Les scoooops People... | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
Re : Les scoooops People...

Le vol plané du jour

Pete Doherty(allias shootman)...a été arrêté à l'aéroport en Suisse.... après avoir été suspecté d'avoir pris de la drogue dans les toilettes de l'avion....(non ... pas possible ...?)

Le chanteur (planait) allait de Londres à Genève pour son concert de Neufchatel....(ouais ..mais ça ..on s'en fout ....en fait...)

Les hôtesses ont retrouvé le chanteur allongé dans les toilettes de l'avion....
(on s'demande comment il a pu s'allonger dans les toilettes d'un avion...)

Il s'est plaint d'une intoxication alimentaire et est retourné à sa place
(bleu comme un schtroumpf...) une seringue à la main ...(tiendra pas l'été le Pete....)

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Dites donc, ils doivent avoir sacrément chaud avec une telle épaisseur de maquillage sur la bobine !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Vi mais les malgaches sont métis (en général on retrouve des origines Indiennes, Malaises, un peu d'Européen par ci par là mélangé aux origines Africaines) alors que msieur Jackson est sensé être pur black, sauf erreur de ma part :wink:. Donc les enfants de Michael devraient être métis, pas blancs....

Auh, j'ai voulu faire un quote de la réponse de Micha mais a pas marché. Du coup on comprend rien !!

micha

Fan de mes zèbres

Si si, Bri, on a compris...Ouais, t'as raison...Maîs peut e^tre que les gênes de la maman ont pris le dessus sur ceux du papa ? Elle était sacrément blanche et blonde la mère porteuse !