HOLA Félicitations Gwen, tu as beaucoup de mérite, chapeau !!! On est heureuses d'avoir de tes nouvelles ! Bravo à Méli pour sa dent !
Megan, bon courage pour ton nouveau travail, cela va te changer... Mattéo a eu l'air de bien s'amuser au mariage !
Dadi, dur dur avec Clara... ça doit pas être drôle... Ici c'est Félix qui recommence à être dur, il demande une présence constante, je dois m'en occuper plus que de Victor. :? .. j'espère que c'est juste un passage de fatigue. Pour son asthme, c'est pas trop grave, il ne fait pas de grosses crises mais une toux quinteuse. Avec le traitement, ça va mieux.
Babouna, j'espère que vous êtes tous rétablis et que le moral remonte au beau fixe... Sâle temps ici aussi, ras le bol.
Digo et Peggy, ça va ?
Ici ça va, mon congé parental est terminé et j'ai repris le boulot ce matin :roll: Demain c'est déjà les vacances
(semaine de 4 jours). J'ai fait la connaissance de mes futurs élèves. En fait ça fait du bien de laisser les enfants une journée et de voir les collègues !
Victor est trop chou, lui aussi, il commence à se lâcher, il cherche son équilibre quelques secondes et se rasssoit !
Dimanche on part en Suède, j'espère vous lire d'ici là sinon bonnes vacances à toutes
Bises et à bientôt