les septembrettes | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Coucou

Ben je recevais plus d'alerte alors je me suis faite avoir...

Bref tout lemonde va bien, les diarhees sont apparement dues à une petite intolerance au lait de vache donc nous sommes passés au yaourt au lait de brebis ou de chevre et c'est miraculeux !

Sinon, elles se levent , font le tour de la table debout en se tenant, me mettent le boxon dans mon sejour de 17m2..un vrai bonheur !!!

Il fait enfin beau, je les baigne dans la grande piscine de mes parents et dans une petite pour s'eclater.

Moi mal partout toujours je continue l'osteo mais y'a du boulot.
Sinon j'ai eu 30 ans la semaine derniere du coup j'ai été chez le coiffeur changer de tete un regal !

Bisous à toutes.

A+

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Digo, génial pour le coiffeur, c'est vrai que ca fait un bien fou. Tes nanas mettent le souk alors, j'imagine, déjà Nils c'est pas mal mais x2 :shock: Au fait, tu pars aussi en vacances, je sais plus.

Ben ici, rien à dire, tout va bien, il a fait un peu beau ces jours donc on a profité d'etre dehors. Là, il pleut des cordes et on va aller camper dans un festival la nuit prochaine :? on laisse les petits chez les grands-parents, ca va nous faire du bien.

Nils à percé la 2e dent ce week-end, il a beaucoup pleuré. On en voit 2 autres aussi en bas et les incisives du haut, il va déguster :cry:

Bonne vacances à toutes, profitez bien

Bonsoir a toutes, je vous ecris depuis la suede, nos vacances en famille se terminent samedi mais je repars mercredi avec les garcons...
Bonnes vacances a celles aui viennent de partir.
Bravo a Matteo pour ses quelques pas.
Sacre Nils, il vous a fait une drole de farce en enlevant sa couche :roll:
Clara a t elle toujours ses angoisses le soir ?
Digo, prends bien soin de toi... dur dur en ce moment...
Ici ca va. Felix va tres bien mais victor est perturbe par tous ces changememts. ici il fait jour tout le temps (pas de nuit) du coup il se reveille pas mal et on es tous creves. On a fini par le prendre aves nous dans le lit et je lui redonne un peu plus le sein... le retour va etre difficile... :cry:
Bon, je vous laisse, bises a toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou Lucie, contente d'avoir de tes nouvelles!
C'est vrai que ca doit faire bizarre qu'il fasse jour tout le temps :shock: Mais peut-etre qu'il ne va pas garder l'habitude de se réveiller après votre retour...je vous le souhaite.

Et Digo, j'avais oublié...JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD....t'as bien feté quand meme, 30 ans c'est pas rien! moi j'ai encore 2 ans ...et 10 jours avant de "passer le cap" :wink: meme si ca ne me fait pas grand chose, on verra au moment venu.

Au fait, vous avez déjà pensé aux 1 an de vos pitchounes??? Moi je viens juste de finir de faire les invitations, reste plus qu'à voir que qu'on va faire à manger...et ce qu'on va lui offrir. Que ca passe vite cette première année! Il me manque quand meme des fois mon tout petit bébé qui s'endormait dans mes bras :( pas vous?

Allez, stop à la nostalgie. Bonne nuit à toutes.

M

maylin

Guest
MErci babouna et oui 30 ans !!!!
C'est plutot cool parce que je suis maman de 3 enfants et que du coup jsuis une jeune maman...
Pour l"anniv des filles je pense que ca sera gateau qu'elles pourront deguster avec les doigts les pieds et tout le reste...ca doit etre super rigolo !!!