Oui, bonne fete à nos hommes! En Suisse c'est la 1ere année qu'ils fetent les papas, et du coup, ce matin, j'ai oublié :roll:
:? :shock: :roll:
:? :shock:
Bah, je me suis rattrapée dans la journée!
Meg, super pour ces nuits, c'est dans la bonne voie! c'est génial de pouvoir aller à la mer comme ca, quelle découverte! Et dis donc, y a pas de raison que vous mangiez des sandwich et pas lui, non
Nils ne résiste pas non plus quand il nous voit manger, et tape sur sa cuillère en ralant si on ne comprends pas tout de suite. Inutile de vous dire que ca ne sert à rien de ruser pour qu'il mange ses purées. Mais sans dents, pas toujours évident :?
Lucie, bravo à Vic pour ses dents et surtout pour la marche, je crois que t'as bien fait pour le casque!
Peggy, il est adorable Edwin, il a l'air coquin! Pour le sevrage, je te comprends, je me vois il y a 2 mois en arrière
Je trouve que c'est la transition qui est dure et une fois que c'est fait, ca passe, si c'était le bon moment pour vous 2 :wink: Mais en tout cas, c'est un super bel allaitement, bravo!
Digo, Gwen, Dadi, tout va bien? Luna remange ses purées?
Nils nous fait des prouesses tout les jours.....mais non....il n'a pas sorti de dents, faut pas rever quand meme :roll:
mais ce matin, il s'est réveillé à 6h, car il avait quelque chose d'important à nous montrer : monsieur va à 4 pattes, il a fait plusieurs fois 3-4 pas, on adore! Du coup, ce soir il était vanné. Il est drole car avant d'avancer, il fait comme les sprinters en début de course, vous savez, la position qu'ils prennent avant le départ, fesses en l'air, tete en bas, sur les pieds et les mains, comme si il voulait se lever tout seul.
Biz à toutes