les septembrettes | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout va bien, y a pas grand monde ces jours...
Dadi, Clara doit etre toute fière dans son grand lit, bravo à elle. Nils dort aussi en perpendiculaire, ca n'a pas l'air de le déranger.

Bon moisiversaire à Louann et Maëlys en espérant qu'elles vont bien et toi aussi Digo.

Mes zouzous vont bien, Nils n'a toujours pas lâché Méli :wink: ca devient presque inquiètant, ses gencives sont carrément déformées et on voit les dents (les 2 incisives en haut et les 2 canines en bas) pourtant il croque des croutes de pain bien dures presque à la journée :lol:

Mon pere a du se faire opérer ce matin et j'attend des nouvelles, ca parait long. Ils ont du lui mettre comme des ressorts dans les artères et les veines car tout se bouche avec sa maladie :evil: j'espère que tout s'est bien passé car à chaque fois, il leur fait des frayeurs... :?

Biz à toutes

M

maylin

Guest
Coucou
Merci d'avoir pensé à mes puces !
Babouna bon courage pour ton papa...
Voila le temps de me connecter et ces demoiselles se reveillent...ca evolue tres vite en ce moment c'est incroyable...manque plus qu'il fasse beau et je profiterai enfin de ma vie de maman !
A+

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà, l'opération de mon papa s'est pas trop mal passée, à part qu'ils ont dit avaoir vu plein d'anomalies au niveau de ses veines...ca m'étonne meme pas :?

Sinon, pas dormi de 1h à 5h car Nils était patraque :vom: ...on les aime quand ils sont comme ca :lol: Il a vomi 3 fois des quantités impressionnantes, je sais pas ce qu'il a eu, en plus, il n'avait meme pas bu son bibi du soir :? Malgré ca il 'sest quand meme réveillé à 7h45 en pleine forme :shock: (je pouvais pas en dire autant :rolleyes: )...suite des évenements...Leyla ne s'est réveillée qu'à 10h30 en pleurs et ne pouvait meme pas se lever, ni ouvrir les yeux tellement ils étaient gonflés, je la prends dans les bras, eh ben elle me brulait presque, elle avait 41° ca à baissé à 39,5° avec les médocs mais rebelotte après la sieste :cry: je sais pas ce qu'elle va nous faire, on verra cette nuit.

Du coup, je vais aller au dodo car la nuit s'annonce agitée...

Espère que tout le monde va bien.

M

maylin

Guest
Et bien babouna dur dur....j'espere que la fievre a baissé parce que 41° j'aurai flippé à ta place...
Courage tiens nous au courant ! :wink:

coucou les filles!
contente que l'opération de ton papa se soit bien passée babouna. pour tes loulou j'espere que ça va aller, qu'ils ont pas chopé un sale microbe!!
en tout cas c'est gentil à Nils d'attendre Mél qui elle a les gencives en pleine forme et qui ne sont pas presses de se faire percées!

mes exams se sont bien passés, en tout cas j'ai limité la casse je suis très contente et surtout......
C'EST FINIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin jusqu'en septembre, mais bref, je suis super crevée, je vais déjà aller me reposer et demain je vous lis plus longuement et je vous écris aussi!
bonne soirée et bone nuit!