent de la terre et qui la regarde et g beau lui dire que non elle me dit le contraire!
Bravo a Nils qui commence a marcher aussi,vont pas tarder tous nos ptis bouts alors,ils grandissent!!
Et bien vs avez du rigoler de le retrouver sans couches un peu moins en decouvrant le reste! :lol:
Peggy contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi et ton loulou!
Gwen digo megan j'espere que tyout va bien!
Lucie tjs en vacances profite bien!

Chez nous ca va a part qu'il fait vraiment tres chaud on etouffe!
Il fait 30 degre ds la chambre de Luna alors elle dort en couche et c tout et encore elle transpire quand meme!
Sinon tout va bien!
grosbizous a toutes ainsi qua tous les BB

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les septembrettes;

Je vois que c'est un peu desert ici.. les vacances.. la chaleur..!

Mes parents sont partis aujourd'hui et Edwinou et moi ressentons le poids du calme et de la solitude!!
Va falloir attendre mi aout pour les vacances dans le Sud.

Quant à mon allaitement , Babouna, oui, il était précvu que j'arrete!! et il est toujous prévu!!! :lol: mais bon, c'est pas tres facile!! Les TT du midi et du gouter sont pour le moment remplacées par des produits laitiers. J'allaite encore matin et soir. et j'aimerais le sevrer totalement d'"ici 15 jours!! Mais je ne pensais pas que ca soit si dure!! en fait, je ne l'aurais pas fait si il n'y avait pas les vacances , le fait que je n'aime pas allaiter en vacances, et que je ne rentre tjr pas dans mes hauts !! encore moins le haut des maillots!
voila..
je vous fais de gros bisous :p