les septembrettes | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Pour mon changement de travail, c'est une décision de ma part. Ca fait longtemps que je voulais travailler avec les enfants mais aucune opportunité jusqu'à présent de le faire. Donc, là je ne pouvais pas passer à côté de cette aubaine :wink:
En ce qui concerne les réflexions sur l'éducation, c'est dur de parler de ça à ma belle mère car je suis sûre qu'elle ne pense pas à mal en faisant ça. Par contre l'autre jour, elle a dit un truc qui m'a choqué: j'ai fait un câlin à Mattéo avant de partir bosser puis lui ai tendu mon fils; en le prenant elle a dit "viens voir ta 2ème maman" :shock: ça m'a soufflé et n'ai pas eu la répartie de lui dire qu'elle n'était pas une 2ème maman pour Mattéo mais sa grand mère!!!!

Sinon, Mattéo fait un pas de temps en temps. Il tient de plus en plus longtemps debout seul et en est tout fier car il nous regarde avec un grand sourire à chaque fois :lol: Il s'est rendu compte qu'il pouvait contrôler son équilibre car sur notre lit, il se met debout, se lâche puis se laisse tomber sur les fesses en riant. Recommence ça plusieurs fois et nous regarde en attendant notre réaction :lol: forcément comme son père et moi rions, il recommence de plus belle: quel petit clown!!!

Non, Lucie je n'ai pas eu mon retour de couches et ne suis pas pressée qu'il arrive. Pour la contraception, on met des préservatifs :? . De toute façon, notre activité n'est pas très régulière (loin de là, difficile de se retrouver depuis la naissance :oops: ). Sauf ce week end où on a fait un écart et n'avons pas pris de précautions :? , puis on s'est dit que si ça devait arriver on le garderait même si on voulait attendre environ 2 ans avant le 2ème (sachant que j'ai mis 1 an avant d'arriver à être enceinte). On verra bien.

Dadi, Lucie, je crois que ça doit être la période pour nos ptits bouts en ce qui concerne les repas. Mattéo mange moins qu'avant et préfère le sucré même s'il mange quand même ses légumes.
Je vous laisse, il se réveille de sa sieste.
Bonne journée à toutes

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bravo à Louann =D> , c’est génial. Et Maelys la copie ? Ca va pas tarder

Meg, génial que Matteo aime l’eau comme ca aussi. Et bravo à lui de se tenir debout tout seul comme un grand. Et pour la gueulante, si tu savais à quel point t’as bien fait, je crois que c’est un mal pour un bien…ou au moins un bien pour toi. C’est chouette ce nouveau boulot dis-donc.

Lucie, tu joues avec le feu pour la contraception, c’est tellement vite arriver les surprises. Et pour le retour de couche, meme que j’allaite plus depuis 2 mois j’ai toujours rien, mais suis pas pressée. Et pour ses siestes, ca continue à aller ?

Dadi, Gwen, Peggy, ca va ?

Nils s’est assis tout seul pour la première fois ce soir, je suis bien contente. En plus il est beaucoup moins ronchon, il est meme tout sympa. Tout va bien !

Biz à toutes.

M

maylin

Guest
Coucou
Ca y est les 2 marchent à 4 pattes. Maelys sait en+ se lever dans le parc et dans le lit...bref c'est pas encore que je me repose :lol: ca passe trop vite.
Il fait beau et chaud, on a sorti les robes d'ete ca fait un bien fou.
Bisous à tout le monde.
A+

dadi1

Active Member
Coucou!!
Digo,bravo a tes 2 puces dis donc que de progres et toi bon courage tu dois redoubler de vigilance mainenant!
Babouna bravo a Nils aussi qui s'assoit tout seul!Dis donc il n'arrete pas nos ptis bous en e moment!
Megan il doit etre rigolo Matteo en train de se jeter ds le lit,Luna fait pareil mais par terre et elle rigole, :roll: je surveille car elle pleure pas mais a un moment elle va se faie mal!
Lucie et bien oui je crois que c'est la periode car pour les gateaux petits suisses et chocolat Luna ouvre bien la bouche mais elle retrouve petit a petit son appetit d'avant :lol:
Gwen ca fait u moment que tu nous a pas donner de nouvelles,tout va bien?
Peggy ca va?

Chez nous tout va bien rien a signaler,
gros bizous a toutes et vos tit BB

Ca y est, j'ai commandé un casque à Victor, mon cascadeur en a grand besoin... ! Je dois l'avoir pour la fin de la semaine... ! Je vous dirai !
Je suis dans les paperasses, le trésor public me réclame 500 € de trop perçu sur salaires :shock: ... je vais vérifier tout ça, un vrai casse-tête :evil: :evil: :evil: ça m'énerve :twisted: :twisted: :twisted:
Bravo à Nils qui s'assoit tout seul... c'est bizarre, Victor s'est assis tout seul avant de se déplacer alors que Nils se déplace déjà si je ne me trompe pas... :?:
Bravo à Maelys pour le 4 pattes, elles se courent après toutes les deux ? Ainsi qu'à Luna et Mattéo pour se tenir debout !!!
Victor se balade d'une pièce à l'autre, c'est rigolo d'entendre des mains faire clac clac sur le carrelage ! et quand il me voit il est tout sourire...j'adore...
Bon, je vous laisse, je retourne à mes fiches de salaire :?
Gwen, ça va ? T'es débordée ?