les septembrettes | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: Tu me fais bien rire Gwen, c'est vrai que c'est ce qu'on se dit aussi, qu'un matin on ira le chercher et elles auront toutes percé :lol: c'est pas possible autrement. On a encore passé une nuit difficile, mais ca va mieux, plus de fièvre! Mais toujours hyper grognon :?

Je vous met quelques photos, j'arrive enfin de nouveau à aller sur ce site...

Nils au dodo, après quelques acrobaties :roll:

Leyla et un reste de boutons, mais on ne voit pas trop bien en fait car c'était bien parti, on voit encore un peu sur le visage:? Ca te dis quelque chose Dadi :wink:

Voici maintenant notre acrobate debout, c'est la première fois qu'il tenait aussi bien sans oublier de se tenir :lol:

Et une petite dernière de ma nana qui chantait "en bateau, mamie oh mamie" à mourir de rire quand elle se met à chanter comme ca

dadi1

Active Member
Coucou!
Babouna et bien effete ca ressemble tout a fait a ce qu'a Luna sauf qu'elle en a tres peu sur le visage sinon c tout pareil!
En tout cas ta puce est toute bele dis donc!et elle es a des jolies cheveux!
Nils est trop rigolo Luna dort comme ca aussi je ne sais pas comment ils font a dormir comme ca :roll:
Il est tres fier debout en tout cas bravo!et quelle bele bouille il a aussi!
Gwen bon courage pour le code je suis sur que tu l'auras avec tout ce courage que tu met a faire tout ca bravo! :lol:
Lucie oui Luna a pas mal de bourrelets c rigolo exactement le meme gabarit que sa soeur petite :wink: visite des 9 mois samedi je vs dirai tout ca!
Pour sa chaine oui je lui laisse tout le temps depuis son bapteme je ne lui ai pas retier,pour la gourmette et bien j'en sais rien je l'ai tjs pas recuperer car sa marraine la reprise tout suite pour la faire graver :lol:
Digo megan Peggy jespere que tout va bien gros bizous a vous!

Pour Luna ca va mieux la fievre est paser mais les boutons sont tjs la!
Par contre je ne sais pas pourquoi mais elle qui est une grosse mangeuse ne mange rien!ca m'inquite un peu!
Ce midi elle s'est contenter d'une cuillere de sa puree et un petit suisse c tout et c come ca depuis 2 jours :roll:
Sinon Clara a ete a la halte garderie pour la 1ere fois toute seule ce matin!
Ca ma fait tout bizarre elle me manquait tellement ca faisait un vide elle etait toute contente et na meme pas pleurer ca ma fait plaisir voila :wink:

gros bizous a toutes et aux BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dadi, si ca peut te rassurer, Leyla n'a rien mangé pendant 3 jours à part une demi tomate! C'est la première fois qu'elle ne mange rien, meme si elle a déjà été bien malade :wink:

C'est super pour Clara que ca se soit bien passé. Ca a du te faire du bien quand meme, meme si ca fait très bizarre!

Nous pour le collier, on lui met de temps en temps la journée mais jamais pour dormir, ca nous fait trop peur!

Ici ca va pas trop bien, Nils monte à 40° comme sa soeur, il commence aussi à boutonner, mais il me semble que c'est pas les memes boutons, on verra. Il ne mange pas non plus, il me fait tout pitié :cry: mais bon, c'est pas qqch de grave.

Espère que vous allez toutes bien. Biz

trop belles tes fotos babouna, en effet c'est assez impressionant pour les boutons de leyla, Nils en a aussi alors? j'espere que sa fièvre va mieux et que vous avez pu passer une bonne nuit.

j'espere que leyla et luna vont retrouver l'appétit ces pauvres puces! c'est moi qui devrait choper un truc comme ça, comme ça je fondrais d'un coup! en ce moment je fais plus du tout attention à ce que je mange :oops: avec les exams j'avais besoin de déstresser avec du chocolat, il faut que je me remette à faire gaffe et à faire du sport...j'en ai marre de ces bourrelets et mes cuisses :evil:

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos loulou et louloutes passez une bonne journée, on dirait que le beau temps s'est installé, profitons-en!

dadi1

Active Member
Merci Babouna oui ca me rassure un peu!
Mais j'espere que ca va vite paser et qu'elle va remanger correctement!
Les boutons sont tjs la !
Ce matin j'ai emmener Clara a la halte garderie pour une heure mais cette fopis elle a pleuere et na pas voulu jouer du tout,je vous dis pas comme j'avais mal au coeur et que j'avais hate d'aller la chercher,pauvre puce j'en veux! :cry: :oops:
Comment va Nils alors? si c'est la roseole on ma dit que c'eatait contagieux et que Clara risquait de l'avoir aussi! tiens nous au courant!
Gwen tu as raison de te destresser avec du chocolat c'est le meileur anti stress moi j'y resiste pas non plus :lol:

gros bizous a toutes et a tous les BB