bonsoir les septembrettes...
J'espere que tout le monde va bien. Bébés et familles.
J'ai bcp bcp de lectures à ratrapper et je ne sais pas si j'en aurais le temps.
J'ai ma mere chez moi en ce moment qui me garde Edwin tout le mois de Juin où je fais pas mal d'heures sup/
Edwin a eu 8 mois aujourd'hui. 8250gr et 70 cm. Tout est Ok.
Je l'allaite toujours , meme si je pense de + en + au sévrage. J'ai bcp de mal!!! mais j'aimerais bien perdre les 2kg qui me restent depuis la grossesse sur les 17kg!!! dur dur!!
Edwin dit: gui gui gui ... bva bva bva....un truc qui ressemble à dja dja dja et voila!!
Il ne rampe pas!! ne marche pas à 4 pattes... mais bon, je ne le stimule pas pour ca!! et j'ai tellement peur de la poussiere que je ne le laisse pas par terre!! il le faudrait pourtant , je pense!!
Gros bisous et affectueuses pensées pour vous les filles et a bientot..
J'espere que tout le monde va bien. Bébés et familles.
J'ai bcp bcp de lectures à ratrapper et je ne sais pas si j'en aurais le temps.
J'ai ma mere chez moi en ce moment qui me garde Edwin tout le mois de Juin où je fais pas mal d'heures sup/
Edwin a eu 8 mois aujourd'hui. 8250gr et 70 cm. Tout est Ok.
Je l'allaite toujours , meme si je pense de + en + au sévrage. J'ai bcp de mal!!! mais j'aimerais bien perdre les 2kg qui me restent depuis la grossesse sur les 17kg!!! dur dur!!
Edwin dit: gui gui gui ... bva bva bva....un truc qui ressemble à dja dja dja et voila!!
Il ne rampe pas!! ne marche pas à 4 pattes... mais bon, je ne le stimule pas pour ca!! et j'ai tellement peur de la poussiere que je ne le laisse pas par terre!! il le faudrait pourtant , je pense!!
Gros bisous et affectueuses pensées pour vous les filles et a bientot..