Coucou a toutes!
Peggy Edwin est tres beau et il pose dis donc!!
Lucie bravo a Victor pour sa 5eme dent et un grand bravo a lui pour la marche dis donc il est fort ton Vic!!!
Megan superbes les fotos,Matteo ne fait vraiment pas bebe mais a bien une tete de petit garcon c rigolo ca!!
La mer quelel chance dis donc,il s'est eclater ton ptit bonhomme!
Pour les nuits c geniale tu va pouvoir enfin te reposer et dormir tranquillement toute la nuit!bravo aussi pour le 4 pattes!
Babouna un grand bravo aussi a Nils pour le 4 pattes!
Ca y est ils s'y sont tous mis alors non? sauf Luna ca l'interesse tjs pas :wink:
A oui Peggy moi je ferai comme j'en ai envie apres tout c'est ton BB si tu veux garder les TT tu peut tout a fait au contraire :wink:
Moi je n'allaite plus Luna mais pour te donner une idee elle a un bibi lait chocolat de240 le matin.Puis un petits suisse de 100g le midi,1petit suisse de 100g au gouter et 1petit suisse de 100g ou 2 de 50g le soir,voila
Gwen,Digo ca va vous?
Bonne fetes a tous les papas des bebes pour hier!
Clara et Luna avait "fait" leur empreunte de main et pied en pate a sel pour la fete de leur papa il etait tres content!
Nous somme aller faire un pique nique ds un parc et Luna aussi voulait un sandwich comme nous,iil faut dire qu'elle adore le pain
Sinon ca va elle a retrouver son appetit d'avant ca fait plaisir!Comme g deja dit tjs pas de 4 pattes.Quand elle est assise sur canape elle se jette en vant pour ensuite pouvoir desendre par terre pour marcher
Elle marche bien en se tenant a la table basse(elle fait le tour) et veut se lacher pour aller chercher qq chose qui l'interesse a cote(trotteur,camion) mais heureusement que je suis a cote :roll:
Elle arrive bien a faire du camion maintenant elle a bien compris le "truc" pour avancer et reculer.
Sinon elle est tjs en train de nous dire "attend attend" et "beaute" :shock:
Voila j'espere que vs avez passer toutes un bon wekk!*
gros bizous a toutes et tous les BB