Bravo à Nils :wink:
Bon courage à Victor, 4 en même temps aie aie aie :?
Les autres vont bien??
Non, Les nuits de Mattéo n'ont pas continué :? Dimanche soir et lundi soir, les nuits ont été très dures. Cette nuit, il ne s'est réveillé qu'une fois à 4H, c'est un peu mieux.
Pour les interdits, c'est à peu près les mêmes choses que vous toutes: les prises, les appareils divers.... Mais aussi de ne pas taper car depuis quelques jours, il nous tape quand on lui dit non :shock: donc on lui apprend que ça ne se fait pas et on lui fait faire une caresse avec la main sur notre joue, et il commence un peu à comprendre car quand il sent que ça le démange, il met sa main dans la notre pour la caresse
Il demande de plus en plus à vouloir marcher (d'ailleurs, j'ai fait un lumbago lundi à force de marcher penché :? ). Hier, j'ai passé la journée chez une amie, et il s'est lancé plusieurs fois, a réussi à enchainer 2 à 3 pas de suite seul :shock: il était trop content et c'est devenu un jeu. Il essaie de se stabiliser et avance un peu. Je reste toujours près pour le moment où l'équilibre n'y est plus :wink: Du coup, quand il veut avancer, il refuse de faire 4 pattes et préfère atteindre son but en marchant :roll:
Voilà l'évolution du moment.
Nous partons en vacances mardi pour une petite semaine avant que j'attaque mon nouveau travail (le 3 juillet). Mattéo marie ses grands parents le 30 juin :wink: Eh oui, c'est un peu sa naissance qui a déclenché ce mariage!!! Du coup nous allons la semaine chez eux.
Bonne journée à vous et vos loulous
Megan