les septembrettes | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
hihihi moi aussi j'ai des bouriques ici :lol:
Jsais pas ce qu'elles ont eu je me tate entre l'allergie alimentaire, et le produit lavant pour les sols.... :?:

Heureuse de vous relire, les filles, je commençais presque à m'inquiéter :oops: :lol: !
Digo, elles ont eu des boutons toutes les 2 ? Bizarre bizarre... tu en sais plus ? C'est alimentaire ?
Dadi, ça doit pas être évident d'avoir les 2 toutes la journée, je suis contente que Félix aille à l'école, ça fait du bien ! Chez nous les vacances c'est vendredi soir (je reprends le travail jeudi pour 2 jours... :evil: )
Je ne sais plus si je vous ai dit mais Félix fait de l'asthme, on démarre un traitement avec des corticoîdes inhalés et un antihistaminique... ça a l'air de faire du bien... et puis je fais la chasse à la poussière... :roll:
Bon,Victor est déjà réveillé, je ne sais pas ce qu'il a aujourd'hui, il ne dort pas...
A bientôt,

M

maylin

Guest
Pauvre felix ca doit pas etre facile si petit...et toi tu dois trouver ca impressionant non ?
Euh non pour les filles j'ai pas de pistes precises le tout c'est que tout rentre dans l'ordre definitivement et on verra si ca revient ou pas....

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit coucou rapide..

Eh ben, c'est pas trop la forme :? Lucie, j'espère que Félix ira vite mieux avec son traitement. C'est lié à une bronchite ou un truc comme ca? ou pas?

Digo, tes puces vont mieux?

Dadi, je pense pas que Clara soit trop grande pour les bébés nageurs. En tout cas, chez nous, y en a pour tout les ages. Et je crois que c'est toi qui m'avait demandé si on avait une poussette double. Oui, on avait investi mais on ne l'a presque pas utilisée :roll: elle était carrément impossible à manier quand Leyla y était assise, une horreur. Maintenant on a une de ces planche pour accrocher au pousse-pousse, c'est pas trop mal!

Gwen t'es en vacances?????on s'inquiète ici.

Peggy, ca va?

Meg profites-bien, que ca passe vite les vacances.

Mon chéri à repris le boulot ce matin :( j'aimais bien etre avec tout les jours moua. Et les enfants aussi :wink: En plus on est tous malades, avec rhume toux, fièvre :roll: Et chez Leyla, ca a de nouveau viré en bronchite asthmatique avec faux-croup, y en a marre :evil:

En plus il fait moche, donc moral bof bof :oops: ca passera.

Je vous fait plein de bisous ainsi qu'a vos bout d'chous. Bonne nuit

Bonjour les filles
Nous voilà de retour après une semaine très fatiguante :oops:
Le mariage s'est très bien passé, Mattéo a fait la fête jusqu'à presque 2H du matin :shock: . Il a géré tout comme un "chef". Juste un coup de stress à la mairie après la cérémonie (il s'est rassuré avec une TT) puis il a joué avec mes cousins cousines, il a mangé comme nous (je lui ai mis une assiette avec des petits morceaux de poissons, jambons, haricots verts...): il était trop content :lol: . Les gens n'en revenais pas de le voir manger de petits bouts comme ça tout seul. Je vous mettrais quelques photos.
J'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui. Dur dur après avoir eu 10h de route hier!!!!
Je reviens prendre de vos nouvelles plus tard, il vient de se réveiller....