les septembrettes | Page 117 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou, y'a personne ?
Pour les interdits, vous en avez beaucoup ? Moi, à part les prises de courant et se retourner sur la matelas à langer, c'est tout... Ah si, interdit de me donner des coups de pieds dans le vente lorsque je le change :oops: Et vous vous avez quoi d'autre ?
Bon, je pense que vous profitez toutes du beau temps,... Moi, je suis devant l'ordi !
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah non, t'es pas seule Lucie. Bon courage pour la rentrée! Pour les interdits, on en a pas tant. A part aussi les prises, et l'électronique, et de se retourner sur la table à langer :x ah oui, j'oubliais...ne pas renverser les gamelles du chat :roll: et nager dedans après!

Meg, quel coquin ce Matteo pour les bains, c'est chou. Et les nuits, c'est de nouveau bon?

Dadi, c'est chou les empruntes de mains, bonne idée

Peggy, oui, je pense que ca suffit pour les quantités de lait. Et si tu veux continuer avec 2 tt, y a pas de raison, fais comme tu le sens!

Digo, ca va tes nanas, vous profitez du beau aussi?

Gwen, ca va? ca fait lontgemps qu'on n'a pas de nouvelles. Et Méli, elle à des dents???

Eh bien, j'ai une nouvelle assez étonnante à vous annoncer...
....
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...devinez...
...
...
...
...
...
...
...Nils a sorti sa première dent aujourd'hui... :lol: :lol: :lol: vous y croyiez plus hein...ben nous non plus, on est tout fiers pour lui :lol:

Voilà, tout va bien. Bonne nuit à toutes

Hourra, bravo Nils !!! HOLA Elles vont venir toutes d'un coup, maintenant, ses dents !!! Victor sort ses 4 incisives supérieures et il déguste... :cry:
Bonne journée à toutes !

M

maylin

Guest
Bravo Nils :wink:

Euh les interdits...fff je passe mon temps à dire non...ne tire pas les cheveux, ne touche pas à la plante, ne monte pas sur ca, ne lui prend pas son jouet, n'eteint pas le pc, le tire pas les fils electriques et telephonique, euhhh plein plein d'autres...ne vide pas les placards aussi tient, ne tourne pas sur ta chaise haute...ah oui ca en fait et tout ca fois 2 :lol: :lol:

Mais sinon tout va bien, un vrai bonheur.

dadi1

Active Member
coucou!
Bravo a Nils pour sa dent,comme dis Lucie les autres vont suivrent :lol:
Luna stagne tjs a 5dents :wink:
Pour les interdits c'est un peu comme Digo:tirer sur les fils electriques,arracher mes plantes,ouvrir les placard et les vider,(pour "voler" les gateaux :roll: ),tirer les rideaux et d'autres encore :lol:
Gros bizous a toutes et bonne jornee!
gros bizous aux BB
Au fait qui part en vacances et quand?