les septembrettes | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
Oui mon grand avait ca aussi, c'etait fort utile parce qu'il pensait qu'a force de taper contre les murs il finirait par passer à travers :shock:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben , z'avez des vrais casse-cou à la maison. Pour ca, Nils est encore assez prudent, oufffff :?

Lucie, oui, Nils rampe depuis environ 2 mois, mais avait un peu la flemme de s'asseoir je crois. Là, il lève de plus en plus les fesses pour le 4 pattes, je crois que ca ne va plus tarder.

Et vos loulous, ils rampent tous alors? A part m'zelle Luna qui veut bruler les étapes comme Matteo :lol:

Et Gwen, Méli à laché Nils ou pas encore??? Tout va bien chez toi, et ton permis, ca avance?

Biz à toutes et bon week-end ensolleillé

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles..
Toujours emerveillée par les progres de vos loulous!!
BB qui rampent, qui marchent à 4 pattes et qui font des pas!! Bravo!!!

Hate de voir Edwin faire de meme!! Bon, il a tt de meme un mois à 1mois1/2 de moins que vos pitchounes, mais en tant que maman, on est trop pressées, non? :wink:

Début de sévrage ici... le moral pas toujours au top!! Edwin a parfois les larmes aux yeux qd il regarde mon décolleté!! Pour le moment, je supprime depuis hier la TT du gouter pour la remplacer par un produit laitier. Plus tard, ca sera la tout de la TT de midi... puis, .. oh, on verra bien. Fin juillet, j'aimerais que le sevrage soit total.
sinon, ma maman s'occupe tres bien de son petit-fils qd je bosse. Elle essaye de tout faire selon mes recommandations et les habitudes de BB et du coup, ca se passe tres bien au niveau des repas et des siestes.

Bisous à vous toutes, Babouna, Digo, Dadi, Megan, Lucie...et à vos bouts de choux.
Coucou à toi Babydoll!!
je vais vous remettre des photos d'Edwin.
bonne nuit et à bientot

Le jour de ses 8 mois , en Marin!

et là , il prend son pieds!! :wink:

et là, c'etait le jour de la fete des meres!! :p

Peggy, quel festin pour les 8 mois d'Edwin !!! C'est bien que ta maman s'occupe si bien de lui, tu as de la chance, moi je suis en conflit permanent avec la mienne en ce qui concerne les enfants :? elle croit tjs savoir mieux que moi ! Tes photos sont magnifiques ! Pour le sevrage, prends ton temps, moi je suis contente d'avoir fait machine arrière. J'essaie d'écouter Victor et ça se passe très bien (entre 2 et 4 tétées par jour).
Hier Victor a eu 9 mois et sa 5e dent a percé. Il m'épate plus de jour en jour. Là, il est debout dans son parc (se tient aux anneaux) et danse sur de la musique ! Tiens, il s'est assis tout seul !!! Hier il a grimpé une marche : il était assis, s'est mis à 4 pattes a posé ses mains sur la marche et hop un coup de pattes et il était en haut !!! Je suis épatée et complètement gaga :oops: :lol: Je lui mets son casque lorsqu'il est par terre, c'est pas du luxe !!!
Bonne journée, ici ça s'est bien raffraichi avec la pluie de cette nuit, ON RESPIRE !!!
Bonne journée à toutes,

Petit coucou dominical.
Bonne fête des papas aux BB de septembre :wink:
Lucie, je suis contente de voir que vous avez trouvé un équilibre. Profitez de ce bonheur au jour le jour :p Bravo à Victor pour sa 5ème dent et tous ses progrès (wouah, une marche!!!! C'est pas facile pourtant :wink: )
Peggy, Edwin a TT longtemps donc je comprend cette difficulté au sevrage. Faites les choses en douceur et ça devrait bien se passer.
Babouna, bravo pour le 4 pattes de Nils. Tu sais il a bien le temps pour avancer :wink:
Digo, Tes puces doivent être marrantes à 4 pattes. Le jeu va devenir compliqué :wink:
Dadi, Luna, le fait par terre?? Mattéo doit trouver que l'atterrissage est trop dur car il prend son temps pour s'asseoir par terre :lol:
Gwen, comment va?? Toujours surbookée??

Nous avons passé la journée à la plage hier pour la 1ère fois avec Mattéo. Le 1er contact avec la mer a été rigolo: il relevait les jambes avec les vagues puis voulait mettre les mains dans l'eau et a fini par demander à marcher les pieds dans l'eau. Il a même voulu goûter au sable :shock: . Bonne journée car il s'est ensuite éclaté dans la tente anti UV. J'vous raconte pas pour le pique nique, il voulait pas son repas mais manger la même chose que nous (sandwich et pastèque) :lol:
Depuis jeudi soir, il avance allègrement à 4 pattes. Et depuis 2 nuits, (ne crions pas victoire trop vite :wink: ), il ne se réveille pas: vendredi soir, il a fait 23h30 à 8h non stop et hier soir, il a fait 21h30 à 6h non stop (une petite TT et s'est rendormi jusqu'à 8h15!!!!). Pourvu que ça dure!!!

Bonne journée à toutes

Megan