les septembrettes | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Alors merci et bonne fetes aussi a vous toutes!Clara mavait fait un beau dessin et ma dit bonne fete maman je t'aime et un gros bizous,j'etais tres contente!
Lucie desolle pour ta belle mere,je vous envoie bcp de courage pour elle et votre familee!
Et Vic comment ca va son otite,pauvre bouchon ca fait mal ca!pleins de bizous a lui!
Luna commence a dire des mots mais ne se leve pas toute seule contrairement a Victor qui le fait depuis 1 petit moment deja!
Babouna comment va Nils et Leyla ca va mieux?
Gwen ta puce est vraiment jolie dis donc!elle s'en sort bien avec le canape pour se lever,bravo a elle,Luna essaie mais n'y arrive pas encore :wink:
Vous avez lair davoir passer une bonne journee a la mer du sable ca a du vous faire du bien,vous y etes rester toute la journee? ca a ete avec Meli? pour manger tout ca?
J'irai bien moi aussi surtout que j'habite juste a cote :lol:
Digo ca y est tes princesses commenecent la bagarre!et bien tu dois tamuser dis donc!
Megan il est mignon ton bonhomme!il fait vraiment ptit gard dis donc!

Alors chez moi,week end difficile,Luna s'est reveille a 6h samedi matin en pleurs et quabd je l'ai prise elle ete bouillante je prens sa temperature 39.8!
Donc elle a eu en alterance doliprane efferalgan et advil et la temp na jamais chute enfin si a 39 juste apres le bain pour remonter de plus belle ensuite!
Dimanche la meme chose en un peu moins fort par contre elle ne veut rien manger juste boire et elle s'en enfile!!!
Et ce matin je la leve plus de temperature, redescendu a 36.8 mais couverte de boutons sur tout le corps donc rendez vous chez le doc!
Verdict la roseole,tres courant chez les petits mais benins et rien a faire juste attendre que ca passe et surveiller!
Ca ma fait un peu penser a ce que ta fait ta puce Babouna non?
Enfin voila sinon ca va quand meme!
gros bizous a toutes et a tous les BB

dadi1

Active Member
qq photos
[/URL]
[/img]

La elle avance sur le cote en s'aidant de la table
[/URL]

[/URL]
Et avec sa soeur[/img]

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah oui Dadi, ca ressemble très fortement à ce qu'à eu Leyla.Plein de boutons tout enflammés sur tout le corps mais moins sur le thorax et le dos. Elle a encore de belles marques...
Elle est super mignonne ta puce, elles ont l'air de bien s'entendre en tout cas.

Lucie, meme si tu fais machine arrière 15 fois, c'est pas grave, le tout est de t'écouter et d'arriver à un sevrage ou tout le monde est content :wink: meme si ton mari comme tu dis en a un peu marre de tes états d'ame, j'avais un peu le meme à la maison :lol:

Meg, quel beau gaillard, t'auras du souci à te faire quand il ira draguer :lol:

Digo, en effet, tu dois avoir à faire avec tes puces.

Gwen, Méli est aussi superbe, elle se lève bien dis-donc, c'est une vrai petite nana!

Peggy, tout va bien avec ton bonhomme?

Ici ca va, Nils a toujours un peu de fièvre et le nez qui coule et est hyper grognon...mais, devinez...toujours pas de dent dehors :evil: il est vraiment trop galant avec Méli :lol: Leyla est guérie, meme si elle a encore des marques de ses boutons :?

Bonne soirée à toutes et bonne fete des mamans, pour moi c'est déjà passé

Dadi, j'adore la 1ère photo, celle où on voit ses bourrelets ! Trop craquant, j'aimerais bien que Victor en ait des comme ça !!! :lol: ...
Dis, tu lui laisses son collier tout le temps ? moi j'ai trop peur que Victor se blesse... Sa gourmette de baptême est déjà en réparation... il est resté accroché dans une maille du filet de son parc... :?
A bientôt,

megan, super mignon ce petit mattéo, c'est vrai qu'il fait petit gars!je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir une fille-aspirateur :lol:
c'est cool qu'il soit calin comme ça ça doit etre agréable!méli aussi fait des calins; plus que Léna à son âge, mais vraiment quand elle le décide, des fois elle me pousse, genre pousse toi là laisse moi respirer!:shock:
alors il a encore sorti une dent Mattéo?il en est à combien? en tout ca j'espere que sa fievre est tombée et quil est moins grognon!
babouna, j'espere que Nils va mieux, que de fievres en ce moment! je crois que méli est la derniere à ne pas en avoir eu, je croise les doigts (ou je me tiens les pouces! :lol: c'est ça babouna?!)
alors il a toujours pas sorti de dent le pauvre, ça doit le travailler!! tu vas voir tu vas te lever un matin et il aura la bouche pleine de dents :lol: il pourra manger des cuisses de poulet roti! :lol: :lol: :lol:
Lucie t'as bien raison de faire comme tu le sens pour l'allaitement il s'agit pas de sortir de là avec des frustrations!!et si papa en a un peu marre ben...dis lui qu'il pourra comprendre le jour où il aura porté un BB 9mois dans son ventre et allaité 9 mois de plus! :wink:
dadi, donc luna aussi a eu de la fièvre!la pauvre...je connaissais pas la roséole, j'espere qu'elle va vite aller mieux et que clara ne va pas suivre l'exemple de sa petite soeur! bravo à elle pour ses déplacements debout toute seule en s'appuyant sur la table!!méli quand elle est debout, elle remue les fesses en rythme sur la musique, mais elle bouge pas plus, elle sait qu'elle tient pas bien je crois...elle est très prudente! :wink:
digo, alors comme ça les petites sirènes sont des futures catcheuses?!, c'est peut-etre des réminiscences de quand elles étaient dans ton ventre...
toi aussi t'as la balayette à la main toute la journée :lol: sacrées biquettes qu'est-ce qu'elles feraient pas pour nous faire tourner en bourrique :roll:

donc ici tout va toujours très bien, je reprends les cours de code, il faut bien que je l'ai un jour ce fichu permis!
Méli a trouvé sa caisse à jouets dans le salon hier, et aujourd'hui dès que je l'ai posé par terre, elle s'est tortillée jusqu'à elle; se l'ai renversée dessus et là elle joue au milieu de tous ses jouets, elle sait plus où donner de al tête! :lol:
je vous souhaite une bonne journée ensoliellée à toutes et à vos loulou avec des gros bisous pour ceux qui sont fiévreux!!