les septembrettes | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Peggy contente de te lire et de voir que tout va bien ainsi que ton ptit bout!
Super que ta maman garde Edwin tout le mois de juin!
Pour ce qui est d'etre par terre oui je pense que tu peux le mettre,comme dis Babouna ils y sont bien!Clara aussi y etait tres peu mais Luna oui!
Babouna tant mieux si Nils a retrouver son appetit!Alors il veut tjs etre debout,je crois qu'on a les memes et si je disaprait pareil que Nils elle pleure :wink:
Lucie ca doit etre geniale de le voir venir tout seul ds une autre piece ton ptit Vic!
Pour ce qui est de la sieste et bien je te dirai aussi comme Digo de le laisser ds son lit un peu pour qu'il se repose mais si il pleure trop et bien tu le recupere,s'il sage et pas grognon ca va!Petit a petit il s'y fera peut etre,je l'espere!
Pour ta BM je t'envoie pleins de courage car ce sont des moments vraiment tres dur.
Digo ca a du etre super cette journee de 'jumeaux"!C'est une maman que tu connaisais deja ou que tu as rencontrer grace a la naissance de tes poupees?
Megan ca va toi? et ton ptit bonhomme?
Gwen ca va? tu bosses ton permis? et Meli ca va?

Alors hier visite des 9 mois de Luna,elle fait 70cm et 9kg100!
Bon developpement,tout va tres bien!
En ce qui concerne son appetit il ma dit de ne pas m'inquieter et que cela va revenir tout seul!
Plus de visite avant ses 1an maintenant avec 2 vaccins,le ROR et celui de la varicelle.
Luna recommence a manger correctement mise a part ses legumes du midi :roll:
Sinon le matin le gouter et le soir sont revenu correctement!J'attends plus que le repas du midi que je jette ts les jours.
Sinon Luna aime bien jouer par terre tranquille mais elle rale tjs pour qu'on la fasse marcher et rale encore plus pour qu'on la lache :wink:
Elle veut marcher toute seule mais manque encore l'equilibre!Ekle marche bien qd on lui tiens une seule main.
Voila je crois que g fait ma tarine aussi alors gros bizous a vous toutes et a vos BB et bon dimanche!

M

maylin

Guest
Dadi, ce sont des mamans que j'ai rencontré sur unforum special jumeaux nés en 2006, et 4 habite toulouse ou a coté...
y'a un vaccin pour la varicelle? :shock:

dadi1

Active Member
A c'est super ca alors!
Vous pouvez echanger pleins de choses comme ca et les petits peuvent jouer tous ensemble!
Oui pour la varicelle y a un vaccin Clara la eu aussi a 1an et Luna l'aura aussi,le pediatre nous la proposer.
Apparemment ds quelques mois ils vont combiner le ROR avec la varicele pour qu'il n'y est plus qu'un seul vaccin pour les 2 car ils veulent que tous les enfants soient vacciner,voila.
bizous

Digo, c'est super de rencontrer des mamans de jujus ! Vous devez avoir plein de choses à échanger !
Pour le vaccin contre la varicelle, moi, mon médecin trouve que c'est pas une bonne chose car il m'a dit qu'il n'avait qu'une durée limitée dans le temps et qu'alors les personnes risquent de l'attraper adultes. Perso, je n'en sais rien mais si j'avais su que la varicelle pouvait être aussi douloureuse et bien je les aurais fait vacciner tous les deux... bon, maintenant ils l'ont eue donc je suis tranquille. Mais Félix a vraiment dégusté, les cicatrices sont loin d'être parties... :cry:
Peggy, Victor lui aussi est beaucoup par terre, il se régale... et tant pis pour la poussière... ! En hiver j'aimais moins à cause du froid mais maintenant ça va. il a tous ses jouets autour de lui et s'amuse bien... je le mets encore parfois dans le parc, il y reste volontiers.
Merci pour vos témoignages pour la sieste... ça me fait trop mal au coeur de l'entendre pleurer...
Dadi, elle a un bon poids, Luna ! Un autre gabarit que mon Vic !!! C'est bien qu'elle ait retrouvé l'appétit, reste plus que le repas de midi !
Megan, comment ça va ? Et les nuits ? Et l'allaitement ? Moi, j'ai beaucoup réduit mais je change d'avis à peu près 2 fois par jour pour le sevrage :oops: ...
Gwen, as-tu passé ton code ?
Babouna, comment va Nils ? A-t-il retrouvé le sourire ?
Aujourd'hui on était au zoo. Félix a adoré mais Victor a souffert de la chaleur. On a passé une après midi très sympa, ça fait du bien.
Bon, une semaine très chargée s'annonce encore... j'espère que j'aura le temps de venir vous lire... A bientôt

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh ben z'etes bavardes les filles:shock:

Lucie, plein de douces pensées pour ta belle-maman. Quelle m***e cette maladie quand meme :evil: et en plus, ca tombe souvent sur des gens qui ne mériteraient pas! Pour les pleurs à la sieste, t'as essayé d'attendre par ex 30 mn de plus avant de le coucher?Avec Nils ca marche dès fois. Tu fais nuit noire ou tu laisse du jour? Sinon, j'ai l'impression d'avoir le meme à la maison pour les changes :roll: pas évident et pour les balades dans l'appart, ca c'est trop chou, ils arrivent tout fiers. Il fait déjà du 4 pattes Vic :shock: Nils essaie péniblement de lever les fesses mais c'est vrai qu'ils ont pas le meme gabarit à soulever :lol:

Y en a d'autres qui vont déjà à 4 pattes?

Digo, ca a du te faire du bien de partager un moment avec d'autre mamans de jujus. c'est super

Dadi, ils ont toujours le meme gabarit avec Nils, il doit juste faire 2-3 cm de plus, normal pour un tit mec quand meme...et pour l'appétit, ils ont assez de réserve au moins :lol: donc pas de souci ou moins...et pour le vaccin de la varicelle, Clara l'avait déjà eu à ses 1 ans :shock: chez nous, ils commencent à le faire :? et pas aussi tot. Je crois que c'est pas avant 4 ans!

En fait, hier on était se baigner au lac (1ere fois pour Nils) c'était super. Leyla foncait et voulait nager mais on avait pas les manchons...et Nils courait au bord de l'eau, pourtant elles est pas bien chaude et il voulait toujours aller plus loin mais on n'avait pas de change pour lui. On avait un peu peur qu'il n'aime pas trop se baigner car on a pas fait les cours de piscine avec lui, mais c'est un vrai poisson dans l'eau. Prochaine étape : LA MER :D

Allez, bonne nuit à toutes