les septembrettes | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Nous on part en aout la semaine du 18 en auvergne dans un truc prevu pour petits et grands, donc une vraie semaine de vacances !

Bravo à Nils :wink:
Bon courage à Victor, 4 en même temps aie aie aie :?
Les autres vont bien??

Non, Les nuits de Mattéo n'ont pas continué :? Dimanche soir et lundi soir, les nuits ont été très dures. Cette nuit, il ne s'est réveillé qu'une fois à 4H, c'est un peu mieux.
Pour les interdits, c'est à peu près les mêmes choses que vous toutes: les prises, les appareils divers.... Mais aussi de ne pas taper car depuis quelques jours, il nous tape quand on lui dit non :shock: donc on lui apprend que ça ne se fait pas et on lui fait faire une caresse avec la main sur notre joue, et il commence un peu à comprendre car quand il sent que ça le démange, il met sa main dans la notre pour la caresse :lol:
Il demande de plus en plus à vouloir marcher (d'ailleurs, j'ai fait un lumbago lundi à force de marcher penché :? ). Hier, j'ai passé la journée chez une amie, et il s'est lancé plusieurs fois, a réussi à enchainer 2 à 3 pas de suite seul :shock: il était trop content et c'est devenu un jeu. Il essaie de se stabiliser et avance un peu. Je reste toujours près pour le moment où l'équilibre n'y est plus :wink: Du coup, quand il veut avancer, il refuse de faire 4 pattes et préfère atteindre son but en marchant :roll:
Voilà l'évolution du moment.
Nous partons en vacances mardi pour une petite semaine avant que j'attaque mon nouveau travail (le 3 juillet). Mattéo marie ses grands parents le 30 juin :wink: Eh oui, c'est un peu sa naissance qui a déclenché ce mariage!!! Du coup nous allons la semaine chez eux.

Bonne journée à vous et vos loulous

Megan

Alors pour nous les vacances vont être très chargées : en juillet 3 semaines en Suède en famille (dans la maison de la grand-mère qui est décédée). En août, je repars seule avec les garçons dans le Sud, je rejoins mes parents qui ont une maisonnette. En tout, on prendra 6 avions !!! :shock: :shock: :shock:
Et à notre retour il restera 15 jours avant la rentrée, donc je dois préparer le maximum maintenant !
Bravo à Mattéo ! Il va bientôt marcher, c'est sûr ! En tout cas avant ses 1 an ! Et c'est chouette qu'il marie ses grands-parents !
au fait, toujours pas de nouvelles de Gwen... :?: :?: :?: Elle est peut être en vacances...
A bientôt, je vais essayer de coucher mon Victor mais j'ai peu d'espoir (il dort vraiment très peu). A bientôt,

dadi1

Active Member
Digo super une vrai semaine de vacances,je pense que tu as hate d'y etre!
Lucie et bien ca va etre de sacree vacances ca!profite en bien en tut cas,6 avions :shock: et bien c'est pas rien!
Megan bravo a Matteo bientot il va t'echapper!
Gwen tjs pas de nouvelleqs oui!ca va?
Babouna,peggy jespere que ca va aussi!

Nous pour les vacnaces c'est pas encore sur,peut etre 1 semaine fin juilet mais c pas encore decider!
Lucie qu'ets ce qu'il est grand ton Victor!Tes loulous sont adorables tous les 2!
bizous