les septembrettes | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna ton déménagement touche à sa fin c'est cool j'imagine que ça va bien te soulager une fois que ça sera fini!je déteste le déménagements et en période de Noel j'imagine bien que ça doit etre compliqué. Mais t'as encore tout le temps pour les cadeaux je pense!! :wink:
lucie et babouna c'est vraiment couete que vos allaitement soient bien repartis et que vous puissiez continuer à 100%, je crois qu'on peut toutes remercier mille fois cigogne pour son aide : les pédiatres et autres ne sont pas très bien renseignés et c'est parfois assez compliqué de bien mettre tout en oeuvre pour que ça marche!merci aux conseils bien avisés de Cigogn!!
comme toi lucie, dès que Méli a le hoquet je la met ausein et ça s'arrete direct, c'est vraiment génial!je me rappelle des crises de hoquet de Léna où elle s'énervait à fond et c'était trop dur de la calmer, ben y a pas de ça avec Méli et pourtant elle a le hoquet beaucoup plus souvent que léna : à peu près une fois par jour!
dadi ça doit vraiment te soulager de voir que luna souffre moins, j'espere que ça va durer comme, maintenat plus qu'à espérer qu'elle s'endorme plus facilement le soir.
c'est bie qu'elle aime les fruits et les legumes, c'est trop mignon les BB quand ils mangent à la cuillere!et elle prefere les fruits la gourmande!
digo, megan, j'espere que vous allez bien ainsi que vos petits anges!

Mélisande a toujours son rhume persistant, j'en ai marre des médicaments, elle a suivi 2 traitements et ne va pas mieux du coup j'arete un peu, je vais me contenter de bien la moucher tous les jours, ce qui m'énerve c'est les grosses quintes de toux, mais bon pour l'instant je fais une pause de médocs.
elle refait mieux ses nuits depuis un moment : 21h30 5h30 en général, à 5h30 tétée et redodo jusqu'à 8h ou 9h. Par contre la journee elle n'est pas très réguliere pour ses heures de siestes ni de tétées, mais bon ça viendra quand ça viendra...elle est vraiment toute mignonne souriante 22h sur 24h donc tout va bien!
voilà je vous laisse pour l'instant, il fo que je fasse à manger!
bisous à toutes et bonne journee!

ps lucie : sa visite des 3mois et le 15, je vous ferais un rapport, elle aura son vaccin contre la méningite normalement...il parait qu'il fait mal, vous l'avez fait à vos BB vous?

dadi1

Active Member
coucou!!
Babouna,suis contente que tes petits aillent mieux,c pas marrant tout ca!
Et pour ton demenagement oui je te comprends,moi aussi j'ai hate d'avoir les cles du nouvel appart normalement c pour ce week,j'espere cette fois,j'en ai marre de vivre ds les cratons comme toi! :wink:
Pour la jalousie,clara aussi nous a fait des petits signes de jalousie(ca arrive encore) mais tjs contre nous sa petite soeur elle ladore et est tjs apres elle,vous avez eu raison dexpliquer a leyla les petits comprennetn tout!
Nils fait de bonne nuit dis donc et c super que tout se passe bien pour l'allaitement
bon courage en tout cas pour le demenagement,c du boulot avec 2 petits
Lucie,c genial que tout soit repartie correctement pour ton allaitemant,jete sur quec cigogne allait pouvoir t'aider,tu dois etre contente :lol:
Pour les mensurations a 3mois (enfin 2mois et 3semaines) luna faisait 58cm et 5kg850,prochain rendez vous le 23 mais pour les 4mois(ca passe vite)
megan gwen digo ca va vous comment ca se passe?
Luna va mioeux depuis qq jours je suis contente de la voir comme ca malgre les remontees tjs la qd meme elle ne souffre plus
Elle dort tres bien ca la repose mieux et moi aussi :wink:
Hier soir bibi a 19h30 dodo a 22h jusqu' a 10h :lol:
Oui lucie luna a tjs du mal a sendormir mais ne pleure plus ne hurle plus elle chouine un peu mais comparer a avant ca va mieux
voila bizous a toutes

dadi1

Active Member
c le prevenar c ca?
si oui luna a deja eu 2injections et pas deffet secondaires,je donne une dose eferalgan qd je rentre et rie
clara la eu aussi et aucun soucis
voila les filles bizous