les septembrettes | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Waouh, toutes mes félicitations Gwen pour toi...et biensur pour la dent de Méli HOLA On commencait à se faire du souci pour toi quand meme!

Lucie, je crois que tu ne le verra qu'à ton retour mais bonnes vacances quand meme.

Dadi, elle est rigolote comme elle à l'air tout sérieuse, on dirait Nils :lol: Elle tient bien debout dis-donc. Et au fait, on a la meme petite cuisine. Je la trouve pas mal! Pour Clara, je ne sais pas trop quoi te dire, je pense que tu as déjà presque tout essayé :? Mais tu as essayé de lui dire que si elle ne dormais pas comme il faut vous la mettriez dans le berceau??? Du coup, elle trouverais quand meme sympa de rester dans son lit...

Meg, comment ca se passe ton nouveau boulot? Matteo mange déjà seul :shock: ca devait etre rigolo!

Digo, tes nanas sont guéries?

Chez nous, on commence à aller mieux, ouffffff. Par contre Nils devient carrément insupportable à table, il nous rend dingue. Dès qu'on l'installe il commence à raler et quoi qu'on fasse il rale et rale encore. Meme si on lui donne un bout de pain pour patienter. C'est usant. Ils vous font ca aussi :?: Si ca continue, on ne le prendra plus à table avec nous pendant un moment mais ca me ferait quand meme mal au coeur. Tout le reste du temps il est adorable, on ne comprends vraiment pas!

Aujourd'hui on a profité du beau, ca fait un bien fou.

Je tacherais de vous remettre quelques photos bientot.

Bizzz

Coucou
Déjà, contente de te revoir parmi nous Gwen :wink: Ah ces ordi!!!!!
Babouna, Nils aime être à table avec vous. Quel coquin ce petit de râler tant qu'il n'a pas à manger :wink: Pour Mattéo c'est le contraire, on le met à table avec nous maintenant car il faisait 2 repas: le sien puis réclamait en nous voyant manger :lol: donc on a réglé le problème en mangeant en même temps que lui et on lui donne à peu près les mêmes aliments (car monsieur ne veut plus de purée ou de soupe :oops: ). Il veut des morceaux et mâcher :lol:
Lucie, passe de très bonnes vacances en Suède. Pas facile l'asthme pour Félix.
Gwen, bravo à Méli pour sa dent. Elle crapahute bien dis donc la coquine. Génial pour l'écharpe. Mattéo ne veut plus y aller car il ne peut pas bouger en plus il fait trop chaud ici :? =D> pour tes résultats

Bon je vous laisse et reviendrais plus tard car mon fils me "harcèle"!!!!!

Ca y est, après un petit moment de jeux, il s'est endormi.

Dadi, les photos de Luna sont sympas. Elle change. En tous cas, elle est bien concentrée sur ce qu'elle fait :lol:
Digo, comment va la petite famille??
Peggy, ça va??

Ici, ça va. Mattéo fait de plus en plus de pas seul et il n'hésite pas à se lâcher. Il s'applaudit quand il réussit quelque chose :lol:
Le seul problème c'est qu'il tape quand on lui dit non depuis environ une semaine et il "grogne" quand il n'est pas content :roll: D'ailleurs, j'ai mis un post pour avoir un peu les témoignages de maman.
En ce qui concerne mon nouveau travail, c'est vraiment sympa. Je suis en ce moment avec les plus grands (2-3 ans).
Je vous met quelques photos du mariage.

Bon dimanche à toutes
Megan

dans le jardin de mes parents, il s'est éclaté dans l'herbe
Z'avez vu comme je tiens bien tout seul!!!!
Après être passé entre les mains de la coiffeuse de mamie, ce fut sportif :wink:
Pendant le repas du mariage, j'avais mon assiette comme tout le monde.... Miam!!!!
A 1h30 du mat', je fais le clown. Y a pas de raison que je fasse pas la fête moi aussi :lol: