les septembrettes | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Coucou!
Digo ca va les puces? plus de boutons ni de diarhee alors?
Lucie je savais pas pour felix povre bouchon pas marrant l'sthme si petit!et ca fait du boulot en plus pour toi!comment va Victor?
Babouna merci oui alors ca sera bon pour Clara aussi les BB nageures je vais voir ca!
Pour la poussette c ce que je me demandais en fait car clara veut tjs monter ds la poussette de luna!
Sinon comment ca va Nils et Leyla c gueurit?
Megan contente que les vacnaces se soit bien passer et bon courage pour la reprise ds ton nouveau boulot!ca se passe bien?
Peggy et Gwen ca va ?

Ici ca va apart Clara qui me fait tjs tourner en bourrique dans 2 mois c la rentree et je n'arrive tjs pas a la faire dormir ds son lit et elle me fait le bazar tous les soirs jusque minuit :shock: et pour la sieste c la meme!
Luna va bien mais g tjs du mal a lui faire avaler sa puree du midi elle prefere mon assiette et les morceaux :roll:
Elle marche de mieux en mieux en poussant un jeu pour l'aider je sais plus comment ca s'appelle :roll: (mon cheri appelle ca un "deambulateur" :lol: comme pour les personnes agees :wink: )

Passer une bonnejournee et bizous a toutes et aux BB!

coucou les filles!!
une revenante!
j'étais pas en vacances, c'est mon ordi qui était en vacances, et qui l'est toujours d'ailleurs! ila craqué, on ne peut plus s'en servir... Là je suis chez mon père et je suis désolée, je n'ai pas le courage ni le temps de tout lire.
J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos trésors.
Je vois que Félix a de l'asthme, pauvre petit bout ça doit etre dur à gérer si jeune!
Ici mélisande nous a sorti sa premiere dent ENFIN!!!hier seulement....
Elle crapahute beaucoup un espèce de 4pattes sur les fesses assez original mais ça avance vite, elle essaye aussi de grimper les escaliers, je l'ai trouvé sur la 2eme marche tout à l'heure :shock:
elle se met debout toute seule et se lache elle tient en équilibre mais n'avance pas par contre elle se rassoit sans se tenir!
En ce moment je la ballade partout en écharpe sur moi, j'ai pas pris la poussette pour descendre à pau. Elle commence à etre lourde mais elle est folle de joie dès que je sors le tissus, elle sait tout de suite ce que ça veut dire c'est rigolo!

mince elle a fait un gros caca je vais aller la changer, ça sent mauvais!!!!!beurk!

je vous souhiate une bonne journee!
je sais pas si j'aurais le temps de vous réécrire et de vous lire avant de partir aux etats unis pour un mois, donc au cas où, je cvous souhaite de bonnes vacances, et désolée pour cette longue absence!

au fait j'ai eu mes résultats d'exams et j'ai eu la moyenne partout où je voulais, il me reste à passer 5 matieres en septempbre et je serais en 3eme année! (j'ai meme eu un 18,5 en statistiques!!!je suis trop contente!!)
bon aller bisous à toutes!

HOLA Félicitations Gwen, tu as beaucoup de mérite, chapeau !!! On est heureuses d'avoir de tes nouvelles ! Bravo à Méli pour sa dent !
Megan, bon courage pour ton nouveau travail, cela va te changer... Mattéo a eu l'air de bien s'amuser au mariage !
Dadi, dur dur avec Clara... ça doit pas être drôle... Ici c'est Félix qui recommence à être dur, il demande une présence constante, je dois m'en occuper plus que de Victor. :? .. j'espère que c'est juste un passage de fatigue. Pour son asthme, c'est pas trop grave, il ne fait pas de grosses crises mais une toux quinteuse. Avec le traitement, ça va mieux.
Babouna, j'espère que vous êtes tous rétablis et que le moral remonte au beau fixe... Sâle temps ici aussi, ras le bol.
Digo et Peggy, ça va ?

Ici ça va, mon congé parental est terminé et j'ai repris le boulot ce matin :roll: Demain c'est déjà les vacances :oops: (semaine de 4 jours). J'ai fait la connaissance de mes futurs élèves. En fait ça fait du bien de laisser les enfants une journée et de voir les collègues !
Victor est trop chou, lui aussi, il commence à se lâcher, il cherche son équilibre quelques secondes et se rasssoit !
Dimanche on part en Suède, j'espère vous lire d'ici là sinon bonnes vacances à toutes
Bises et à bientôt