les septembrettes | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Contente pour toi que ca soit fini, et bravo pour avoir le courage d'avoir fait tout ca!

Merci pour mon papa!

Pour Leyla, ca ne va pas trop mieux, elle avait encore 40,4 ca matin, elle a presque dormi toute la journée :? ne mange pas, mais bois des tasses entières. Ce soir, j'ai vu plein de petits boutons sur le thorax et le dos, peut-etre un début de varicelle, je sais plus si ca fait autant de fièvre :?: D'après la pédiatre, c'est surement un virus qui traine, elle en a vu plein ces jours avec autant de fièvre.

En plus, demain on est censé les laisser chez mes beaux-parents pour la nuit car mon chéri à un concert à 2h de route et moi je devais aller à un souper avec mes anciennes collègues, donc pas trop envie de le rater :oops: J'espère qu'elle ira mieux demain.

Nils pète le feu, oufffffffff.

Z'etes pas beaucoup là ces jour les filles, espère que vous allez toutes bien.

Au fait, Lucie, tu devais encore faire une écho pour les reins de Vic, c'est quand?

Biz

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Tout d'abord Babouna je suis contente que l'operation de ton papa s'est pas trop mal passer,c'es un soulagement!
Oh pauvre Leyla j'espere aussi qu'elle ira vite mieux et tant mieux si Nils pete la forme vaut mieus le voir comme ca!
J'espere que tu pourras aller a ton diner :wink:
Gwen super pour tes exams allez maintenant repos repos et prends un peu de temps pour toi!et tes filles ca va?
Digo ca va toi et tes puces alors ca vadrouille?
Megan ca va? et ton coquin?
Lucie comment ca va? et tes ptits bonhommes?
Peggy jespere que tout va bien et que tu profites de ta familee!

Chez nous ca va! J'ai inscrit Clara a la halte garderie elle y est aller 2 fois (mais avec moi pour l'instant) et elle adore elle ne veut plus partir!
Si tout se passe bien et qu'elle s'y sent bienn elle ira qq heures par semaines :lol:
Luna va bien aussi comme vous dites ca passe vite 9 mois demain j'en reviens pas encore :shock: :shock:
Tjs pas de rampage ni de 4 pattes par contre s'apputer contre la table basse et faire qq pas ca lui plait :D
Elle dit "teins" pour "tiens" quand elle nous donne qq chose( elle s'est amuser a faire ca ce matin:donner reprendre en disant ca) et "bain" quand elle va au bain.

Voila je vous dis bonne nuit a toutes et vous fais des gros bizous ainsi qu' a vos BB

Salut les filles
Babouna, contente que l'opération de ton papa se soit bien passé.
Comme ça Nils est en pleine forme :wink: . Courage à Leyla :?
Gwen, =D> pour tes exams. Comment va Méli??
Dadi, bon 9ème mois-versaire à Luna :p Super pour Clara que la halte garderie lui plaise :)
Lucie, Comment va?? T'en es où pour les nuits de ton ptit bout??
Digo, et tes loulous?? Soulagé ton grand sans son platre??
Peggy, ça va??

Plus trop le temps de venir sur le fémi en ce moment. Mattéo réclame beaucoup mon attntion. Je ne vais plus sur l'ordi avec lui car il a vu comment on faisait et veut taper sur le clavier et le touchpad :lol: ce qui fait qu'il réussit à ouvrir des applications.....
Il a fait son 1er pas tout seul sans soutien mardi matin :shock: J'en revenais pas. Il veut tout le temps marcher et m'enlève les mains quand je veux le tenir :? le problème, c'est qu'il a pas encore l'équilibre très stable même si hier soir il a encore réussi à faire un ou 2 pas seul. J'ai l'impression qu'il veut aller très vite :oops: Je suis pas aussi pressée qu'il grandisse :?
En ce qui concerne les TT, il prend beaucoup moins dans la journée (environ 4 ou 5 fois) mais tète toujours la nuit et les TT du matin et du soir sont très longues :lol: .
C'est un BB qui fait plein de câlins :p . Depuis 3 jours, quand il veut TT, il tire sur mon haut ou soulève mon tee shirt :lol: . Ca lui arrive de réclamer quand il est en situation de stress (nouvelles têtes, quand je le gronde aussi....).
Bizzz à vous

Megan

coucuo!
babouna, contente que nils n'aie rien, j'espere que leyla va se rétablir vite. Si c'est la varicelle bon courage à toi!
dadi, féliicitations à luna pour ses premiers mots!
et félicitations à mattéo pour ses premiers pas!!en effet il a l'air pressé! :lol:
digo et lucie, j'espere que vous allez bien. Lucie ces nuits sont elles bonnes maintennat, victor a pris de bonnes habitudes?
et digo tes biquetes continuent leurs progrès parallèles?

ici ça va, on respire enfin! Méli aussi a pris l'habitude d'essayer de m'arracher mon haut pour trouver mes lolo. Quand elle a faim, elle me fixe la poitrine en se tapant dans les mains et faisant hahahahahahahaaaaaa!
c'est rigolo :lol: :lol:
elle essaye de se lever en s'appuyant sur le canapé et sur la table basse, le problème c'est que notre sol glisse énormémente et du coup elle patine et se retrouve un peu...comment dire....pendue par les bras à la table et les pieds loins derriere, alors je sais pas si vous visionnez le truc mais j'ai intéret à etre à coté pour la rattraper sinon elle se fracasserait par terre! :shock:
elle fait pas de 4pattes non plus, pour l'instant elle se déplace assez bien assise en fait!elle pousse avec ses pieds et ses mains et elle se traine comme ça.
voilà les nouvelles de la biquette.
ha oui elle a aussi trouvé comment faire des bulles de baves, elle est forte!quand elle trouve un nouveau truc comme ça elle s'entraine pendant des jours!
et puis j'ai une bibliophile!!Léna lui a trié ses lires de BB et depuis elle passe son temps à regarder des livres sous tous les angles!!

Aujourd'hui je voulais prendre la journée pour me reposer mais quand je vois la tonne de linge, l'état du sol, le frigo vide et tout et tout je crois que je vais craquer!
aller je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil est de retour c'est agréable, bon il fait pas très chaud mais le soleil va s'occuper de ça! :wink:

Salut les septembrettes, je n'ai pas pris le temps de vous lire, désolée :oops: , Vic a eu une otite et ce matin il a de nouveau de la fièvre.
J'essaie de le sevrer, dur dur pour moi :oops: mais c'est pour notre bien , à tous les 4...
Pour son rein, je dois refaire une écho à 12 puis 18 puis 24 mois. Le pédiatre m'a inquiétée sur son PC, il trouve que sa tête est tjs applatie et que son PC pourrait être un peu supérieur vu sa taille... mais son développement neurologique étant très bon, c'est rassurant, ouf !
Je dois vous laisser, on part en we et j'ai plein de trucs à préparer.
Désolée de ne pas être plus présente, ma belle mère a recommencé sa chimio, dur dur.
J'espère que vous allez bien.
Promis, je vous lirai bientôt, bonne fête à toutes les mamans que nous sommes !
Bises