Gwen, faut pas se priver de choc quand meme, c'est pas humain :? Et pis tes kilos s'en iront après l'allaitement, ca arrive souvent. Moi j'y croyais pas et depuis la fin de l'allaitement, j'ai 10 kg en moins donc j'ai retrouvé ma ligne d'avant mes grossesses (avec des formes un peu différentes quand meme) allez, je te tiens les pouces pour que ca marche :wink:
Dadi, pour Leyla c'était la fièvre des 3 jours. Nils fait pareil, il est monté à 41 cette nuit et commence à boutonner :roll: Il a pleuré de 1h à 5h, je savais plus quoi faire. Là, il ne veut pas siester apparemment, je vais aller voir. Vivement que ca passe. Leyla est trop choue, elle lui fait plein de bisous et lui apporte tout ses jouets, c'est trop!
Profitez bien du soleil, moi ca sera pour un autre jour.
Dadi, pour Leyla c'était la fièvre des 3 jours. Nils fait pareil, il est monté à 41 cette nuit et commence à boutonner :roll: Il a pleuré de 1h à 5h, je savais plus quoi faire. Là, il ne veut pas siester apparemment, je vais aller voir. Vivement que ca passe. Leyla est trop choue, elle lui fait plein de bisous et lui apporte tout ses jouets, c'est trop!
Profitez bien du soleil, moi ca sera pour un autre jour.