Eh bien, Dadi, ca ne doit pas etre facile avec ta puce, c'est bien d'avoir commencé la diversification, c'est un moment assez sympa, je trouve. Contente que Clara aille mieux.
Lucie, c'est déjà bon signe si le pédopsy te dis qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tu verras bien avec le neuro, c'est vrai que ca peut etre lié le fait qu'il ne parle pas trop et son comportement à l'école. Ca doit l'énerver de voir ses petits copains parler et qu'il n'arrive pas à faire comme il le veut. Et ton allaitement, qu'est-ce qui s'est passé, c'était une poussée de croissance? Tant mieux que ca aille mieux.
Et Gwen, tu avais peur de n'avoir plus assez de lait vu que ta petite tétait moins, tu n'as pas eu de souci alors? Nous, pour les cadeaux de Noel, on n'y a pas encore pensé
c'est honteux mais on n'a franchement pas le temps. On pense ne pas se faire de cadeaux à nous car y a déjà assez a acheter quand on déménage :shock: Sinon, pour Leyla, on pense lui acheter un petit vélo, avec la barre pour la pousser, et pour Nils surement des jouets, on verra... Pour le reste de la famille, je sais pas, je voulais construire une malle en bois pour ma nièce, pour qu'elle puisse y conserver ses souvenirs d'enfance, mais ca, je le ferais après les fetes car je ne trouve pas le temps.
Digo, Még, j'espère que tout va bien avec vos bouts de chou.
Ici ca va mieux, les 2 sont guéris, on continue quand meme les respirations contre l'asthme pour Leyla car si on arrete trop tot ca peut revenir :roll: J'ai quand meme l'impression que Leyla montre des signes de jalousie avec moi car souvent quand son papa est au travail, elle me boude, et quand j'essaie de lui parler, elle tourne la tete
Mon chéri lui a parlé ce matin pour lui expliquer que c'est normal d'avoir plusieurs enfants et qu'on l'aime toujours autant, elle a les larmes qui ont coulé, et moi aussi, ca me fait mal au coeur de la voir comme ca et cet aprem ca c'est mieux passé, on verra. Les votres sont jaloux aussi???
Coté déménagement, on a les clés de l'appart mardi, on se réjouit trop car on en a marre de vivre dans les cartons, Dadi tu me comprends.
Pour l'allaitement, je continue à 100%, merci cigogne, c'est un vrai plaisir. Nils prends 5-6 fois par jour et nous fait des nuits de 12 heures :shock: comme sa soeur, c'est le pied
Mais par contre, le matin, j'ai les seins prets à exploser, ca fait vraiment mal, comme les premiers jours à la mat :? vous aussi ca vous fait ca?
Vos loulous tetent aussi environ 5-6 fois par jour, ils sont régul ou pas?
Voilà je pense que la prochaine fois que je ferais un petit coucou, ce sera depuis mon nouvel appart
alors en attendant, biz à toutes