les septembrettes | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Ptit coucou tardif avant notre départ pour une semaine de vacances.
Lucie, en effet y a pas de recette miracle pour élever nos ptits bouts donc c'est au feeling que ça se passe.
Digo, c'est bien ce système de repos obligatoire pour la sieste. Tes filles ne disent rien à ce moment là??
Félicitations à Nils et Victor pour leur quenotte
Dadi, Gwen, Babouna vous allez bien??

Ici, ce sont les grands préparatifs aujourd'hui avec Mattéo qui passe son temps à réclamer sa mère :roll: Pas facile facile tout ça!!!
J'ai quitté mon travail dimanche à 14h30 en disant au revoir à tous mes collègues.
Sinon, rien de neuf si ce n'est que Mattéo a dormi non stop de 23h30 à 8h cette nuit :p . Ca fait 3 belles nuits en 10 jours, ça va finir par se régulariser :wink:

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine. Nous revenons lundi prochain dans la soirée et je prend mon nouveau travail le mardi matin :?

Megan

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.

Je viens vous faire des bises et un couco avant d'aller me coucher!!
Navrée de ne pas avoir donné des news.

Pour celles qui ont lu mon poste dans "grossesse", j'ai passé un WE bien stressant, suite à des saignements ( regles ) qui ont duré 17jours et qq douleurs. bref, visite chez gygy, qq inquietudes et finalement, une PDS et taux de betaHCG +++!!!

A cet instant, on ne sait pas s'il s'agit d'une fausse couche précoce, ou tt simplement d'une grossesse surprise datant de 10 jours seulement!!??
Une 2e pds + écho à la fin de la semaine ... nous eclairciront.

Je reviendrais vous relire en détails.
Ca parle de vacances...Pour nous , ca ne sera pas avant aout, et on descends pres de Perpignan, à Argeles.

Lucie, tout comme Digo, je pense que les petits font tout de meme un peu de caprice parfois. meme si on m'a souvent dit le contraire.
oui, je pense que fixer des regles assez tot est une tres bonne chose.
Edwin comprend tres bien, le NON, avec l'intonnation de maman! :wink:
et il pleure quand je le dispute et que je lui dis que maman n'est pas contente!!!

Bravo à Nils pour sa 2e dent.
Edwin nous a fait une dent à 6 mois. une autre à 7 mois et rien d'autre!!

Bonnes vacances Megan et felicitations aux grand parents de ton loulou!!

Babou, merci d'avoir pris de mes nouvelles dans "grossesse". t'es gentille.

gros bisous à toutes les septembrettes...

comme ca me fait du bien de vous écrire et d'oublier un peu.... :oops:

a bientot et portez vous bien!!

M

maylin

Guest
Peggy j'avais pas vu le post...je te souhaite plein plein de courage et un vite retablissement...

Meg que d'activités ! lol !!! Reposes toi bien pendant cette semaine de vacances !

Bonnes vacances à toi, Megan ! Profite bien avant de commencer ton nouveau travail.
Peggy, quelle angoisse tu dois avoir... si tu n'as plus de douleurs ni saignements c'est déjà bien. tu nous tiendras au courant... en tous cas, je te rassure sur ce point : on aime son 2e enfant tout autant que le 1er ! On a tout simplement 2 fois plus d'amour à donner !!! Moi aussi, j'irai à Argelès début août !
Victor s'est réveillé à 4h30 ce matin et ne se rendormait que dans mes bras... :? :? :? je suis un peu crevée ce matin...
Bonne journée à toutes