les septembrettes | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les septembrettes.

Moi non plus je ne recevais plus les avertissements!
Donc: avec un peu de retard , JOyeux anniversaire DIGO!!!

Eh oui, bientot les 1 an de nos loulous ! Comme le temps passe vite!!
RAS ici.
Sauf qu'edwin met en ce moment un temps fou à mager ( 1h/repas) et je ne sais pas si je fais bien d'insister ou faut-il laisser tomber dès que BB refuse de manger . Il doit sans arret jouer et s'occuper pendant ses repas!! Il semble apprecier le gout ( franchement , tres bon plat que je prepare avec amour... et avec Babycook!! :wink: ), mais bon, il se contente d'une petite quantité en ce moment. Pas Plus de 130g /repas.

Coucou aux vacancieres. (Coucou Dadi!!)J'espere que tt le monde profite bien de cet été , malgré un temps pas toujours clément!!
Nous on part donc 2 semaines en aout: 2e et 3e semaine, à Argeles. ( je découvre et j'aimerais aussi découvrir Perpignan)

voila..Oui , Babouna.. y a des moments de Nostalgie.. mais surtout concernant son 1er mois , où j'etais tellement épuisée , que je n'ai pas gardé bcp de souvenirs!! Bravo pour la 2e dent de Nils!

Lucie, meme ici, Edwin est perturbé ( par quoi??) en ce moment, je pense à le sevrer et voila que soudain, Mr qui avait toujours accepté le bib,le refuse le soir et prefere les nénés de maman!!!

Pensées aussi pour Megan qui semble bcp travailler en ce moment..Bisous à ton loulou.

bon dimanche à vous toutes les filles et portez vous bien. :p

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Nous sommes rentrer de vacances hier tout s'est tres bien passer malgre que le temps ne soit pas super mais ca a ete car pas de pluie sauf un jour!
Les files etaient super contentes et ca a fait un bien fou a tout le monde!
Je repasse vous lire tres vite!
bizos a toutes ainsi qu' a tous les BB

dadi1

Active Member
recoucou les filles!
Je suis venue vous lire et vs donneer des nouvelles.
Digo joyeux anniversaire en retard!! on se suit de pres moi c'eatit le 21.
Tes puces doivent te faire un sacre chantier oui mais ca doit etre trop rigolo!!
Babouna ca a l'air d'aller toi aussi!c'eatait bien le festival?bravo a Nils pour sa 2eme dent mais pauvre bouchon il a du avoir mal!
Vous en etes ou sur la discussion concernant le petit 3eme?
Lucie alors ces vacances en Suede ca s'est bien passer?vous tes bien rentrer ? bientot le nouveau depart alors!J'espere que ca va mieux pour Victor!
Peggy comment va Edwinou? ca va mieux depuis le depart de tes parents vous avez reussi a vs rehabituer a ce "vide"?
Bientot les vacanaces pr vous aussi alors!
Megan Gwen ca va vous?

Alors pour nous les vacances se sont bien passer!Les filles se sont eclater entre la mer,la piscine les maneges les jeux elles ont adorer!
Un peu court mais ca fait du bien a tout le monde!
Nous etions en camping et nous avons dormie ds une tente!
Luna na rien dit et na pas changer ses habitudes bien que ca m'inquieter quand meme avant de partir.
Mais pour Clara tjs pareil elle a qd meme dormie avec nous!
Voila sinon et bien pour les dernieres nouvelles de Luna:
elle marche toute seule depuis dimanche et je suis tres fiere de ma petite poupee!mais ca me fait tout bizarre mon petit BB a bien grandi :cry:

Voila je vous fais des gros bizous ainsi qu' a vos BB et j'attends vos nouvelles!

Coucou les filles !
Bravo à Luna pour ses premiers pas, c'est vrai que ça passe trop vite ! Les vacances ont du vous faire du bien. Et Clara, toujours pas de mieux ? Chez nous c'est Victor qui dort avec nous...
Digo, bon anniversaire en retard, tu es une jeune maman !!! Du coup je prends un coup de vieux, je dois être la plus vieille d'entre nous (36 :cry: ) !
Peggy, moi je pars aussi à Argelès, demain, je rejoins mes parents qui y sont déjà... on se croisera peut être sans se connaître ! retour le 12.
Babouna, moi j'ai encore le temps pour l'anniversaire (14 septembre) mais ce sera repas avec les grands-parents et arrière grand mère et parrains marraine. Quant au cadeau ??? :?: aucune idée, il ont déjà tant de jouets... J'ai aussi la nostalgie des premiers moments avec bébé mais pas tant que ça car Victor s'endort encore dans mes bras... et j'allaite encore un peu... alors je l'ai encore un peu pour moi !!! :oops:
Megan, ça va au boulot ?
Gwen, tu es aux USA, c'est ça ?
J'ai eu 2 jours speed à défaire les valises et à refaire... j'ai pas fini... la machine tourne non stop !
A bientôt

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Coucou Lucie!!
je ne sais pas si tu me liras avant ton départ...
mais : nous ne nous croiserons pas. Nous partons le 11 seulement! jusqu'au 25!
et pi, t'es pas la plus vieille!!! Ce coup de vieux , je le prends aussi souvent sur fémi!! ( On a le meme age!! :wink: .... et j'allaite toujours 2X/jour!
Bonnes vacances! Je ne connais pas Argeles. et j'aimerais découvrir Perpignan également. J'ai un tas de documents de l'office de tourisme à potasser!!
Au fait, t'etais où en Suede? ( j'ai aussi de la famille à Stockholm!)

Bravo Dadi pour ta puce qui marche. J'ai l'impression que vous etes une famille tres débrouillarde et courageuse! Dormir en tente avec BB , il faut oser!! En fait , as-tu utilisé une bouée pour Luna? si oui, laquelle?
Je stresse déja pas mal, sachant que nous allons aussi en camping , mais en mobil-home.. euh... ou en maisonnette ( en dure) ??? Bref.. t'as emmené un lit parapluie? la chaise haute??? mes questions peuvent sembler ridicules, mais je ne sais pas comment m'organiser. et on a 8-9h de route!!!
Babouna, je n'ai pas encore pensé au Kdo d'anniversaire de mon loulou. Y a meme des Kdo de Noel qu'on n'a pas encore ouvert, car " à partir de 1an et demie!" C'est sur que j'aimerais prendre plein de photos de lui. :p

Bisous à toutes les autres septembrettes. Passez toutes un bon mois d'aout! :p