les septembrettes | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou les filles!
comment allez vous et vos loulous?
Moi pas trop de temps dur dur ma "grande" est malade une gastro donc je croise les doigts qu'elle ne la refile pas a luna,je fais tout ce que je peux mais bon on sait jamais.
je repasserai prendre des nouvelles de tout le monde
a oui je devais comme vous le savez demenagder ce week mais celle qui y est n'a tjs rien trouver donc c'est reporter mais a quand????je suis deg!! enfin je patiente avec mon appart pleins de cartons
bizous a toutes et vos BB

mince pas drole, j'espere que luna n'a rien attrappé dadi!!déjà avec son rgo pauvre puce!et j'espere que ta grande va vite se rétablir si c'est pas déjà fait!
Mélisande est encore et toujours malade depuis un mois que son rhume traine!...mais bon elle sourit toujours autant et gazouille donc ça va ce qui est embêtant c'est qu'elle mange très peu et que j'ai peur d'avoir de moins en moins de lait...je lui propose toutes les 2heures mais ça la fait pleurer!ou alors elle tete et au bout de 3gorgées elle s'endort...par contre la nuit là c'est toutes les 2h sans faute mais entre temps elle dort donc c'est pas qu'elle confond la nuit et le jour :?
le jour elle est réveillée et ne mange pas ou presque et la nuit elle mange bien et dort bien!!
bref ça va quand meme j'espere que ça va bien se rétablir :-k

sinon j'espere que vous allez toutes bien

et vous en etes où sinon niveau cadeaux de noel?
pour mon mari j'ai acheté un bon pour un saut à l'élastique! c'est le truc qu'il reve trop de faire mais qu'il ne ferait jamais sans ça!je crois qu'il va etre super content!
sinon il me manque que le cadeau pour ma soeur, c'est chaud je trouve pas quoi lui offrire!
qu'est-ce que vous avez fait vous?
et pour vos loulou vous avez pis quoi?moi pour Mélisande j'ai pris une peluche éléphant toute molle et toute douce qui fait deux fois sa taille et nos parents à mon mari et moi lui offrent des petits jouets d'éveil...c'est chaud je trouve parce qu'à sa naissance on nous a déjà offert tout ce qu'il fallait + ce qu'on a acheté du coup elle n'a plus besoin de grand chose!!!
bon aller!
bonne soiree à toutes!

dadi1

Active Member
coucou a toutes!!
Alors gwen melisande est tjs malade puavre puce,j'espere quand meme que ca va s'arreter!
Super le kdo pour ton mari moi jai pas trop didee
on a cheter les kdo pour clara et luna(pour luna jeux eveils et clara des trucs pour jouer avec ses BB comme les grands) puis les enfants de la familee
Lucie alors tu en es ou avec ton allaitement?tu as reussi a relancer ta lactatiopn?
Megan toi et ton petit matteo vous allez bien ?
digo comment vont tes puces?
Bbaouna ton demenagemnt avance?et tes loulous ca va?

Alors ma grande a tjs sa gastro mais ca se termine,pour linstant luna na rien chopper,je croise tjsd les doigts
Pour son reflux,les remontees sont tjs la surtout le soir mais la douleur est bcp moins presents
Elle a tjs du mal a sendormir le ssoir avec tout ca donc jamais avant 23h voir minuit mais tjs ds son transat puis on la remets dans son lit ensuite quand elle est endormie
Sinon elle a l'air de se regler tout doucement elle mange 4fois par jour
Le matin elle a une tetee a midi un peu de legumes et 210ml de lait Ar au gouter un peu de fruits et uen tetee et le soir 240ml de lait AR
oui on a commencer la divesification pour son reflux et ca lui fait du bien,en plus elle adore ca :lol:
ce matin g eu droit a une grass mat elle ses reveilee a 11h donc bien reposer :wink:

voila jespere que vs allez toutes bien et des gros bizousa toutes et a vos BB

dadi, cool que luna aille mieux petit à petit, j'espere que ça va continuer comme ça!
Luci, punaise pauvre petit bout!!!j'espere que ça va mieux, je te comprend, quand méli a passé 5jours à l'hopital c'était dur aussi pour moi de la voir subir les actes médicaux!!
contente que tu puisses continuer à allaiter, c'est vraiment génial. Moi j'adore ça, meme si c'est pas toujours facile, c'est que du bonheur!!!
C'est génial aussi pour sa hanche tu dois etre vachement soulagee
j'espere que ça ira le rdvde Félix chez le neuropédiatre.
megan, digo j'espere que vous allez bien avec vos ptit bouts et tous les préparatifs de noel!
babouna, j'espere aussi que ton demenagement se passe bien

moi aujourd'hui je suis trop contente!ma cousine vient d'avoir sa petite fille elle est toute belle (sur foto de téléphone), j'espre que je vais bientot la voir!
sinon tout va bien sauf ce fichu rhume de Mélisande qui la poursuit, et puis je pense aussi qu'elle a mal aux gencives : elle met tout le temps ses doigts dans sa bouche, meme quand elle tete, ce qui est un peu embêtant mais bon :?
voilà je dois vous laisser ele pleure!