les septembrettes | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Waouh, Lucie, 20h-7h, pas mal dis donc, faut qu'il continue!

Meg, dur dur avec Matteo. Peut-etre juste une dent et après ca ira mieux, je te le souhaite. C'est terrible quand on ne sait pas quoi faire de plus pour eux, c'est vrai. Et tu ne nous embete pas du tout, on est aussi là pour ca et nous aussi on pete un peu un plomb dès fois, alors, chacun son tour :wink: Au fait, tu vas faire le meme boulot ailleurs? ou c'est un changement de post? Espère que ca ira vite mieux avec Matteo et avec ton chéri...

Digo, c'est quoi une dent :lol: nous on ne sait toujours pas :shock: on désespere un peu!

Bon, Meg, encore à mon tour de me plaindre :roll: Hier Nils a pleuré de 14h30 à 22h et en plus mon chéri était au boulot :evil: J'ai failli peter un cable et au final me suis mise à pleurer avec lui :oops: La nuit n'a pas été bien mieux, par contre, la journée a été avec juste quelques pleurs, j'espère qu'on a passé le pire...ses boutons sont en train de partir.

Demain, je vais au controle des 2 ans pour Leyla, mais pour Nils plus de controle avant ses 1 an, ca fait bizarre...

Biz à toutes et bon week-end

Dur dur Babouna, tu sais au juste ce qu'il a, Nils ? C'est quoi ses boutons ? La roséole ? Je comprends que tu aies pleuré avec lui, ça m'est aussi déjà arrivé... :cry: J'espère que c'est fini maintenant, que la guérison est proche et que le plus dur est passé... Je t'envoie plein de courage...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
T'es chou Lucie, ca me rassure que ca te soit aussi arrivé. Nils va mieux, c'était la roséole, mais c'est passé. Par contre il est toujours très très grognon...

Meg, pour les 10 kg en moins, je n'ai rien fait :oops: c'est juste que que quand j'ai arreté d'allaiter, je n'arrivais plus à finir mon assiette et c'est tout, moi qui pensais que celles qui racontaient qu'elles avaient fondu après l'allaitement racontaient des bobards, beh non :wink: ca n'arrive pas qu'aux autres.

Leyla a eu son controle des 2 ans, avec rappel ROR. Elle fait 12 kg 900 pour 87 cm. Et pour son développement, elle m'a dit qu'elle avait les capacités d'une enfant de 3 ans tellement elle se débrouille bien pour tout :shock: on savait pas.

Espère que vous allez toutes bien et que vos nuits se passent mieux. Biz

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Megan j'espere que ton ti bout va reussrir a s'endormir tout seul et que les nuits vont s'aranger un peu!pas evident tout ca pour le couple :wink:
Lucie c super pour les nuits de Victor ca doit te reposer qd meme!Il te fais de bonnes nuits maintenant!
Babouna contente que la roseole de Nils soit finie,ca va aller vite mieux!Et l'appetit il a tjs le meme?
Genial pour Leyla!Elle a le meme gabarit que Clara a ses 2 ans c marrant!
Digo,Gwen Peggy comment ca va ?

Luna va mieux plus de boutons a part qq cicatrices et plus grognon!
Seul soucis elle ne veut tjs pas manger elle ne mange aucune cuilleres de legumes depuis 5 jours ca commence a faire!
Je sais qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim mais je me dit qu'il va lui manquer "quelque chose" :roll:
En fin demain elle a sa visite des 9 mois je vais en parler au pediatre et je verrai bien ce qu'il dit!
Sinon elle tiens de mieux en mieux debout toute seule sans appui c vraiment rigolo!Le seul probleme c'est qu'elle rale pour que je la lache tout le temps,elle veut marcher toute seule sauf qu'il y a un petit probleme,ba oui elle va tomber,ils veulent vraiment aller trop vite ces BB :shock:

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes!
bizous a vous et vos BB