Tu me fais bien rire Gwen, c'est vrai que c'est ce qu'on se dit aussi, qu'un matin on ira le chercher et elles auront toutes percé c'est pas possible autrement. On a encore passé une nuit difficile, mais ca va mieux, plus de fièvre! Mais toujours hyper grognon :?
Je vous met quelques photos, j'arrive enfin de nouveau à aller sur ce site...
Nils au dodo, après quelques acrobaties :roll:
Leyla et un reste de boutons, mais on ne voit pas trop bien en fait car c'était bien parti, on voit encore un peu sur le visage:? Ca te dis quelque chose Dadi :wink:
Voici maintenant notre acrobate debout, c'est la première fois qu'il tenait aussi bien sans oublier de se tenir
Et une petite dernière de ma nana qui chantait "en bateau, mamie oh mamie" à mourir de rire quand elle se met à chanter comme ca
Je vous met quelques photos, j'arrive enfin de nouveau à aller sur ce site...
Nils au dodo, après quelques acrobaties :roll:
Leyla et un reste de boutons, mais on ne voit pas trop bien en fait car c'était bien parti, on voit encore un peu sur le visage:? Ca te dis quelque chose Dadi :wink:
Voici maintenant notre acrobate debout, c'est la première fois qu'il tenait aussi bien sans oublier de se tenir
Et une petite dernière de ma nana qui chantait "en bateau, mamie oh mamie" à mourir de rire quand elle se met à chanter comme ca