les septembrettes | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les septembrettes...
J'espere que tout le monde va bien. Bébés et familles.

J'ai bcp bcp de lectures à ratrapper et je ne sais pas si j'en aurais le temps.
J'ai ma mere chez moi en ce moment qui me garde Edwin tout le mois de Juin où je fais pas mal d'heures sup/
Edwin a eu 8 mois aujourd'hui. 8250gr et 70 cm. Tout est Ok.

Je l'allaite toujours , meme si je pense de + en + au sévrage. J'ai bcp de mal!!! mais j'aimerais bien perdre les 2kg qui me restent depuis la grossesse sur les 17kg!!! dur dur!!

Edwin dit: gui gui gui ... bva bva bva....un truc qui ressemble à dja dja dja et voila!! :lol:
Il ne rampe pas!! ne marche pas à 4 pattes... mais bon, je ne le stimule pas pour ca!! et j'ai tellement peur de la poussiere que je ne le laisse pas par terre!! il le faudrait pourtant , je pense!! :oops:
Gros bisous et affectueuses pensées pour vous les filles et a bientot..

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Peggy. Bon courage pour tes heures supp. Profite bien de la présence de ta maman. Tu nous diras pour ton sevrage...
A bientôt,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah, Peggy, ca fesait longtemps, contente que tu ailles bien. Dis donc, 2kg :roll: euh franchement, sur 17 je crois que tout va bien, laisse toi le temps, tu es surement la seule à les voir, non?
Contente qu'Edwin aille bien. Il a la taille mannequin :wink: Et pour le laisser vadrouiller parterre, perso, je trouve que c'est là qu'ils sont le mieux, mais je te comprends, pour Leyla on a eu de la peine aussi à la laisser jusqu'a ce qu'elle aille à 4 pattes, donc à 11 mois :? Mais si tu le laisse un peu, tu verras que pour lui c'est un grand bonheur :wink:

Dadi, alors, t'as eu la visite des 9 mois, tout va bien? et qu'est-ce qu'il dit pour son appetit. Pour Nils, c'est bon, il a retrouvé son appetit, mais il vomit pas mal du coup, je pense que son estomac doit de réhabituer.

Lucie, t'en es ou avec Vic? Il dort toujours bien la nuit maintenant?

Meg, il marche Matteo? Et vos nuits?

Digo, ca va? qui c'est qui gagne les combats de catch alors :lol: Espere que tout va bien. Au fait, elles dorment bien la nuit les tiennes? Je sais plus :oops:

Gwen, tu profites du soleil alors?

Nils est un tout petit peu moins ronchon, mais rale quand meme encore beaucoup. Il ne veut etre vraiment que debout et se tortille dans tout les sens quand on essaie de l'asseoir :shock: Dès qu'on le pose il hurle, et quand il nous voit plus, je vous explique meme pas...il fait des cyclées en rampant à toute vitesse pour nous rattraper. Vivement que cette période soit passée. Meme quand on veut le laisser debout tout seul dans son parc, il se met à raler maintenant. C'est nos doigts et rien d'autre, on a bien compris :? Ca fait bizarre car Leyla nous a jamais tenu les mains pour marcher, elle voulait pas :roll: Et aussi, elle ne ralait vraiment jamais, comme quoi...

Biz à toutes et pardon pour la tartine :oops:

T'inquiète pas pour la tartine, Babouna, on est toutes pareilles ! C'est moi qui vais en mettre une...
Nils veut marcher, alors ! C'est la période fatigante. Victor est très bien par terre, il fait sa petite vie, joue et se déplace à 4 pattes et il essaie de se mettre debout seul. J'adore : des fois je le laisse seul dans le bureau et il arrive dans la cuisine tout sourire !
Par contre quel caractère, des fois je n'arrive même pas à le changer tellement il veut se retourner sur la table à langer. Je dois le maintenir de force et alors il crie ! Il sait ce qu'il veut, le filou !
J'ai besoin de vos conseils, les filles, Il fait très peu de siestes. Dès que je monte avec lui pour le coucher (dans la journée), il commence à pleurer... J'ai l'impression qu'il ne VEUT pas dormir, il veut rester avec nous, il a tant à découvrir, il est extrêmement curieux... Alors, j'insiste, je le laisse pleurer, mais il ne s'endort pas toujours (alors qu'il est fatigué, j'en suis sûre)... Aujourd'hui je l'ai laissé pleurer pendant 1 heure, il a fini par s'endormir ... pendant ... 30 minutes seulement...
Le soir pas de problème, il s'endort facilement... Bizarre, non ?
Qu'en pensez-vous ? Dois-je insister ou pas ? Je précise qu'il n'est pas grognon quand il ne dort pas... mais il est fatigué, ça se voit, il a les yeux rouges... je me dis que le sommeil c'est important mais devoir le laisser pleurer comme ça, c'est assez dur...
Sinon ma BM est hospitalisée à nouveau (chimio) et elle reperd ses cheveux.. saleté de maladie :cry: ... elle ne mérite vraiment pas ça, c'est une personne formidable...
J'espère que Luna et Nils ont retrouvé leur appétit.
Megan et Gwen, vous allez bien ? Et Digo, les parties de catch, ça va ? Pas de blessées ? :wink:
Bon dimanche à toutes...

M

maylin

Guest
Coucou
Lucie 1h de pleurs c'est bcp non? moi elles ont le droit de ne pas dormir mais je les met au lit, parcontre elles pleurent pas; elles font leur vie et je les releve que 1h30 apres si elles dorment toujours pas.
Sinon aucun pb la nuit, heureusement...
Hier on a passé la journee dehors avec des copines mamans de jujus c'etait genial, il faisait chaud les petites se sont regalees et nous aussi !
Bisous
A+ :wink: