les septembrettes | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Quelques photos prises hier
J'ai pris les lunettes de papa :wink:
Le retour, je suis HS
Maman aussi est HS... Regardez comment elle m'a mis ses lunettes :lol:

Quelle chance, Megan, d'avoir pu aller à la mer ! Mattéo a l'air de s'être régalé ! Toujours aussi craquant ! Il fait p'tit mec !
Bonne semaine à toutes,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui, bonne fete à nos hommes! En Suisse c'est la 1ere année qu'ils fetent les papas, et du coup, ce matin, j'ai oublié :roll: :oops: :? :shock: :roll: :oops: :? :shock: :lol: Bah, je me suis rattrapée dans la journée!

Meg, super pour ces nuits, c'est dans la bonne voie! c'est génial de pouvoir aller à la mer comme ca, quelle découverte! Et dis donc, y a pas de raison que vous mangiez des sandwich et pas lui, non :lol: Nils ne résiste pas non plus quand il nous voit manger, et tape sur sa cuillère en ralant si on ne comprends pas tout de suite. Inutile de vous dire que ca ne sert à rien de ruser pour qu'il mange ses purées. Mais sans dents, pas toujours évident :?

Lucie, bravo à Vic pour ses dents et surtout pour la marche, je crois que t'as bien fait pour le casque!

Peggy, il est adorable Edwin, il a l'air coquin! Pour le sevrage, je te comprends, je me vois il y a 2 mois en arrière :cry: Je trouve que c'est la transition qui est dure et une fois que c'est fait, ca passe, si c'était le bon moment pour vous 2 :wink: Mais en tout cas, c'est un super bel allaitement, bravo!

Digo, Gwen, Dadi, tout va bien? Luna remange ses purées?

Nils nous fait des prouesses tout les jours.....mais non....il n'a pas sorti de dents, faut pas rever quand meme :roll: :lol: mais ce matin, il s'est réveillé à 6h, car il avait quelque chose d'important à nous montrer : monsieur va à 4 pattes, il a fait plusieurs fois 3-4 pas, on adore! Du coup, ce soir il était vanné. Il est drole car avant d'avancer, il fait comme les sprinters en début de course, vous savez, la position qu'ils prennent avant le départ, fesses en l'air, tete en bas, sur les pieds et les mains, comme si il voulait se lever tout seul.

Biz à toutes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles.
bonne fete aux papas!

merci pour vos avis sur le sevrage de mon loulou.
mais j'ai une question.

La pediatre propose que je remplace les TT de midi et de 4h par des produits laitiers . et que plus tard, je remplace les TT du matin et du soir par les BIB.(2x270)

je me tate en ce moment et me demande si je ne vais pas encore garder les TT du matin et du soir pendant 1 ou 2 mois...
dans ce cas, 1 yaourt et 1petit suisse dans la journée suffiraient-ils pour correspondrent aux 500ml de lait / jour que recommande la pediatre??
Sachant que le matin, il tete bien 8 à 10 min environ , mais que le soir, j'ai bcp moins de lait???

voila.. bisous et bonne semaine à vous. et a bientot. :p

et ... MERCI tout plein pour les compliments sur mon loulou:!!!! :p

Ptit coucou vite fait pour vous poser une question.
Vos bout choux vous réclament-ils le bain?? Mattéo me mène jusqu'à la salle de bain pour me réclamer au moins un bain le matin :shock: Il joue un moment puis demande à sortir. Il peut me demander ça environ 2 à 3 fois par jour. Il adore jouer dans l'eau.

Megan